Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 j'imagines deja mon anniversaire :mdr: c'est quant ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 c'est quant ?????? :rolleyes: un 09 octobre inchallah je ferais aussi attention de ne pas me tromper de de bisoutage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur à Lyz:40: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 un 09 octobre inchallah je ferais aussi attention de ne pas me tromper de de bisoutage:mdr: ahhhhhhhhhhhhh moi j'ai fait l'egalité :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur à Lyz:40: . ohhhhhhhhhhhhhhhhhh la rare!!! je suis enchantée boussa à toi aussi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ahhhhhhhhhhhhh moi j'ai fait l'egalité :04: bel hssab ,jolie astuce:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Oh ! Joyeux anniversaire 3icha el bouassa :lol: T'as embrassé tout le monde à ce que je vois :confused: ma tboussiniche yarhem maldzik :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh la rare!!! je suis enchantée boussa à toi aussi :kissSmiley Merci, j'espère que tu te portes bien. Ps: N'oublies pas mon anniv' :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Oh ! Joyeux anniversaire 3icha el bouassa :lol: T'as embrassé tout le monde à ce que je vois :confused: ma tboussiniche yarhem maldjik :closedeyes: :D manbousekch avec plaisir :D j'aime pas les barbichettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Merci, j'espère que tu te portes bien. Ps: N'oublies pas mon anniv' :D ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih tu me pose une........................ :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Oh ! Joyeux anniversaire 3icha el bouassa :lol: T'as embrassé tout le monde à ce que je vois :confused: ma tboussiniche yarhem maldzik :closedeyes: :D J'croyais que tu n'avais aucun accent mais celui-ci te va à merveille j'trouve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 J'croyais que tu n'avais aucun accent mais celui-ci te va à merveille j'trouve :D J'ai imité l'inspecteur Tahar , c'est pas mon accent :D mais dis donc ,tu ne rates rien :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Merci, j'espère que tu te portes bien. Ps: N'oublies pas mon anniv' :D merci je me porte bien mais fakrini la date :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 J'ai imité l'inspecteur Tahar , c'est pas mon accent :D mais dis donc ,tu ne rates rien :confused: :D Tu parles ! Avoue que tu as épuisé toutes tes comprimées anti-accent et que là tout est fermé mais bon les autres te croiraient sans doute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Tu parles ! Avoue que tu as épuisé toutes tes comprimées anti-accent et que là tout est fermé mais bon les autres te croiraient sans doute :D Comment ça les autres :confused: tu me crois pas toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 merci je me porte bien mais fakrini la date :o Si je te dis que personne ne la connait au forum :D Déjà j'aime pas trop mon anniv', je n'aime pas sortir de chez moi ce jour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Si je te dis que personne ne la connait au forum :D Déjà j'aime pas trop mon anniv', je n'aime pas sortir de chez moi ce jour :confused: ahhhhhhhhhh et moi qui étais géné :mdr: je pense que tu est de descembre janvier ou fevrier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ahhhhhhhhhh et moi qui étais géné :mdr: je pense que tu est de descembre janvier ou fevrier :D Ne sois pas gênée :D. Non c'est pour le mois prochain. Pourquoi t'as changé d'avatar, je préfère l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Ne sois pas gênée :D. Non c'est pour le mois prochain. Pourquoi t'as changé d'avatar, je préfère l'autre. hadak balak il revient après ramdane je ne sais pas :D fi ramdan j'ai mis le foulard ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Choyeux anniversaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Choyeux anniversaire ! merci piplette :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 J'ai failli rater,joyeux aniv Lyz.:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 J'ai failli rater,joyeux aniv Lyz.:40::40::40: Hé 3icha el bouassa viens faire un bisou à licorne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 J'ai failli rater,joyeux aniv Lyz.:40::40::40: Merci cornette :D boussa :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 joyeux annif lyzette :o plein de bonheur nchallah w la3qouba l'100 sna :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts