Jump to content

Club Informatique du FA

Recommended Posts

• Réponses 486
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

STP pour ton propre bien, je t'invite à relire la documentation MySQL.

Salut

je te remercie beaucoup mon ami.

je connais MySql, j'ai déja créer un site avec une base Mysql

la je suis obligé, vu que le travail que je dois rendre est a la base un projet sous oracle, c'était dans le but de le manipulé en réalisant une petite application, j'aurai pu travailler avec Oracle Forms aussi, j'aurai pas eu de problèmes de connexion, de requettes etc ... mais je voulais profiter de l'occasion pour m'améliorer un peu en php ... et c'était une expérience très bénéfique pour moi :)...

Salut

je te remercie beaucoup mon ami.

je connais MySql, j'ai déja créer un site avec une base Mysql

la je suis obligé, vu que le travail que je dois rendre est a la base un projet sous oracle, c'était dans le but de le manipulé en réalisant une petite application, j'aurai pu travailler avec Oracle Forms aussi, j'aurai pas eu de problèmes de connexion, de requettes etc ... mais je voulais profiter de l'occasion pour m'améliorer un peu en php ... et c'était une expérience très bénéfique pour moi :)...

Content que tu aie pu évoluer.:)

Celà dit, réaliser un site avec MySQL et connaitre MySQL sont deux choses différentes. Si tu veux je dispose de la bible du MySQL, ça te permettra d'approfondir tes connaissances.

Content que tu aie pu évoluer.:)

Celà dit, réaliser un site avec MySQL et connaitre MySQL sont deux choses différentes. Si tu veux je dispose de la bible du MySQL, ça te permettra d'approfondir tes connaissances.

je te remercie c'est très gentil de ta part ...

je crois que je vais réaliser un autre petit site, enfin, une interface en php pour automatiser une petite procédure, je crois qu'une base MySQL sera la plus appropriée ...

je te tiendrai au courant et tu me filera la docu que tu as

merci ...

je te remercie c'est très gentil de ta part ...

je crois que je vais réaliser un autre petit site, enfin, une interface en php pour automatiser une petite procédure, je crois qu'une base MySQL sera la plus appropriée ...

je te tiendrai au courant et tu me filera la docu que tu as

merci ...

Aujourd'hui avec PHP et MySQL il est possible d'effectuer des tâches vraiment trés variées, Seulement la majorité des hebergeurs n'ont pas encore installé PHP 6, sans parler des mises à jour de MySQL. En plus il faut utiliser les moteurs appropriés il y en a tellement.

Concernant le web j'ai tout ce qu'il faut comme documentation il suffit de demander.:)

Aujourd'hui avec PHP et MySQL il est possible d'effectuer des tâches vraiment trés variées, Seulement la majorité des hebergeurs n'ont pas encore installé PHP 6, sans parler des mises à jour de MySQL. En plus il faut utiliser les moteurs appropriés il y en a tellement.

Concernant le web j'ai tout ce qu'il faut comme documentation il suffit de demander.:)

ah d'accord , génial ...

moi c'est pas trop mon truc, c'est juste un outil de réalisation

de plus le petit que je vais faire, servira dans un réseau intranet ...

j'hésiterai pas mon ami ... jte remercie ;)

Presque tous utilisent la version 5.3 de PHP donc ... :(:rolleyes:

En parlant du net ... J'ai un tout petit problème qui me fait grave ..... Enfin bref, j'arrive plus du tout à me connecter avec un client FTP, que ce soit avec FileZilla ou un autre .... :(:(

tu es chez quel hebergeuret tu as quelle formule? Je vais voir si tu as un problème dans les paramètres de connexion. parce que le reformatage d ton ordi n'a rien à voir avec ton compte ftp distant.

Qui peut m'aider...

ma machine, un p4 presque fossilisée fonctionnant à l'Xp- pack2...

Aprés differents plantages, elle m'affiche : Windows- fichier endommagé

/Windows/preftech/ cleanmgr.EXE-1F86EA8E.pf est endommagé et illisible.

Exécutez l'utilitaire CHKDSK

./

J'ai essayé de restaurer le système par rapport à une date antérieure... mais la restauration ne prend pas...

Siyouplait!

Prenez dans votre réponse éventuelle, le fait que l'informatique et moi, on ne croise que par les purs ... des hasards:D