Santinir 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Bonjour, Je suis Mohamed, étudiant algérien, passionné par la musique, les arts martiaux et l'informatique. Je parcours ce forum depuis un bon moment, je saisis aujourd’hui l'opportunité pour m'y inscrire, j’espère passer de bons moments en compagnie des forumeurs algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Bonjour, Je suis Mohamed, étudiant algérien, passionné par la musique, les arts martiaux et l'informatique. Je parcours ce forum depuis un bon moment, je saisis aujourd’hui l'opportunité pour m'y inscrire, j’espère passer de bons moments en compagnie des forumeurs algériens. L'usage dans FA est que les nouveaux donnent leurs noms de famille Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Ben il a donné. C'esy MOHAMED SANTINIR :D T'as donné le tiens toi d'abord :confused: Moi je ne suis plus nouveau :closedeyes: Et puis il n'a même pas donné sa date de naissance ni son adresse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Ni même ses coordonnées bancaires. Il n'est qu'étudiant, y'a rien à en retirer :D Santinir, ceci n'est que de l'humour de ma part, pour Karim je sais pas. Je te conseille d'éviter le ninja, sait on jamais.:p Tu arrêtes un peu de faire fuir mes clients ???:boxing::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts