Jump to content

L amour a la polonaise, joie et délice.

Recommended Posts

bon ya jma3et el khir :D had topic rah danger 3la hseb ma rani nchouf, tt comme celle qui l'a créé lol :D je vs dis donc ana nahrob :plane: je décolle pour sauver ce qu'il reste a sauver :D sahha ftourkom ya lehbeb

Ah merci le compliment. Oui circulez, clear the way: c est danger!!!

Guest jagellon
Je vois que t es un connaisseur! Ca t a plu a ce que je vois.

ben je n'ai fais que constater autour.Si j'ai un conseil a donner aux adeptes males de l'amour a la polonaise c'est d'acheter leurs patisseries dehors :D

Chez Batida par exemple

Chère dounia, certains hommes nous abaissent bien a etre des bonniches, n ait pas pitié comme Ca.

C'est simple...Les hommes les vrais (musulmans ou autres) n'abaisseraient jamais leur compagne au niveau d'une bonniche ou une chienne. Les chiens n'ont que des chiennes et les chiennes des chiens comme partenaires point barre.

C'est simple...Les hommes les vrais (musulmans ou autres) n'abaisseraient jamais leur compagne au niveau d'une bonniche ou une chienne. Les chiens n'ont que des chiennes et les chiennes des chiens comme partenaires point barre.

LOL je sais mais ne t inquiète pas je sais qu il y a des hommes justes mais je fais un peu dans la caricature.

Bon d'accord ça sera un paczki avec un herbata mais evite moi les mille-feuilles au fromage blanc stp

Les mille feuilles au fromage blanc Ca n existe pas. On a des mille feuilles a la crème pâtissières ou au pudding sinon c était une invention encore. Mais je note tu n aimes pas le fromage blanc dans la pâtisserie polonais donc pas de sernik ok.