Jump to content

oû dormir pas trop cher sur alger??

Recommended Posts

Guest Black Hawk
bonjour pourrais je savoir s il est possible de dormir a alger pour pas trop cher??moins de vingts euros serai l ideal,merci d avance.

Tu peux dormir dehors , c'est gratuit :D

Non je plaisante , essaie de trouver une auberge pour jeunes , c'est 200 DA la nuit , c'est gratis :D

sympa ta reponse egomis,mais voila je ne roule pas sur l or tu vois,mais j essaie de me debrouiller quand meme,parce que j aime mon amie et meme si je dois dormir dans la foret,je viendrai la voir quand meme.....;)

ma plaisanterie pourrait être également une option à retenir...

tu n'seras pas au moins livré aux ...incertitudes de l'exterieur..

Mais là, je suppose qu'il te faudrait quand même un sac de couchage...

bonjour pourrais je savoir s il est possible de dormir a alger pour pas trop cher??moins de vingts euros serai l ideal,merci d avance.

saha ftorek,je te conseille vivement l'hôtel khemisti qui est à côte d'une agence de mobilis,cet hôtel se trouve entre la grande poste et le square sophia,ça te coutera entre 1200da et 1500da,c'est propre et respectable.

Près de quel quartier tu veux etre a Alger l'ami ?

bonsoir user,et merci d avoir pris la peine de me repondre,les quartiers qui m interesserait seraient donc,chéraga,dely brahim,draria,el biar,ben aknoun,afin d y passer les nuits pendant quinzes jours environ en septembre,merci user,bonne soirée.

bonsoir user,et merci d avoir pris la peine de me repondre,les quartiers qui m interesserait seraient donc,chéraga,dely brahim,draria,el biar,ben aknoun,afin d y passer les nuits pendant quinzes jours environ en septembre,merci user,bonne soirée.

Chéraga, Delly brahim c'est presque un seul cartier, pour les hotels ici, y a l'hotel l'Emir, et dar eddiaf ... ( moyennement cher )

sinon ya a chéraga Hotel "SIDI EL NOUI" a un cartier qui s'appelle Amara ( Alioua fodil ) il n'est pas vraiment cher par rapport les autres, mais conditions, & hygiène jen sais trop rien

Chéraga, Delly brahim c'est presque un seul cartier, pour les hotels ici, y a l'hotel l'Emir, et dar eddiaf ... ( moyennement cher )

sinon ya a chéraga Hotel "SIDI EL NOUI" a un cartier qui s'appelle Amara ( Alioua fodil ) il n'est pas vraiment cher par rapport les autres, mais conditions, & hygiène jen sais trop rien

bonsoir ded et merci,mon amie va se renseigner sur les hotels que tu m a cité,merci,et bonne soirée ;)

saha ftorek,je te conseille vivement l'hôtel khemisti qui est à côte d'une agence de mobilis,cet hôtel se trouve entre la grande poste et le square sophia,ça te coutera entre 1200da et 1500da,c'est propre et respectable.

je t'ai envoyé une adresse et la moindre des choses c'est de me répondre par un petit merçi,ça ne coute rien,c'est même gratuit

bonsoir ahmed,sincerement desolé,je n avais tout simplement pas vu ton post,je te remercie beaucoup pour ta reponse,mon amie va aussi se renseigner demain pour cet hotel,desolé encore ;),bonne soirée ahmed.