sweet.dreams 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bonsoir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bonsoir ... Bienvenu :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bonsoir ... __________________ je suis ce que l'oeil ne vois pas je suis ce que l'oreil n'entend pas je suis la mort qui donne la vie je suis votre pire cauchmard dans la réalité 'soir! Tu s'rais donc un ...sheitane!!!?:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 'soir! Tu s'rais donc un ...sheitane:furious: khallih fi halou :mad: méchant :mad: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 'soir! Tu s'rais donc un ...sheitane!!!?:furious: non...je suis un algérien ...c'est encore pire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bonsoir ... Bonsoir ! bienvenu à toi avec ta signature madorche biya bezaf :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Bonsoir ! bienvenu à toi avec ta signature madorche biya bezaf :rolleyes: .......................... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 non...je suis un algérien ...c'est encore pire :mdr: Alors t'es des nôtres .. Plus on est des ...fous et mieux on rigole:mdr: Bienvenu au club!...:D;) Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Alors t'es des nôtres .. Plus on est des ...fous et mieux on rigole:mdr: Bienvenu au club!...:D;) je veux pas du club ...je veux du gtoute Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 khallih fi halou :mad: méchant :mad: Ingrate!:mad: C'est pa'cque rani khayaf 3lik :p;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Ingrate!:mad: C'est pa'cque rani khayaf 3lik :p;):mdr: 3lah ana ghoul tkhafou menni :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ingrate! C'est pa'cque rani khayaf 3lik :p;):mdr: :rolleyes: Oooh Egomis dizouliii :o, Ingrate la ania! ingrate! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 3lah ana ghoul tkhafou menni :mad: Relis ta signature! :mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Relis ta signature! :mad::rolleyes: :bye: ... mais on est pas dans la réalitée la Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je veux pas du club ...je veux du gtoute D'accord! d'accord! ... :D on sait que certains asiatique aiment les chats dans leurs assiettes.. Mais tout de même comme tu l'as si bien dit à ania _ti touches té mort, suicidé par ayat el koursi_ on est pas dans la réalité... En fait, t'es pas réel, tu l'as dis :bye: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 D'accord! d'accord! ... :D on sait que certains asiatique aiment les chats dans leurs assiettes.. Mais tout de même comme tu l'as si bien dit à ania _ti touches té mort, suicidé par ayat el koursi_ on est pas dans la réalité... En fait, t'es pas réel, tu l'as dis :bye: on dirai que c'est moi qui parle ...t'ai pas moi ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts