user 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Pour passer le temps, vous n'avez pas beacoup de choses à faire ? Pour discuter, échanger avec les autres, vous ne rencontrez pas beacoup de monde dans la vie de tout les jours ? autre ... à vous de dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Pour passer le temps, vous n'avez pas beacoup de choses à faire ? Pour discuter, échanger avec les autres, vous ne rencontrez pas beacoup de monde dans la vie de tout les jours ? autre ... à vous de dire... Moi c'est plutôt (autre ... à vous de dire) :04: :fish2: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Moi c'est plutôt (autre ... à vous de dire) :04: :fish2: mdrrrrrrr :D on va essayer de deviner :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 parce que j'aime pas trop les gens dans la vie réel ... ... Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 parce que j'aime pas trop les gens dans la vie réel ... ... les gens sont plus sympa sur le net ou quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 les gens sont plus sympa sur le net ou quoi ??? non c'est pire sur le net ... surtout sur ce forum ... et ce n'ai pas une attack c'est juste mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Moi c'est plutôt (autre ... à vous de dire) :04: :fish2: comme elle a dit elle :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Pour passer le temps, vous n'avez pas beacoup de choses à faire ? Pour discuter, échanger avec les autres, vous ne rencontrez pas beacoup de monde dans la vie de tout les jours ? autre ... à vous de dire... pour te parler à toi et les autres:o bijour:D Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 pour te parler à toi et les autres:o bijour:D coucou mira, cmt ça va ? t'es arrivé en retard au boulot aujourdhui :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 coucou mira, cmt ça va ? t'es arrivé en retard au boulot aujourdhui :D cc user;) Non, sbah j’avais des papiers à faire…je déteste l’administration algérienne: mairies, postes, tribunaux....gue3 kif kif:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 cc user;) Non, sbah j’avais des papiers à faire…je déteste l’administration algérienne: mairies, postes, tribunaux....gue3 kif kif:gun_rifle: 3andek el hak, l'administration algerienne est experte en torture psychologique en quelues heures il te font passé par tout les états, motivé, énervé, résigné, dégouté, soulagé ... l'avantage c'est qu'il t'apprenent à apprécier les choses plus que leur valeur, à la fin tu es la plus heureuse au monde parceque t'as refait ta carte d'identité :clap: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 3andek el hak, l'administration algerienne est experte en torture psychologique en quelues heures il te font passé par tout les états, motivé, énervé, résigné, dégouté, soulagé ... l'avantage c'est qu'il t'apprenent à apprécier les choses plus que leur valeur, à la fin tu es la plus heureuse au monde parceque t'as refait ta carte d'identité :clap: Wechnou ? carte d’identité ? La résidence hselt fiha, keyen elli yhelou à 9h, elli yehelou à 12h. mechi le reçu te3 l’ma le reçu le3 trissiti…et j’en passe. Après, comme tu dis, on est tellement heureux d’avoir le papier qu’on sort ferhanine en distribuant des saha, bkew 3le khir, ellah y3ewenkoum….:online2long: Citer Link to post Share on other sites
adekcestmoi 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 POUR PASSER LE TEMPS Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Pour passer le temps, vous n'avez pas beacoup de choses à faire ? Pour discuter, échanger avec les autres, vous ne rencontrez pas beacoup de monde dans la vie de tout les jours ? autre ... à vous de dire... Parce que je n'ai absolument pas d'amis et que je m'ennuie par moments. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Pour passer le temps, vous n'avez pas beacoup de choses à faire ? Pour discuter, échanger avec les autres, vous ne rencontrez pas beacoup de monde dans la vie de tout les jours ? autre ... à vous de dire... Pour jouer aux billes :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Pour jouer aux billes :wavetowel3: Tiens, c'est pratique en effet de jouer aux billes avec un écran:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Pour passer le temps, vous n'avez pas beacoup de choses à faire ? Pour discuter, échanger avec les autres, vous ne rencontrez pas beacoup de monde dans la vie de tout les jours ? autre ... à vous de dire... Quand je vois le nombre de msgs à ton compteur alors qu'il n ya que quelques jours que tu es là, j'me dis oui, tu as beaucoup de temps à tuer et surement beaucoup à dire...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Parce que je n'ai absolument pas d'amis et que je m'ennuie par moments. c'est vrai ou tu blague ? Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Quand je vois le nombre de msgs à ton compte,j'me dis oui, tu as beaucoup de temps à tuer et surement beaucoup à dire...:mdr: yes, je trouve rien à faire pendant ramdan, impossible de bosser, j'arrive pas à me concentré, impossible de sortir, il fait trop chaud ... ce mois est une vraie catastrophe pour moi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Quand je vois le nombre de msgs à ton compteur alors qu'il n ya que quelques jours que tu es là, j'me dis oui, tu as beaucoup de temps à tuer et surement beaucoup à dire...:mdr: c'est un user non ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 c'est vrai ou tu blague ? c'est une vrai blague :emlaugh::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 c'est vrai ou tu blague ? pourquoi est ce que je blaguerais? Je réponds à ta question tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 c'est une vrai blague :emlaugh::mdr: Mais non, je ne blague pas:crazy: je n'ai que des amis virtuels....et très peu en plus.:confused: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 pourquoi est ce que je blaguerais? Je réponds à ta question tout simplement. pkoi t'as pas d'amis, tu veux pas, ou t'as pas l'occasion de rencontrer des gens qui te coviennent ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts