Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 joyeux anniversaire la lionne al3oukouba l 100 senna inchllah :) ohhhhhhhhhhhhhhh tina ma soeur lionne si je me souvien bien merci ;) boussa :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Joyeux anniversaire:) Que du bonheur incha'ALLAH:) Merci Sabo :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je te souhaite tout le bonheur du monde lyzou ! Merci scorp. boussa lik aussi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Chhel keyen les anniversaires ce mois:crazy: Bon anniversaire Osi, que tes vœux les plus chers se réalisent et que dieu t’accorde tous tes souhaits:happybday: bonsoir et merci marbouta ;) boussa :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 soirèe boussettes pour osi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 heureux anniversaire lyz,que tous tes voeux soient exaucés inchallah.:present: ohhhhhh belle dounia merci beaucoup :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Joyeux anniversaire :hungry: bonsoir et merci bazard bio :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je ne te .... souhaite pas .... un joyeux anniversaire .... parce que ca te fait .... un an de plus c'est pas grave ;) un an de maturité de plus chouette :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 joyeux anniversaire osi,plein de belles et bonnes choses dans ta vie inchallah:) Merci mon ami du soir, il vont pensé que c'est toi mon amour caché :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Heureux anniversaire chère Osiria ;) inchaAlah santé, amour, réussite, et tout le bonheur du monde bisous kakashit :D:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 joyeux annif osi :D merci Riiiiii tu en fait une tête :D :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bon anniversaire , mes voeux les plus sincères:) Merci leila :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bon anniversaire osiria:40::happybday::40: ahhhhhhhhhhhhh mon 2è copain caché du delire:mdr: boussa :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bien du bonheur Osaria pour cet anniversaire. :present::present::present: ohhhhhhhhhhhhhhhhh le plus beau bébé je vais le croqué merci hurlevent boussa ou bisou :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonsoir et saha ftourkoum. Osi ! Que du bonheur, inchallah. Merci soum. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 aide milad saaid lyz:07: merci caric et merci pour la wilson :cool: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merci caric et merci pour la wilson :cool: :kissSmiley Merci pour le bisous:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Joyeux anniversaire Osiria , meilleurs voeux de bonheur , santé et prospérité ! Merci wahrani et mes salutations à oran ;) :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 saha ftorek osiria,plein de joie et de bonheur pour toute ta vie,inchallah Merci A.M. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Joyeux ani Lyz el 3okba lel myat 3am Merci jag :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 joyeux anniversaire osirissièenne longue vie pleine de bonheur osirissien;) :nopity::nopity: Merci belle bête :D :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je prend une pause, pour remettre du brillant à lèvres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bon anniversaire lyz Merci Cléo boussa :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ooooh, OsY qui jaillie en lumiere, cette belle jeune femme, j'espere pour toi que du bonheur, de la joie, et de la santé, Merci kevin boussa :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Joyeux anniversaire Lyz Alors t'as soufflée combien de bougies ?? 25 ?? 30 :D Bisoussssssssssssssssssss un peu plus madame carica :D boussa :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts