Jump to content

La polygamie!?... parlons en!...

Recommended Posts

Guest kastor
Et tu penses qu'un mari a besoin d'une femme disponible à 100% ? je suppose que tu parles de disponible sexuellement

Il n'y a que ça qui existe entre des conjoints ?

pas du 100% , ce que je veux dire c'est que le decalage sexuel peut pousser les hommes à être polygames.

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest leila50
pas du 100% , ce que je veux dire c'est que le decalage sexuel peut pousser les hommes à être polygames.

Mais c'est quoi cette légende urbaine de décalage sexuel? quand le mari plait et connait son boulot, y a pas de décalage sexuel :)

Y a des hommes à besoins restreints aussi

Guest kastor
Sujet réccurent parmis d'autres sujets réccurents ici sur FA je rajoute ce débat ( qui n'en est pas vraiment un ) à celui de la vérginité ;)

Débat sans fond et totalement subjectif .....

pourquoi vous sentez le besoins de venir faire la morale ?

Guest kastor
Mais c'est quoi cette légende urbaine de décalage sexuel? quand le mari plait et connait son boulot, y a pas de décalage sexuel :)

Y a des hommes à besoins restreints aussi

j' ai souligner qu'il peut y avoir ... , maintenant si on revient au debat, si la polygamie reglera des probleme pourquoi etre contre ?

Guest kastor
Je ne fais pas la morale ! je n'en ai pas la prétention et je trouve ça tellment hypocrite ! Je ne fais que dire mes pensées ;).

Je m'en excuse si cela sonne comme une morale ! ce n'est pas le but :)

ah d'accord c'est une remarque, c'est moi qui s'en excuse, ... en faite ce n'est pas du tout le bon moment de parler de ces sujets compte tenu que nous sommes au ramadan et theoriquement nous jeunons, et tu as entierement raison. saha ftourak

Guest leila50
j' ai souligner qu'il peut y avoir ... , maintenant si on revient au debat, si la polygamie reglera des probleme pourquoi etre contre ?

C'est chacun son avis ; je suis contre pour moi-même mais les autres font comme ils veulent En tous cas, moi je n'accepterais pas

Guest kastor
Ca c est ce que tu crois: t es trop naïf mais c est pas de ta faute.

Enfin, ...

peux tu dire quelque chose de sensé pour que je puisse te repondre, ça me fait de la peine de laisser tes messages orphelins !

:D:D

Enfin, ...

peux tu dire quelque chose de sensé pour que je puisse te repondre, ça me fait de la peine de laisser tes messages orphelins !

:D:D

M enfin t as pas d' oreilles? T es naïf c est tout. Ouvre les yeux. Arrête de prendre les femmes pour des soumises toute gentille, y a pas pu vicieuse qu une femme quand elle se donne la peine. Et y a des femmes elles ont plus d' envie et d' endurance que toi. Enfin bref je vais arrêter de parler de Ca. Reste dans ton ignorance d' homme arrogant.

Guest kastor
M enfin t as pas d' oreilles? T es naïf c est tout. Ouvre les yeux. Arrête de prendre les femmes pour des soumises toute gentille, y a pas pu vicieuse qu une femme quand elle se donne la peine. Et y a des femmes elles ont plus d' envie et d' endurance que toi. Enfin bref je vais arrêter de parler de Ca. Reste dans ton ignorance d' homme arrogant.

pourquoi tu parles de moi ??? t es naif , arrogant ..... :crazy: bizarre

en aucun cas elle se sentira soumise, une femme qui adore son mari, et qui lui propose d'ajouter une deuxieme aprés avoir atteint le seuil ( biensure dans un contexte bien defini avec des conditions) par contre, la femme qui est trompée par son mari dans un cadre adultere celle là ne te fait pas de la peine, .. la trahison.

en aucun cas elle se sentira soumise[...]

Depuis le "précédent Ibrahim-Sarah", que de femmes trés amoureuses de leurs époux franchirent ce pas qui les ennoblit plutôt qu'il les avilit...:rolleyes:

moi, j'ai eu connaiisance d'un cas, où la femme a été demandé la main d'une autre femme pour son époux...

les raisons, je ne les connait pas... mais a t-on besoin de les connaitre?

pourquoi tu parles de moi ??? t es naif , arrogant ..... :crazy: bizarre

en aucun cas elle se sentira soumise, une femme qui adore son mari, et qui lui propose d'ajouter une deuxieme aprés avoir atteint le seuil ( biensure dans un contexte bien defini avec des conditions) par contre, la femme qui est trompée par son mari dans un cadre adultere celle là ne te fait pas de la peine, .. la trahison.

Et pourquoi pas?

Les hommes déjà avec une seule femme ils disent qu'ils s'ensortent pas qu'elle leur bouffe la tete mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors la un autre lot de 3....

Comme disait un homme âgé de mon village : "yiwath thatchayi aqarouywe 3adhakhe 4" "wahda klatli rassi alors la 4" loooool :D :D :D