Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Gigi et les ztazunis...D'une pierre deux coups Ysthel koul khir wellah!:40::40: kifache d'une pierre de coups ???? il s'es marié avec 2 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 kifache d'une pierre de coups ???? il s'es marié avec 2 :rolleyes: Gigi ET les ztazunis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Jt'en prie et puis voilà tes cadeaux de la part de mangalito et mangalita respectivement :D:mdr:... xD merci à vous 2 mangalito est déjà passé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Gigi ET les ztazunis:mdr: ahhhhhhhhhhh c'est ça les 2 :crazy: moi j'etais branché polygamie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Jt'en prie et puis voilà tes cadeaux de la part de mangalito et mangalita respectivement :D:mdr:... xD Salut Pano, à chaque fois que je te croise, je pense à mon fils qui comme toi est un mangaphile...Malgré son jeune âge! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merci à vous 2 mangalito est déjà passé ;) Oui, je parie qu'il était à moitié endormi au point d'avoir oublié son cadeau en plus quelle chance, il t'a même mis sa photo dessus :D donc voilà tu nous en diras des nouvelles même si tu n'es pas forcément très branchée dessus ... Tous mes voeux pour que les tiens se réalisent... maintenant que j'y pense, à partir de demain les anni' vont s'enchainer... un chaque jour, ce sont quasiment tous des lions chez nous xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Oui, je parie qu'il était à moitié endormi au point d'avoir oublié son cadeau en plus quelle chance, il t'a même mis sa photo dessus :D donc voilà tu nous en diras des nouvelles même si tu n'es pas forcément très branchée dessus ... Tous mes voeux pour que les tiens se réalisent... maintenant que j'y pense, à partir de demain les anni' vont s'enchainer... un chaque jour, ce sont quasiment tous des lions chez nous xD merci pano on est les meilleurs ;) ahhh mais il faut qu'il se grouille à partir du 23 je crois, c'est vierge :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Salut Pano, à chaque fois que je te croise, je pense à mon fils qui comme toi est un mangaphile...Malgré son jeune âge! Salut Rihame ... C'est une bonne chose à mon avis surtout s'il en regarde en VOSTFR parce que contrairement à ce que l'on croit c'est bien plus que de simple animés, tiens d'ailleurs si il n'a pas regardé ces deux là, je pense que ça lui ferait plaisir que sa maman lui en fasse cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merci pano on est les meilleurs =) ahhh mais il faut qu'il se grouille à partir du 23 je crois, c'est vierge :D Les balances aussi :closedeyes::D *Dont le signe astro' que l'on se comprenne bien xD* Ah oui c'est vrai dans ce cas chez moi ce sont essentiellement des lions et vierges :D (heu :mdr:) Faut que je finisse ma liste de cadeau :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Les balances aussi :closedeyes::D *Dont le signe astro' que l'on se comprenne bien xD* Ah oui c'est vrai dans ce cas chez moi ce sont essentiellement des lions et vierges :D (heu :mdr:) Faut que je finisse ma liste de cadeau :confused:... bonne chance c'est le mois le plus cher de l'année, pour moi aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Salut Rihame ... C'est une bonne chose à mon avis surtout s'il en regarde en VOSTFR parce que contrairement à ce que l'on croit c'est bien plus que de simple animés, tiens d'ailleurs si il n'a pas regardé ces deux là, je pense que ça lui ferait plaisir que sa maman lui en fasse cadeau :D Hum, c trop cher là:mad:...Comme il se réveille pour le s'hor, je lui ai montré les deux! Il m'a dit qu'il les a lu ... Je ne sais pas il a un site où il peut lire les mangas, il me dit que c'est beaucoup mieux de de les voir en animé... Là il lit D.GRAY.MAN ché mm pas ce que c'est! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Tout à fait Lyz mais bon machi khssara ;)... Hum, c trop cher là:mad:...Comme il se réveille pour le s'hor, je lui ai montré les deux! Il m'a dit qu'il les a lu ... Je ne sais pas il a un site où il peut lire les mangas, il me dit que c'est beaucoup mieux de de les voir en animé... Là il lit D.GRAY.MAN ché mm pas ce que c'est! Chut fallait pas dire aussi fort, qu'ils étaient chers du moins pas devant Lyz voyons :o:D xD Et bien dis donc, il s'y connait bien ton fils... ils sont aussi bien l'un que l'autre, puis il a bien raison version papier c'est beaucoup mieux en effet et il doit les lire en scans puisqu'il les a à partir d'un site, perso je préfère les avoir entre mes mains et j'aime bien aussi voir en anime, surtout pour les combats :D. Celui là je ne l'ai pas lu mais j'en ai entendu parler par mon cousin, il a lu "Claymore" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Joyeux Anniversaire Osiria, tous mes voeux de bonheur. :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 joyeux anniversaire Lyz :happybday: bcp de bonnes choses nchallah t'es p être la dernière lionne de fa :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Joyeux anniversaire Lyz, je vois que les lions sont en force sur FA :D Beaucoup de bonheur pour la suite ... :flowers::flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 joyeux anniversaire lyzou al oukouba l 100 SNA INCHALAH Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bon anniversaire:40: le meilleurs dans ta vie et qu'elle soit longue et heureuse incha'Allah :happybday: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 joyeux anniverssaire Osi (pkoi tt le monde t'appel Lyz :33:), longue et heureuse vie inchalah bjr saku ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 joyeux anniverssaire Osi (pkoi tt le monde t'appel Lyz :33:), longue et heureuse vie inchalah bjr saku ;) bonjour user ;) j'espere que tu vas bien lyz c son ancien pseudo ici, mais je ne t'ai rien dit :chut: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ah d'accord, faut changer de pseudo tout les combien ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ah d'accord, faut changer de pseudo tout les combien ? :mdr::mdr: c pas une obligation :D les gens partent et reviennent c des envies ;) j'm bien le tiens moi :D Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :mdr::mdr: c pas une obligation :D les gens partent et reviennent c des envies ;) j'm bien le tiens moi :D ah oui, comme une renaissance forumiale le tiens aussi est pas mal ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 joyeux anniversaire la lionne al3oukouba l 100 senna inchllah :) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Joyeux anniversaire:) Que du bonheur incha'ALLAH:) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je te souhaite tout le bonheur du monde lyzou ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts