ray59 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonjour pourrais je savoir s il est possible de dormir a alger pour pas trop cher??moins de vingts euros serai l ideal,merci d avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonjour pourrais je savoir s il est possible de dormir a alger pour pas trop cher??moins de vingts euros serai l ideal,merci d avance. bonsoir ray. chez l'habitant c'est sûr ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonjour pourrais je savoir s il est possible de dormir a alger pour pas trop cher??moins de vingts euros serai l ideal,merci d avance. A ce prix la, Je suppose que tu trouveras une place dans quelques... ...hammams :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ray59 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 bonsoir osiria,mais je ne connais personne a alger mis a part ma petite amie que je viens voir,mais chez qui je ne peux dormir!hihi oui j y ai pensé aussi mais faudrait il encore connaitre qqun!!!merci osiria Citer Link to post Share on other sites
ray59 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 sympa ta reponse egomis,mais voila je ne roule pas sur l or tu vois,mais j essaie de me debrouiller quand meme,parce que j aime mon amie et meme si je dois dormir dans la foret,je viendrai la voir quand meme.....;) Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 tu viens d'ou en fait? d'europe je suppose...tu dois avoir un peu d'argent pour dormir dans un bon hotel Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonjour pourrais je savoir s il est possible de dormir a alger pour pas trop cher??moins de vingts euros serai l ideal,merci d avance. Tu peux dormir dehors , c'est gratuit :D Non je plaisante , essaie de trouver une auberge pour jeunes , c'est 200 DA la nuit , c'est gratis :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 sympa ta reponse egomis,mais voila je ne roule pas sur l or tu vois,mais j essaie de me debrouiller quand meme,parce que j aime mon amie et meme si je dois dormir dans la foret,je viendrai la voir quand meme.....;) ma plaisanterie pourrait être également une option à retenir... tu n'seras pas au moins livré aux ...incertitudes de l'exterieur.. Mais là, je suppose qu'il te faudrait quand même un sac de couchage... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ray59, ne compte pas sur l'hospitalité de nos forumistes Ils habitent tous chez papa et maman:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Tu peux dormir dehors , c'est gratuit :D Non je plaisante , essaie de trouver une auberge pour jeunes , c'est 200 DA la nuit , c'est gratis :D Ba oui le métro .... c'est pas pour rien ! :D Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonjour pourrais je savoir s il est possible de dormir a alger pour pas trop cher??moins de vingts euros serai l ideal,merci d avance. Près de quel quartier tu veux etre a Alger l'ami ? Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonjour pourrais je savoir s il est possible de dormir a alger pour pas trop cher??moins de vingts euros serai l ideal,merci d avance. saha ftorek,je te conseille vivement l'hôtel khemisti qui est à côte d'une agence de mobilis,cet hôtel se trouve entre la grande poste et le square sophia,ça te coutera entre 1200da et 1500da,c'est propre et respectable. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :mdr::mdr: ça m'a tout de suite rappelé cette chanson :mdr::mdr: elle est passé avant hier à la radio, elle me tuuue :D [YOUTUBE]62M1KHzW6j0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ray59 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Près de quel quartier tu veux etre a Alger l'ami ? bonsoir user,et merci d avoir pris la peine de me repondre,les quartiers qui m interesserait seraient donc,chéraga,dely brahim,draria,el biar,ben aknoun,afin d y passer les nuits pendant quinzes jours environ en septembre,merci user,bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonsoir user,et merci d avoir pris la peine de me repondre,les quartiers qui m interesserait seraient donc,chéraga,dely brahim,draria,el biar,ben aknoun,afin d y passer les nuits pendant quinzes jours environ en septembre,merci user,bonne soirée. Chéraga, Delly brahim c'est presque un seul cartier, pour les hotels ici, y a l'hotel l'Emir, et dar eddiaf ... ( moyennement cher ) sinon ya a chéraga Hotel "SIDI EL NOUI" a un cartier qui s'appelle Amara ( Alioua fodil ) il n'est pas vraiment cher par rapport les autres, mais conditions, & hygiène jen sais trop rien Citer Link to post Share on other sites
ray59 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Chéraga, Delly brahim c'est presque un seul cartier, pour les hotels ici, y a l'hotel l'Emir, et dar eddiaf ... ( moyennement cher ) sinon ya a chéraga Hotel "SIDI EL NOUI" a un cartier qui s'appelle Amara ( Alioua fodil ) il n'est pas vraiment cher par rapport les autres, mais conditions, & hygiène jen sais trop rien bonsoir ded et merci,mon amie va se renseigner sur les hotels que tu m a cité,merci,et bonne soirée ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 saha ftorek,je te conseille vivement l'hôtel khemisti qui est à côte d'une agence de mobilis,cet hôtel se trouve entre la grande poste et le square sophia,ça te coutera entre 1200da et 1500da,c'est propre et respectable. je t'ai envoyé une adresse et la moindre des choses c'est de me répondre par un petit merçi,ça ne coute rien,c'est même gratuit Citer Link to post Share on other sites
ray59 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 saha ftorek,je te conseille vivement l'hôtel khemisti qui est à côte d'une agence de mobilis,cet hôtel se trouve entre la grande poste et le square sophia,ça te coutera entre 1200da et 1500da,c'est propre et respectable. bonsoir ahmed,sincerement desolé,je n avais tout simplement pas vu ton post,je te remercie beaucoup pour ta reponse,mon amie va aussi se renseigner demain pour cet hotel,desolé encore ;),bonne soirée ahmed. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts