Guest Black Hawk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Pour passer du bon temps et emmerder les cons :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Pour rigoler. Je réussis pas toujours. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Pour passer le temps, vous n'avez pas beacoup de choses à faire ? Pour discuter, échanger avec les autres, vous ne rencontrez pas beacoup de monde dans la vie de tout les jours ? autre ... à vous de dire... Pour intimider celles qui jouent les timides et qui cachent leurs jeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - Moi j'aime bien tes blagues, bon à un certains moment j'étais vraiment larguée jusqu'à ce Thili me fait découvrir "saladefinger", ce fut une illumination :crazy: Oui, j'ai vu que les tétons te déstabilisaient particulièrement :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - Et ça marche :D? Toutes les femmes sont kif kif , ils faut savoir les aborder hada makane:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - Oui surtout quand c'est exhiber à FA, ça me fait penser à la prise de la bastille le buste de Marianne dénudée et le peuple de FA derrière :crazy:, je sais que ça n'a ni queue ni tête, mais FA est trop électrique comme ambiance, ambiance avant révolution:confused: hé ben dis donc , j'ai raté des choses:crazy: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Pour passer le temps, vous n'avez pas beacoup de choses à faire ? Pour discuter, échanger avec les autres, vous ne rencontrez pas beacoup de monde dans la vie de tout les jours ? autre ... à vous de dire... ma 3andi ma ndir :smoke: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - si toutes les femmes sont kif kif, tous les hommes le sont aussi, et il faut savoir s'en méfier :D... mais toi t'es là pour intimider, pas pour aborder :D Ou tous les hommes sont kif kif , y'en qui mettent des masque y'en li ykhrjou direct , moi , kastor et bcp d'autres:mdr: ben çe me fait un grand plaisir يتمنعن وهنّ الرّاغبات:evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Pour passer le temps, vous n'avez pas beacoup de choses à faire ? Pour discuter, échanger avec les autres, vous ne rencontrez pas beacoup de monde dans la vie de tout les jours ? autre ... à vous de dire... moi je viens quant j'ai tout fini, pour me destressé :cool: attention caric va me tapé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 moi je viens quant j'ai tout fini, pour me destressé :cool: attention caric va me tapé toi tu pèches pas:nopity: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - ça veut dire quoi? :noexpression: ihabou bash ikhabou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 comme elle a dit elle :D saha ftorek dounia dit le moi c'est pour me défouler parler a tout le monde bien entendu aux personne ouvertes d'esprit et aux personnes polis ci non je ne parle a personne et j'aime aussi parlé au fous et au folles aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - Mais quand c'est non, c'est non. :noexpression: il faut etre fière avec elles , il ne faut jamais insisté , dima rasek marfou3:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 toi tu pèches pas:nopity: saha ftorek un vrais percute de la gauche Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 saha ftorek un vrais percute de la gauche sah ftoruek n personne ne peut comprendre lyz:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je me le demande. Ca passe le temps et Ca calme les nerfs. J ai un problème de nerfs même la camomille Ca marche pas. J aimerais trouver un anesthésiant. Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 sah ftoruek n personne ne peut comprendre lyz:gathering: wach habite tefham ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 wach habite tefham ????? :rolleyes: ton age:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je me le demande. Ca passe le temps et Ca calme les nerfs. J ai un problème de nerfs même la camomille Ca marche pas. J aimerais trouver un anesthésiant. Lol le riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ton age:D:D wa3lache tu veux te marié avec moi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 sah ftoruek n personne ne peut comprendre lyz:gathering: oui mais elle est toujour égale a elle meme et trés gentille surtout son langage en arabe me donne toujour l'envie de rire et j'aime son langage trés correct aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 wa3lache tu veux te marié avec moi ? :rolleyes: ah , je suis pas ton genre:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oui mais elle est toujour égale a elle meme et trés gentille surtout son langage en arabe me donne toujour l'envie de rire et j'aime son langage trés correct aussi Elle a droit aux fleurs ce soir:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ah , je suis pas ton genre:D si tu le dit, c'est que c'est vrais :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je me le demande. Ca passe le temps et Ca calme les nerfs. J ai un problème de nerfs même la camomille Ca marche pas. J aimerais trouver un anesthésiant. Lol le calme sur le forum tu doit parlé uniquement avec les gens gentilles tu trouvera la paix l'amitié et peut etre le vrai amour aussi avec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts