Jump to content

Pourquoi vous connectez vous sur un Forum

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Gitane du sud
Pour passer le temps, vous n'avez pas beacoup de choses à faire ?

Pour discuter, échanger avec les autres, vous ne rencontrez pas beacoup de monde dans la vie de tout les jours ?

autre ... à vous de dire...

Moi c'est plutôt (autre ... à vous de dire) :04: :fish2:

Pour discuter, échanger avec les autres, vous ne rencontrez pas beacoup de monde dans la vie de tout les jours ?

pour te parler à toi et les autres:o

bijour:D

cc user;)

Non, sbah j’avais des papiers à faire…je déteste l’administration algérienne: mairies, postes, tribunaux....gue3 kif kif:gun_rifle:

3andek el hak, l'administration algerienne est experte en torture psychologique en quelues heures il te font passé par tout les états, motivé, énervé, résigné, dégouté, soulagé ...

l'avantage c'est qu'il t'apprenent à apprécier les choses plus que leur valeur, à la fin tu es la plus heureuse au monde parceque t'as refait ta carte d'identité :clap:

3andek el hak, l'administration algerienne est experte en torture psychologique en quelues heures il te font passé par tout les états, motivé, énervé, résigné, dégouté, soulagé ...

l'avantage c'est qu'il t'apprenent à apprécier les choses plus que leur valeur, à la fin tu es la plus heureuse au monde parceque t'as refait ta carte d'identité :clap:

Wechnou ? carte d’identité ? La résidence hselt fiha, keyen elli yhelou à 9h, elli yehelou à 12h. mechi le reçu te3 l’ma le reçu le3 trissiti…et j’en passe.

Après, comme tu dis, on est tellement heureux d’avoir le papier qu’on sort ferhanine en distribuant des saha, bkew 3le khir, ellah y3ewenkoum….:online2long:

Guest Shadow

Parce que je n'ai absolument pas d'amis et que je m'ennuie par moments.:)

Quand je vois le nombre de msgs à ton compteur alors qu'il n ya que quelques jours que tu es là, j'me dis oui, tu as beaucoup de temps à tuer et surement beaucoup à dire...:mdr:

Quand je vois le nombre de msgs à ton compte,j'me dis oui, tu as beaucoup de temps à tuer et surement beaucoup à dire...:mdr:

yes, je trouve rien à faire pendant ramdan, impossible de bosser, j'arrive pas à me concentré, impossible de sortir, il fait trop chaud ... ce mois est une vraie catastrophe pour moi !!!

Guest l'esquimau
Quand je vois le nombre de msgs à ton compteur alors qu'il n ya que quelques jours que tu es là, j'me dis oui, tu as beaucoup de temps à tuer et surement beaucoup à dire...:mdr:

c'est un user non ?:mdr: