Jump to content

Amertume, sel de la vie ou sucre du désespoir?

Recommended Posts

- j'aime le salé plus que le sucré, je dirais le sel de la vie, mais j'ai pas compris? j'ai gagné? :(

LOL y a pas de gagnant, il s agit de savoir si pour toi le fait d' etre amer c est la preuve que tu es bien vivante ou si c est le signe que tu désespères. En gros est ce négatif ou pas?

ena kima djate klet :D

lezem chwiya melh fi chorba et chwiya sokor fi le dessert :D

Ca se sent que c est le ramadan pour toi, y a que la bouffe qui t inspire. A moins que tu sois comme snoop dog qui a toujours le ventre vide, le somalien du site( respect pour les gens qui ont vraiment faim):mdr: l adage populaire dit: celui qui a de quoi manger et qui a toujours faim et celui qui ne dit pas Bismillah avant de manger. Et puis avoir toujours faim c est se sentir vide et si je develloppe c est que dans sa vie il lui manque quelque chose autre que la nourriture.

Amertume, c'est le sucre du désespoir.

C'est nourrir ses échecs, se vautrer dans le passé plutot que réagir sur l'avenir,c'est réagir négativement aux évènements faute de faire un bon post-mortem et de passer à autre chose.

C est un point de vue que je ne partage pas mais que je respecte.