Jump to content

à propos des netbook ?!

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz

BonJoir FA ^^

Je voudrais me renseigner concernant les netbook, est-ce que c'est plus pratique qu'un laptop? quelle est la meilleur marque ? et combien ça coute (en Algérie)

Merci d'avance ^^

coucou

ma petite soeur en a acheter un, elle est étudiante et va souvent a l'etranger, c'est vraiment pratique, je l'ai deja utilisé je dirais qu'il est pas mal du tout, les toshiba et acer sont pas mal après il faut voir par rapport à ton budget

Guest Ziha-Dz
Pour quelle utilisation? combien as tu dans les poches ?

J'ai 30 000 Da !!

Utilisation? bah le net puisque y' a wifi à la maison, et plein d'autre chose: lecture des livres, visionner les photos, les films.....ect

Mais je ne sais pas ch7ale yerfad ! lol

Et merci @ vous ^^

J'ai 30 000 Da !!

Utilisation? bah le net puisque y' a wifi à la maison, et plein d'autre chose: lecture des livres, visionner les photos, les films.....ect

Mais je ne sais pas ch7ale yerfad ! lol

Et merci @ vous ^^

Dans un bon netbook tu devrais avoir 2Go de mémoire et environ 250 Go de dique dur (assez pour stocker quelque centaines de films) ... pour aller sur le net, regarder des films et photo c'est largement suffisant ... mais si tu es une mordue de montages vidéo et de jeux alors va pour un laptop.

Pour les prix en algérie franchement je n'ai aucune idée .... en france tu as un bon netbook autours de 250 euros ...

Pour les marques je te conseille DELL

Guest Ziha-Dz
Dans un bon netbook tu devrais avoir 2Go de mémoire et environ 250 Go de dique dur (assez pour stocker quelque centaines de films) ... pour aller sur le net, regarder des films et photo c'est largement suffisant ... mais si tu es une mordue de montages vidéo et de jeux alors va pour un laptop.

Pour les prix en algérie franchement je n'ai aucune idée .... en france tu as un bon netbook autours de 250 euros ...

Pour les marques je te conseille DELL

Thanks a lot ;)

Au fait les jeux vidéo ce n'est pas mon truc du tout

Juste une question, c'est quoi la différence entre un Go mémoire et Go disque dur ? :D

Thanks a lot ;)

Au fait les jeux vidéo ce n'est pas mon truc du tout

Juste une question, c'est quoi la différence entre un Go mémoire et Go disque dur ? :D

un Go reste toujours un Go (c'est comme un kilo ... que ça soit du coton ou tu plomb c'est pareil). 1Go = espace suffisant pour stocker 8 fois 2 puissance 30 fois zéro ou un.

Le disque dur sert à stocker des "choses" comme des photos ou autre de façon pérenne (même si tu éteins la machine) ... la mémoire (ram) sert à stocker tout ce qui s’exécute sur ta machine (elle est indispensable dans toute machine ... contrairement à un disque dur) mais son contenu s'efface apres extinction de ton pc.

• 3 weeks later...
SVP est ce qu'il faut avoir un netbook à 2 G de RAM pour pouvoir installer windows seven ???

1 Go suffira pour un starter ...

mais plus la ram est généreuse, plus le Netbook est soulagé...

Pour les marques y a les samsung, et les comapq

Acer c'est la mauvaise affaire du siècle...