karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Expose ton pb et on verra si on est aptes à vous servir ! Je veux que Kahyna (la nouvelle) me donne un visa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je veux que Kahyna (la nouvelle) me donne un visa :closedeyes: Demande-lui si elle a un papier à faire à la mairie ...Si elle dit oui, tu pourras frotter une de tes billes sur le dit document, avec un cil de ton œil droit pas n'importe lequel le dixième partant de la gauche, si tu n'as pas dix cils, compte deux fois et tu t'arrêtes sur le cil number 10, Avant d'envoyer le doc, souffle sur lui vers 16h pendant ce ramdan, l'haleine du jeuneur a une grande baraka, si tu trouves un peu de pipi de pie, parfume l'enveloppe et écris l'adresse avec de la vraie bouse de vache Si avec ça, elle ne te fait pas de Visa, j'arrache mon certificat d'aptitude à la sormagie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Demande-lui si elle a un papier à faire à la mairie ...Si elle dit oui, tu pourras frotter une de tes billes sur le dit document, avec un cil de ton œil droit pas n'importe lequel le dixième partant de la gauche, si ru n'as pas dis cils, compte deux fois et tu t'arrêtes sur le cil number 10, Avant d'envoyer le doc, souffle sur lui vers 16h pendant ce ramdan, l'haleine du jeuneur a une grande baraka, si tu trouves un peu de pipi de pie, parfume l'enveloppe et écris l'adresse avec de la vraie bouse de vache Si avec ça, elle ne te fais pas de Visa, j'arrache mon certificat d'aptitude à la sormagie:mdr: Merci je savais que je pouvais compter sur toi :horse: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Merci je savais que je pouvais compter sur toi :horse: Celles de ton h'mar peuvent faire l'affaire aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Celles de ton h'mar peuvent faire l'affaire aussi:mdr: tu ne serais pas en train de te moquer de moi? :mad: ps: il n'est même pas à moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Demande-lui si elle a un papier à faire à la mairie ...Si elle dit oui, tu pourras frotter une de tes billes sur le dit document, avec un cil de ton œil droit pas n'importe lequel le dixième partant de la gauche, si tu n'as pas dix cils, compte deux fois et tu t'arrêtes sur le cil number 10, Avant d'envoyer le doc, souffle sur lui vers 16h pendant ce ramdan, l'haleine du jeuneur a une grande baraka, si tu trouves un peu de pipi de pie, parfume l'enveloppe et écris l'adresse avec de la vraie bouse de vache Si avec ça, elle ne te fait pas de Visa, j'arrache mon certificat d'aptitude à la sormagie:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Salut à toutes et à tous, Comment allez-vous? On dit que seuls les Dieux sont adorables! Mais vous êtes au-dessus d'eux...alors? oboooooole te revoilà tu nous as manqué l'ami contente de ton retour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 oboooooole te revoilà tu nous as manqué l'ami contente de ton retour :crazy: Comment vas-tu la fée? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Comment vas-tu la fée? mais bien obole un peu fatiguée avec le ramadan mais je me suis fais chouchouté cet aprés midi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oboooooole te revoilà tu nous as manqué l'ami contente de ton retour :crazy: Coucou Nad, comment vas-tu ? La petite famille? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Coucou Nad, comment vas-tu ? La petite famille? mieux ma belle, beaucoup mieux hamdoulleh:) et toi? et tes pti bonhommes? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 mieux ma belle, beaucoup mieux hamdoulleh:) et toi? et tes pti bonhommes? Moi, à peu près Mes petits ça va, ils poussent Nad:) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je n'aime pas Rihame... Je l'adore !!!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Salut à toutes et à tous, Comment allez-vous? On dit que seuls les Dieux sont adorables! Mais vous êtes au-dessus d'eux...alors? Heureux de te revoir l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts