Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 c'est un couloir qui mène directement vers la déviance sexuelle ! Et un scorpion c est pas un déviant par nature? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ah non c est pas comme Ca. Mais faut pas oublier y a marque joie et déloger est pas pour rien. tt peut être réciproque en plus c kif kif kol toro9 to'addi ila roma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Pour ma part je ne veux pas d'un toutou ;) Mais que dis je tu connais mes gouts :mdr: :mdr: sacrée toi je sais que tu le veux champion :D bin oui la Femme normale ce qu'elle veut le plus c que son mec soit un vrai homme ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bon ya jma3et el khir :D had topic rah danger 3la hseb ma rani nchouf, tt comme celle qui l'a créé lol :D je vs dis donc ana nahrob :plane: je décolle pour sauver ce qu'il reste a sauver :D sahha ftourkom ya lehbeb Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 bon ya jma3et el khir :D had topic rah danger 3la hseb ma rani nchouf, tt comme celle qui l'a créé lol :D je vs dis donc ana nahrob :plane: je décolle pour sauver ce qu'il reste a sauver :D sahha ftourkom ya lehbeb Ah merci le compliment. Oui circulez, clear the way: c est danger!!! Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 :mdr:- Yalatif comme dirait sally :D:mdr::bash: Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Chère dounia, certains hommes nous abaissent bien a etre des bonniches, n ait pas pitié comme Ca. T'as complètement tord ........ Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 T'as complètement tord ........ C est de l humour, relax. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 hummm l'amour à la polonaise..dehors c'est pan qui porte le calbut et dedans c'est pani qui prend le rouleau a patisserie. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 hummm l'amour à la polonaise..dehors c'est pan qui porte le calbut et dedans c'est pani qui prend le rouleau a patisserie. Si c'est comme ça, c'est sans Moi Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 hummm l'amour à la polonaise..dehors c'est pan qui porte le calbut et dedans c'est pani qui prend le rouleau a patisserie. Je vois que t es un connaisseur! Ca t a plu a ce que je vois. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je vois que t es un connaisseur! Ca t a plu a ce que je vois. ben je n'ai fais que constater autour.Si j'ai un conseil a donner aux adeptes males de l'amour a la polonaise c'est d'acheter leurs patisseries dehors :D Chez Batida par exemple Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 ben je n'ai fais que constater autour.Si j'ai un conseil a donner aux adeptes males de l'amour a la polonaise c'est d'acheter leurs patisseries dehors :D Chez Batida par exemple Mais moi des pâtisseries je t en offre. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Mais moi des pâtisseries je t en offre. Bon d'accord ça sera un paczki avec un herbata mais evite moi les mille-feuilles au fromage blanc stp Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je ne connais pas mais ça ne m'enchante pas non plus d'abaisser mon homme à être mon toutou. Tabarakalahou fika ya Dounia... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Chère dounia, certains hommes nous abaissent bien a etre des bonniches, n ait pas pitié comme Ca. C'est simple...Les hommes les vrais (musulmans ou autres) n'abaisseraient jamais leur compagne au niveau d'une bonniche ou une chienne. Les chiens n'ont que des chiennes et les chiennes des chiens comme partenaires point barre. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 C'est simple...Les hommes les vrais (musulmans ou autres) n'abaisseraient jamais leur compagne au niveau d'une bonniche ou une chienne. Les chiens n'ont que des chiennes et les chiennes des chiens comme partenaires point barre. LOL je sais mais ne t inquiète pas je sais qu il y a des hommes justes mais je fais un peu dans la caricature. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Bon d'accord ça sera un paczki avec un herbata mais evite moi les mille-feuilles au fromage blanc stp Les mille feuilles au fromage blanc Ca n existe pas. On a des mille feuilles a la crème pâtissières ou au pudding sinon c était une invention encore. Mais je note tu n aimes pas le fromage blanc dans la pâtisserie polonais donc pas de sernik ok. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts