Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Elle me dit pour toi, je ne suis qu'un rêve… Voit-on ça! A-t-on oublié qu'il rime avec espoir Lydie, Je suis le frère de ces roses et fleurs Mon espace est par tout, la bonté ciel et terre Mer et lune, soleil et dune, vois-tu une vie fine Va petite, les cœurs des poètes sont un mystère Des mystères….rimant avec tout sauf ce qui est pas beau aux mots évidents, mi douceur mi tonnerres des cieux puiqu'ils en décrivent des mots fleurs et flèches D'eux tu n'auras brin d'espoir et nulle cache Mélange le tout et tu nous auras au bout tout haut Va petite, ton ciel est borné le notre est corné Sauras-tu entrain de craindre ceux qui en sèment moi, je ne vois que le paradoxe éducatif d'un système voici mon âme, et nos deux cœurs comme témoins puisque mon rêve qui est un mot d'amour te dit rien Comme une lettre à la poste Bien dit, bien exprimé Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Salut, c'est encore moi, un rêve qu'il te retient à lui, quoi que tu fasses Souviens-toi, toi-même, de moi, de ces jours et de ta franche masse de ces gens qui tu croises sur ton chemin, sans regarder leur visage C'est la vie, le temps passe à affiler et toi assise devant ta glasse Rêvant d'un bout de papier, en oubliant que tu files avec à tout vitesse C'est la vie, ta vie, ce n'était qu'un fumage, tu ne laisse qu'un suage ton beau petit monde, le mien et tout autre, vont faire leur arrimage. un jour tout comme un autre, nous disparaitrons, il n'y aura que des traces Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 merci ww pour le partage je les trouve tous très beaux.si mes poèmes t'inspires je vais envoyer chaque jour un poème juste pour lire les tiens;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 merci ww pour le partage je les trouve tous très beaux.si mes poèmes t'inspires je vais envoyer chaque jour un poème juste pour lire les tiens;) ok, ça me va.......;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts