daril16 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 salam aleikoum ds toute les mosqée de france ou je suis aller jai entendu parle en bien dalger des que je dit a un multazim en france que je vien dalger il me dit vasy part reste pas la el hamdoulilah aala hadi ni'ma lalgerie et machkoura ds le monde nivo islam et alger surtotu ! grace a sa faculté de sience islamique de kharouba grasse a cest different institut de formation islamique grasse a cest savant et cest précheur mes surtout grasse a sa population qui aime pratiquer cette belle religion et qui pour la plupart la respect meme si il ne sont pas a fond dedan qu Allah preserve notre pays de tout mal et de toute fitna !! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 effectivement,il y'a de belles mosquées à Alger,en attendant,la construction de la grande mosquée d’Algérie et de toute l’Afrique même qui sera bénéfique a plus d'un titre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts