Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Votre avis nous intéresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 el melh idir la tensiou ou sekore idir essoukore:D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 el melh idir la tensiou ou sekore idir essoukore:D Mais encore?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 esskakare issemnou ça te fait des pneus dans le dos :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 esskakare issemnou ça te fait des pneus dans le dos :D Alors toi tu sais me faire rire. Mais c est un post sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ena kima djate klet :D lezem chwiya melh fi chorba et chwiya sokor fi le dessert :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 - j'aime le salé plus que le sucré, je dirais le sel de la vie, mais j'ai pas compris? j'ai gagné? LOL y a pas de gagnant, il s agit de savoir si pour toi le fait d' etre amer c est la preuve que tu es bien vivante ou si c est le signe que tu désespères. En gros est ce négatif ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Votre avis nous intéresse. sel der la vie :04::04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ce qui est marrant c'est quand on déprime on a souvent tendance à manger du sucre alors que je suis plus salé période de sucre c'est l’amertume alors Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 ena kima djate klet :D lezem chwiya melh fi chorba et chwiya sokor fi le dessert :D Ca se sent que c est le ramadan pour toi, y a que la bouffe qui t inspire. A moins que tu sois comme snoop dog qui a toujours le ventre vide, le somalien du site( respect pour les gens qui ont vraiment faim):mdr: l adage populaire dit: celui qui a de quoi manger et qui a toujours faim et celui qui ne dit pas Bismillah avant de manger. Et puis avoir toujours faim c est se sentir vide et si je develloppe c est que dans sa vie il lui manque quelque chose autre que la nourriture. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - Négative, depuis peu je prends Bob l'éponge comme exemple dans ma bonne humeur :D Tu regardes NIKELODEON, je l'entends d'ici, mes fils sont entrain de le regarder :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Amertume, c'est le sucre du désespoir. C'est nourrir ses échecs, se vautrer dans le passé plutot que réagir sur l'avenir,c'est réagir négativement aux évènements faute de faire un bon post-mortem et de passer à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Amertume, c'est le sucre du désespoir. C'est nourrir ses échecs, se vautrer dans le passé plutot que réagir sur l'avenir,c'est réagir négativement aux évènements faute de faire un bon post-mortem et de passer à autre chose. C est un point de vue que je ne partage pas mais que je respecte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts