nedromiya 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je sais je connais ton age, mais c'est à toi de le dire, moi je ne dit jamais les affaires des autres :crazy: ps. aujourd'huit c'est mon anni voilà un peu de moi ;) joyeux anniversaire lyz;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merci beaucoups à vous 2 . Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merci beaucoups à vous 2 . Non c est normal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 joyeux anniversaire lyz;) merci ned.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 joyeux anniversaire osiria allah yhannik :flowers: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Pour passer le temps, vous n'avez pas beacoup de choses à faire ? Pour discuter, échanger avec les autres, vous ne rencontrez pas beacoup de monde dans la vie de tout les jours ? autre ... à vous de dire... pour ne pas m'endormir avant d'avoir manger s'hour :rolleyes:... Bon anniversaire Lyz pleins de belles choses inchallah :40:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pour ne pas m'endormir avant d'avoir manger s'hour :rolleyes:... Bon anniversaire Lyz pleins de belles choses inchallah :40:... :mdr: merci merci à tous, je sors de ce topic, je vais chez moi au déliré avec mes excuse à celui qui a posté ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Mais non, je ne blague pas:crazy: je n'ai que des amis virtuels....et très peu en plus.:confused: :44: je t'invite a prendre le vcafé avec moi ... v pour virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Pour passer le temps, vous n'avez pas beacoup de choses à faire ? Pour discuter, échanger avec les autres, vous ne rencontrez pas beacoup de monde dans la vie de tout les jours ? autre ... à vous de dire... Pour apprendre. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Moi j'ai BCP apris de FA et de tous les membres, j'aime bien lire certain topic, je participe des fois, des fois je donne mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Y a rien à la télé en été Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Forte présence pour moi durant le mois de ramadan,c'est le mois ou je suis en repos,donc pour papoter un peu,dehors,c'est la bagarre,au moins sur un Forum chacun dit ce qu'il a à dire sans prise de tète,et derrière son écran... Imaginez tous les membres de FA dans une seule salle,enfermé,au début c'est cool mais après ça va finir par une baston façon russe ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Pour passer le temps, vous n'avez pas beacoup de choses à faire ? Pour discuter, échanger avec les autres, vous ne rencontrez pas beacoup de monde dans la vie de tout les jours ? autre ... à vous de dire... pour faire connaissance :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pour faire connaissance :D saha ftorek et tu l'a bien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Pour passer le temps, vous n'avez pas beacoup de choses à faire ? Pour discuter, échanger avec les autres, vous ne rencontrez pas beacoup de monde dans la vie de tout les jours ? autre ... à vous de dire... Pour avoir la "doze" quotidienne de propagande :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Pour rire, parler de tout et de rien, écouter de la musique... Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pour faire connaissance :D counnissance tu veux dire? :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Sincèrement ! je ne sais pas Mais je reviens toujours par habitude.:confused: Pour connaitre les gents du net peut-être:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts