Jump to content

Des bisous au passage du pape

Recommended Posts

Guest Osiria
en tout cas le pape ne va pas apprecier cet accueil vomitif.

waow bonsoir kevin :( tu a mis ou le petit ?

le pape est mal barré entre les pour et les contre, en plus les bisous des

homos qu'il n'a jamais admis. :mdr:

Guest Osiria
Alors c'est quoi le problème?

Les homos sont des citoyens comme tous les autres !:)

écoute si tu cherche un débat sur les homos c'est pas ici ;)

moi je parle juste de la provocation qu'ils lui préparent. :confused:

Non, c'est pas le débat..:confused:

C'est la pub médiatique et gratuite qu'on veut faire au pape qui me traquasse !!!:)

Guest Osiria
- Comment c'est différent un baiser d'homo et un baiser d'hétéro, si le pape est derrière sa papamobile ? :huh:

il va avoir une crise cardiac. il lui manque des avec des preservatifs géants. :mdr:

Guest Osiria
Non, c'est pas le débat..:confused:

C'est la pub médiatique et gratuite qu'on veut faire au pape qui me traquasse !!!:)

waow ! loin de moi l'idée de pub, j'ai juste donné l'info. qui m'a fait rire. :)

Si je comprends bien il faut tout juste parler des bisous homos...Mais pas des homos et tout ce qui vas avec ?...Ce ne serait pas du tout facile !

Guest Osiria
Mais nooooon !!!!:o

C'est pas toi ,c'est les médias

Oui ça fait rire que le pape dois mettre une protection spéciale pour cette évènement.:mdr:

ok ok je comprend mieux, maintenant ;)

moi ce qui m'a choqué il y a des années, c'est sa visite à un pays très très pauvre ou beaucoups meurent de faim, et comme sa visite était prévu depuis longtemp, il ont construit une chapelle exprès pour sa visite, et lui

ont tendu un tapis rouge pour ne pas marché par terre sans compté la baguette en or qu'il a reçu comme cadeau.

pour moi un homme de paix ne devait pas accepté de telle cadeau quant

la population meurent de faim enfin bref.... vive l'abbé pierre et mère térésa.

Guest Osiria
Si je comprends bien il faut tout juste parler des bisous homos...Mais pas des homos et tout ce qui vas avec ?...Ce ne serait pas du tout facile !

moi en premier j'ai ouvert juste pour l'infos rigolotte mais

si tu veux ouvrir un débat la dessus pas de problème, mais je suis pas connaisseuse dans le domaine. :)

C'est normal qu'on parle de cette sorte de mise en scene débile...les "bisous"comme vous dites. Ils savent faire que ça, la plupart des homosexuels, provoquer bêtement ,comme quand ils défilent avec leurs chars ...le "spectacle", c'est pas ça qui va faire avancer leur"cause", bien au contraire.

Ceci dit la cause homosexuelle en France, grâce au lobby homo, a fait en sorte qu'ils ont obtenu la loi sur l'homophobie. Je ne conteste pas cette loi, absolument pas, mais y'en a marre d'assister à ce genre d'exhibitions qui ne s'inscrivent que dans un perspective jouissive et rien d'autre. leur combat c'est devenu un folklore.