rossignol 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je me réveille chaque matin Sur le chant des coqs Avec une douleur Toujours au cœur Douce Amère Lourde Légère Elle m'emporte Du paradis à l'enfer De l'enfer au paradis Une douleur intime Un compagnon fidèle Elle cours dans mes veines Elle dort quand je ferme les paupières Elle me fait la bise chaque matin Tantôt elle se reflète dans mes yeux Tantôt elle s'occulte sous le voile de mes rires Je la déteste En même temps je l'adore Elle me tue Sans elle je peux pas survivre Elle est bizarre cette douleur Elles sont à scruter ces peines d'amour Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Cette douleur qui te pique Qui sème un vent de panique Qui déclenche ta colère Cette même douleur te guérit d'un mal plus profond Qu'est l'espoir qui feint à venir Te guérit de cet amour fatal Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Ta douleur n'est qu'un leurre Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Ta douleur n'est qu'un leurre Qu'en sais-tu ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Qu'en sais-tu ? mon petit doigt:cool: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Cette douleur qui te pique Qui sème un vent de panique Qui déclenche ta colère Cette même douleur te guérit d'un mal plus profond Qu'est l'espoir qui feint à venir Te guérit de cet amour fatal cette douleur âpre un un gout savoureux elle vole de mes nuits le confort mouille mon cœur dans une fontaine de sang à cause d'elle les larmes affluent de mes yeux elle est comme une renaissance un renouvellement de mes sentiments elle fait de moi un être humain et m'apprends à me mettre dans les peaux de mes semblables Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Ta douleur n'est qu'un leurre qu'est ce que tu sais toi:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 mon petit doigt:cool: C'est pas bien ... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oh la la on ne peut plus plaisanter avec ces filles Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Vague tout comme je suis! Toi, tu es fortuitement éventé… aurai-je eu ? En face d'elle le plus de mon autre. Ce que je préfère être infertile sur mon avantage d'y être fertilisé. Alors, je céderai l'entier de l'ensemble, afin de m'échapper à ce tordage d'une bougre entité. Infertile, tel est le souhait et le contraire me fraya en ce moment. .. triste, trist, triste......... Terre aride, ou ciel désertique. *** Le néant va naitre est aux quatre coins de mon horizon. Présage d'un mauvais temps, où le corps et ses besoins seront relégués au second des rangs. Remettes-toi enchanteresse de tes insoumissions, de tes oublis, de ton fantasme à la con…. Ce que j'ai eu une prémonition d'où les préludes vont apparaitre. **** Il est ingénu sans vitalité. Sachant que tu es imprévoyante tout comme je suis borne. ***** Ce sera le couronnement de ma boucle ou il s'agirait bien de l'un de tes autres édifiants? Auquel je n'ai pas encore goûté et qu'il va falloir m'habituer. Mais, c'est très cumule aux normes! Donc, quel est l'étendu qui va t'accueillir ? triste mais c'est la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:no: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Vague tout comme je suis! Toi, tu es fortuitement éventé… aurai-je eu ? En face d'elle le plus de mon autre. Ce que je préfère être infertile sur mon avantage d'y être fertilisé. Alors, je céderai l'entier de l'ensemble, afin de m'échapper à ce tordage d'une bougre entité. Infertile, tel est le souhait et le contraire me fraya en ce moment. .. triste, trist, triste......... Terre aride, ou ciel désertique. *** Le néant va naitre est aux quatre coins de mon horizon. Présage d'un mauvais temps, où le corps et ses besoins seront relégués au second des rangs. Remettes-toi enchanteresse de tes insoumissions, de tes oublis, de ton fantasme à la con…. Ce que j'ai eu une prémonition d'où les préludes vont apparaitre. **** Il est ingénu sans vitalité. Sachant que tu es imprévoyante tout comme je suis borne. ***** Ce sera le couronnement de ma boucle ou il s'agirait bien de l'un de tes autres édifiants? Auquel je n'ai pas encore goûté et qu'il va falloir m'habituer. Mais, c'est très cumule aux normes! Donc, quel est l'étendu qui va t'accueillir ? triste mais c'est la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:no: toi pk tu me suis:mad:je t'ai rien volé:mdr: très beau ww merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 j'ai un reve et tu me dis, que tu en auras plus qu'assez dès qu'on commença à se moquer de toi, en me l'ordonnant tout en disant que tu ne pourras plus continu et je ne pourrais que t'écouter avec un air de soumission, or que je suis désobéissant, apparaissant d'une autre dimension, réelle que subjective, en un des temps où je suis le plus tortueux des humains..... j'ai un reve.......oui j'en ai un reve..est ce péché d'avoir un!!!???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 j'ai un reve et tu me dis, que tu en auras plus qu'assez dès qu'on commença à se moquer de toi, en me l'ordonnant tout en disant que tu ne pourras plus continu et je ne pourrais que t'écouter avec un air de soumission, or que je suis désobéissant, apparaissant d'une autre dimension, réelle que subjective, en un des temps où je suis le plus tortueux des humains..... j'ai un reve.......oui j'en ai un reve..est ce péché d'avoir un!!!???:mdr: quel est ton rêve ww:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 quel est ton rêve ww:D c'est de vivre d'amour et d'eau fraiche...est ce un péché??? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 c'est de vivre d'amour et d'eau fraiche...est ce un péché??? non ce n'est pas un péché c'est la plus belle chose qu'elle peut se passer dans notre vie bonne chance je souhaite que tu le trouves le plus proche délai;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 O...petite mes mots d'amours que tu maudites sont lesdits rêves d'une enfant, toute innocente toute enfant qui je suis mon rêve me suit et tu me fuis, fuir, fuir le rêve ne te suit sais-tu qu'en est un mot, un tout doux où que je vais, cœur en main, corps en soi... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 va petite, tes paroles sont des mensonges les miens ce sont tout ce qui est beau écoutes-en ce chant de mésanges et songes que mon âme est aux anges Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Sais-tu que le temps s'y coule doucement Doucement et soudain entre nos mains Entre nos mains, notre vie s'en va soudain Va petite tes paroles sont propre à l'instant Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Va petite tes paroles sont propre à l'instant Tes tabous ça ne fait pas payer mon temps Nos jours errent avec les airs de ce mot plaire Cœur à la fleur, tant pis qu'il en goûte à ces enfers Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Va petite, je suis un rêve pécheur à la marge Les miens voiles au large et le cœur en charge Le monde qu'il s'en fonde et la terre aux ondes Le reste, je m'en fiche qu'il en sera mise à la ronde Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ce que sur la terre les poètes ont des choses à faire Le cœur rime aux humes, le corps qu'il enfume Tant qu'ils écrivent des mots flèches et fleurs Sais-t-on que les cœurs des poètes sont un mystère:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Et bien, je suis ravie que la "douleur" de Rossi t'as fait parler WW cool ce que tu as écris...Et merci de nous les faire partager Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 attends là... "douleur"....j'ai vraiment mal.......il en reste ....tkt.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 attends là....j'ai vraiment mal.......il en reste ....tkt.... Soulage ta douleur alors! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Elle me dit pour toi, je ne suis qu'un rêve… Voit-on ça! A-t-on oublié qu'il rime avec espoir Lydie, Je suis le frère de ces roses et fleurs Mon espace est par tout, la bonté ciel et terre Mer et lune, soleil et dune, vois-tu une vie fine Va petite, les cœurs des poètes sont un mystère Des mystères….rimant avec tout sauf ce qui est pas beau aux mots évidents, mi douceur mi tonnerres des cieux puiqu'ils en décrivent des mots fleurs et flèches D'eux tu n'auras brin d'espoir et nulle cache Mélange le tout et tu nous auras au bout tout haut Va petite, ton ciel est borné le notre est corné Sauras-tu entrain de craindre ceux qui en sèment moi, je ne vois que le paradoxe éducatif d'un système voici mon âme, et nos deux cœurs comme témoins puisque mon rêve qui est un mot d'amour te dit rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts