hhabla 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 :33: donc si je comprends bien, le fichier que je cherche c'est le Data base File .dbf ... je savais déja qu'il contenait les données d'aprés l'architecture du serveur Oracle ... je croyais que pour transférer la bas, il fallait copier plusieurs fichiers... je vais tenter l'expérience avec une autre base vide sur un autre pc ... espérant que ça marche essaye de trouver le fichier qui contient ta base de donner (.db) exp, et transporte le ailleur, je pense que tu pourra l'ouvrir ailleur et avec d'autre éditeur ou outil de programmation base de dnnées:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Bonsoir Je voulais ouvrir un topic ou réunir tous les informaticiens du Forum, dans une sorte de Cub Informatique, afin de partager nos expériences dans ce domaines , poster des éventuelles trucs & astuces, des suggestions, et surtout des problèmes ... J'invite tous les informaticiens (AlgerianDream, karim75260, Wahrani69, Abdell, ... et ceux que je connais pas ) à le rejoindre, ainsi que tous les FAistes pour y participer, ou poser des questions... Soyez nombreux ;) bonjour DED, merci, c'est une trés bonne idée, ça sert à aider les nuls en informatique , dont je fais partie Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 :mdr: 9esstha ... je plaisanté ... kech club informatique ? tu as assisté a l'instal party ?? dis moi, est ce que tu as une expérience avec php et compagnie ? :04: Non non non et .... NON :'( Chui qu'en 2eme ( enfin je crois :crazy: ), o feniane en plus de ça :p ... Enfin bref, j'espère pouvoir servir un chwiya :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 j'ai du mal a posté des messages??!! Bonsoir ... saha ftourek ... Normalement ton problème est réglé là, j'avais pas remarqué ton poste hier, et pourtant j'étais connecté et là il vient de surgir ... et je remarque que tu es un(e) nouveau membre Donc, ta du essayé de posté des messages et tu as remarqué qu'ils n'apparaissaient pas dans les topics, je crois que ça suit l'inscription, un truc d'administration qui me dépasse, mais je pense qu'on t'a signalé ça, qu'il fallait attendre pour qu'un administrateur valide ton compte ... enfin bref, j'espère que c'est réglé la ... Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 bnj, c'est ce que je voulai lui dire, il faut savoir choisir les outil en fonction des besoins et du domaine:04: Bonsoir Merci pour ta réponse ... baa j'ai déja répondu a Ytreza concernant ce choix ... j'ai déja utilisé php/Mysql , en utilisant le Wamp, EasyPhp, etc... et c'est vrai que ça facilite la tache énormément , mais jsuis pas aller jusqu'au bout, je maitraisé pas bien le php. J'devais rendre une application qui utilise une base oracle, et donc, voulant me rattrapé, j'ai pensé a un site web, Je me suis documenté j'ai vu que les bibliothèques pour faire la connexion, et les raquettes sql avec php éxistaient (la fameuse OCI8), donc je me suis lancé, et j'ai appris pas mal de choses qui sont transparentes en utilisant php/Mysql Une fois la connexion établie, y a que la synthaxe des focntions qui changes rien de plus... D'ailleures je me porte volontaire, Php/Orcale : installation & connexion , Ask Ded :cool: voila ... Pour la copie d'une base de données, je l'ai pas encore essayé ... Actuellement j'ai un gros gros gros problème avec ma machine virtuelle :wavetowel3: heureusement que j'ai sauvegardé mon travail Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 bonjour DED, merci, c'est une trés bonne idée, ça sert à aider les nuls en informatique , dont je fais partie Hey LolliTTa saha ftourek y a weddi personne n'est fahem, si tu savais ce que ania7 ma montré hier ... un truc ta3 informaticien ... tmouti 3lia bel dahk :mdr: t la bienvenu , c'est quand tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 comment identifier adresse IP -------------------------------------------------------------------------------- bsr les amis une personne a changé mon mot de passe de facebook, et g récu un msg qui me dis mon mot de passe a été changé de cet ordinateur et ils ont mis une adresse IP je veux l'identifié est ce que je peux? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Hey LolliTTa saha ftourek y a weddi personne n'est fahem, si tu savais ce que ania7 ma montré hier ... un truc ta3 informaticien ... tmouti 3lia bel dahk :mdr: t la bienvenu , c'est quand tu veux :mdr: DeD ya weddi nourmal ça arrive à tout lmonde makanch lli zad m3alam ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Beuuuug , ça beuuuug sur FA Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Y space quoi avec le fofo là ??? Ca fait chier à la fin :mad::confused: Et pis pourquoi pas mettre à jour le vB, elle date de longtemps cette version là :eek: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 il est bloké le topic en dirai Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 il est bloké le topic en dirai Tu veux dire quoi par là DeD ??? :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Tu veux dire quoi par là DeD ??? :rolleyes::confused: de mon tableau de bord, je vois qu'il y a de nouveau messages sur ce topic, et lorsque je me rend sur cette page, je ne vois que les trois messages similaires, que j'ai laissé moi nher le beuuug ... la c'est réglé ; meme le message de ania je viens de le lire ... bfff ... MySql Querry error :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 de mon tableau de bord, je vois qu'il y a de nouveau messages sur ce topic, et lorsque je me rend sur cette page, je ne vois que les trois messages similaires, que j'ai laissé moi nher le beuuug ... la c'est réglé ; meme le message de ania je viens de le lire ... bfff ... MySql Querry error :confused: Ouii oui ... Ca énerve un peu ... Je crois qu'il est temps de mettre à jour le vB ... On est à la version 4.2 tandis que là c'est la 3.6 :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Ouii oui ... Ca énerve un peu ... Je crois qu'il est temps de mettre à jour le vB ... On est à la version 4.2 tandis que là c'est la 3.6 :confused: Mdr ... je me porte volontaire ... pour administrer le nouveau site :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Mdr ... je me porte volontaire ... pour administrer le nouveau site :shifty: Hahaha ... Tu veux renverser le pouvoir hein !!! :pipe1::cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Hahaha ... Tu veux renverser le pouvoir hein !!! :pipe1::cool: Non Non hacha ... je veux voir les profils :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Non Non hacha ... je veux voir les profils :rolleyes: Hummmm dans ce cas, on se présente tous au poste de modo :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 est ce qu'il y a des développeurs web dans les parages ? j'ai bezoin d'aide Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 dis toujours :D toujours aussi efficace toi :D alors je vais ètre bref , je dois récupérer les post d'un formulaire, (ça je sais le faire :D) et puis faire un fichier pdf, genre un bon... je sais pas si c'est faisable, c'est moi qui est eu l'idée vu que le truc que j'essaye d'automatisé, le client remplissez un bon ... sinon, des suggestions ??? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 php ... il n'existe pas un combo php/klkchose pour réalisé cela ? j'ai aucune expérience avec les pdf sur un site web :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 euuh, tu veux dire quoi par environnement ? langage non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts