pmat 276 Posted January 29, 2008 Partager Posted January 29, 2008 je vous soumet un sujet d'apres certain deja affiche et qui se debat deja c'est au vue de son interet que je le traduit par une autre vision si vous me le permettez bonne lecture Est-ce seule les laïcs se lamente contre les religions car toute les religions ont eut les opposants Ce qu’on oubli c’est qu’on a tué des prophète et des messagers Jean qui préparait la route a jésus en est la dernière preuve et puis jésus Jésus a été mis a mort sur qu’elle justice ? Sur qu’elle preuve ? Suite a la citation suivante qu’en pensé ? << Citation: Envoyé par Que croire des thèses tenues par les croyants toutes religions confondues? Des fieffés menteurs ou des mages?>> Bonjour quand on parle de religion c'est la religion Et la religions n’écrit pas des chose puisqu’elle parle au non de son hauteur déjà Il y a des prêtres et des capucins qui fabriquent des fromages Pourra t on dire que la religion fabrique des fromages La religion ne dicte pas elle soumet a une assemblé souvent pour un mariage on énonce que celui qui a quelques chose a dire le dise maintenant si non qu'il se taise a jamais je trouve cela très beau et c'est ce par quoi doit vivre une société ou tout est dans ces phrase ABSO la société est tenu par ce serment aussi les thèses ne relève plus de la religion sauf celle qui y sont lié donc quoi et de quoi on parle dans les pays musulmans tout est religion ou tout est supposé l’être par l’occident tu dis bonjour tu est un islamiste car tu aura dis Salam traduit par PAIX et a mon avis on aura traduit que çà et tout ce qui sert son petit commerce pour que depuis le CNRS on le dise aussi on fait sans le faire exprès de l'amalgame en tout cas dans les pays arabe et musulmans Plutôt en direction de ces pays et ces peuples et les autre en profite pour nous y enfoncé en éditant sur ces pays n'importe quoi j'espère Ne pas avoir offensé mais j'ai voulu mettre en valeur ce coté des choses Et de ce fait cette idée c’est Pour dire que le monde arabe et musulman ces habitants ne se lève pas pour pensé parler et décider autrement que par les même précepte que le reste de la population terrestre Que le reste du monde ou du temps de la réflexion les hommes furent unique comme l'a été JOSEPH (YOUCEF) pour pharaon c'est seulement compréhensible pour les croyant et les religieux qui connaisse son histoire Joseph ne fut il pas Universelle dans son rôle auprès de pharaon ? C’est pourquoi la question de la citation Que croire des thèses tenues par les croyants toutes religions confondues? Des fieffés menteurs ou des mages? Est d’une clarté étonnante et elle bien réfléchit déjà cette phraseComme un mépris envers le religieux ne serais ce pas la faute aux laïcs? De l’existence de cette question après on aura hollywoodienne tout les grand hauteurs psychanalysant les choses si bien que bonjour aussi la magie ce fut oui pour survivre a mon avis bien des histoires mis sur le conte des religieux mais tous ce que l'homme écrit est ce de dieu? PMAT Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 30, 2008 Partager Posted January 30, 2008 Des copiés-collés d'un forum à un autre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts