Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Elle a droit aux fleurs ce soir:60: et en plus elle te demande ci tu veut l'épouser soit gentille avec elle Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 wa3lache tu veux te marié avec moi ? :rolleyes: un trés beau couple en perspective Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui mais elle est toujour égale a elle meme et trés gentille surtout son langage en arabe me donne toujour l'envie de rire et j'aime son langage trés correct aussi ohhhhhhhhhhhhhh bechwiya a3liya j'ai pas l'habitude :D:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ohhhhhhhhhhhhhh bechwiya a3liya j'ai pas l'habitude :D:o:o:o toujour bechwiya parle en arabe c'est beau Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 si tu le dit, c'est que c'est vrais :D On a pas le meme age surtout:detective: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ah , je suis pas ton genre:D Ah ben je suis pas la seule a faire des demandes en mariage Ca me rassure. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 On a pas le meme age surtout:detective: T as quel âge? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 T as quel âge? et toi:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ah ben je suis pas la seule a faire des demandes en mariage Ca me rassure. he bien voilàààààààààààà une pour caric :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 et toi:rudolph: 30 et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ah ben je suis pas la seule a faire des demandes en mariage Ca me rassure. ahhhhhhhhhh nuance, c'est une question pas une demande :confused: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 le calme sur le forum tu doit parlé uniquement avec les gens gentilles tu trouvera la paix l'amitié et peut etre le vrai amour aussi avec Il faut qu on invente un détecteur de gentilesse dans ces cas la. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ahhhhhhhhhh nuance, c'est une question pas une demande :confused: Une constatation. Tu sais sur ce forum des fois on dit des choses a se demander qui nous les a souffle.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Il faut qu on invente un détecteur de gentilesse dans ces cas la. c'est simple et trés facile en meme temp sont détecteur le seul détecteur c'est le cerveau en lisant calmement les différentes réponses et avec une trés bonne analyse on arrie a détecté la personne avec qui on peut discuter correctement et voila c'est trés simple et il ne faut jamais compliqué les choses pour mieux vivre le présent futur le passé est mort et entérré Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 c'est simple et trés facile en meme temp sont détecteur le seul détecteur c'est le cerveau en lisant calmement les différentes réponses et avec une trés bonne analyse on arrie a détecté la personne avec qui on peut discuter correctement et voila c'est trés simple et il ne faut jamais compliqué les choses pour mieux vivre le présent futur le passé est mort et entérré Tu sais il y a des natures qui ne se changent pas malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 30 et toi? Je ne peux pas te dire , pour ne pas divulguer l'age de lyz:D Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Une constatation. Tu sais sur ce forum des fois on dit des choses a se demander qui nous les a souffle.:mdr: surement pas moi :mdr: p.être loli avec syndro. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je ne peux pas te dire , pour ne pas divulguer l'age de lyz:D Bonne nuit tout le monde ohhhhh ohhhh tu ne connais pas le miens, ne me met pas comme excuse en plus harabe :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Tu sais il y a des natures qui ne se changent pas malheureusement. le mauvais se détecte par lui meme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ohhhhh ohhhh tu ne connais pas le miens, ne me met pas comme excuse en plus harabe :mdr::mdr::mdr: Je suis plus jeune que toi:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je suis plus jeune que toi:p:p:p je sais je connais ton age, mais c'est à toi de le dire, moi je ne dit jamais les affaires des autres :crazy: ps. aujourd'huit c'est mon anni voilà un peu de moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je sais je connais ton age, mais c'est à toi de le dire, moi je ne dit jamais les affaires des autres :crazy: ps. aujourd'huit c'est mon anni voilà un peu de moi ;) longue vie de bonheur et de propérité lyz et que la joie pour la vie a toi et a ta famille aussi Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je sais je connais ton age, mais c'est à toi de le dire, moi je ne dit jamais les affaires des autres :crazy: ps. aujourd'huit c'est mon anni voilà un peu de moi ;) Et bien happy birthday : mia senawat comme on dit chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je suis plus jeune que toi:p:p:p Ah je ne suis pas encore une cougar. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 surement pas moi :mdr: p.être loli avec syndro. :D Ca Ca va leur faire plaisir d' entendre Ca. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts