Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Toi amigo.. tu fais exprès de vouloir me faire enrager..7ram 3lik! murFrape mais celà, même la machine me demande de le faire.... Dis moi comment faire ou... passes ton chemin:bash: Ne le prends pas mal... je rigole dans mon ... "malheur" ;) Lool ... T'inquète ;) Enfin je sais pas trop faire, j'aime bien manipuler pour bien comprendre ... Sinon, essaie de vider tout les caches temporaires et tout ... J'ai trouvé un petit post sur un autre forum qui traite du cleanmgr (en fait, c'est un automatisme qui gère le netoyage des disques) jette un ptit coup d'oeil on sait jamais ;):04: Comment résoudre l'erreur CleanMgr.exe ? - Forums Zebulon.fr Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Etes vous plutot ECLIPSE ou NETBEANS....? pouvez-vous argumenter S.V.P en sachant que vous devriez travailler en Java / Php Si tu veux l'avis d'un vieux alors ... je ne suis ni l'un ni l'autre et Java c'est de la crotte :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Bonsoir tres bon topic, j'aime beaucoup l'informatique mais je connais uniquement les chose basique, sa me tente d'apprendre mais comment?? Bonsoir zozotouna ;) et ben pour apprendre il faut faire des bétises , bcp de bétises je me souviens que quand j'étais gamin, je voulais savoir c'est l'ecran bleu qui s'affiche lorsque tu insert un cd windows ..; j'ai suivi la procédure, j'ai formater le pc, j'ai cru que j'allais juste le nettoyer :confused: j'ai perdu tous les documents, pas les miens bien sur, ceux de ma familles ga3 ... c'est la ou j'ai appris a formater un pc pcq zbaltha :D alors zozo a ton clavier, poste nous tes problèmes on va essayé de t'aider, et crois moi tu vas apprendre énormément ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Bonsoir zozotouna ;) et ben pour apprendre il faut faire des bétises , bcp de bétises je me souviens que quand j'étais gamin, je voulais savoir c'est l'ecran bleu qui s'affiche lorsque tu insert un cd windows ..; j'ai suivi la procédure, j'ai formater le pc, j'ai cru que j'allais juste le nettoyer :confused: j'ai perdu tous les documents, pas les miens bien sur, ceux de ma familles ga3 ... c'est la ou j'ai appris a formater un pc pcq zbaltha :D alors zozo a ton clavier, poste nous tes problèmes on va essayé de t'aider, et crois moi tu vas apprendre énormément ... bonsoir:) lolllll toi au moin tu sais formater maintenant lol d’ailleurs quelle est la démarche a suivre pour formater correctement un pc? J'ai vu une question sur fa mais je ne sais plus a quel endroit, a savoir que signifie l'ecran bleu qui arrive soudainement avec des écritures en blanc?? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 DeD ne donne surtout pas de secrets :mdr: Rahet ô khaletna hadi li ze3ma khti :(:( Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 DeD ne donne surtout pas de secrets :mdr: Rahet ô khaletna hadi li ze3ma khti:(:( :D khede33333 lela marohtch, ani nweli matkhafch:) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Etes vous plutot ECLIPSE ou NETBEANS....? pouvez-vous argumenter S.V.P en sachant que vous devriez travailler en Java / Php Java, le passage du C++ vers Java m'a était trés facile ... J'connais encore rien sur le Netbeans ... enfin je sais ce que c'est mais j'ai pas encore réaliser une application avec :confused: des avis ? une présentation breve ?? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :D khede33333 lela marohtch, ani nweli matkhafch:) Reste à prouver tout ça ... Je peux te croire ze3ma :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 bonsoir:) lolllll toi au moin tu sais formater maintenant lol d’ailleurs quelle est la démarche a suivre pour formater correctement un pc? J'ai vu une question sur fa mais je ne sais plus a quel endroit, a savoir que signifie l'ecran bleu qui arrive soudainement avec des écritures en blanc?? bon c'est par abus de langage qu'on dit formatage , en réalité ce n'est qu'une étape de la réinstallation du système d'exploitation ... avant tout prends le soin de sauvgarder tous tes document, ou yallah ... tu boot sur un CD windows, et le reste c'est une procédure très facile, suivant ----> j'accepte -----> suivant, choix de la partition qui recevera le système -----> choix du système de fichiers ------> suivant .... si tu veux le faire un jour je t'assiste avec plaisir.... c'est plus facile à mémoriser la procédure lorsqu'on pratique :confused: (3djezt ) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 oups trop tard abdell j'ai pas vu ton message :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 bon c'est par abus de langage qu'on dit formatage , en réalité ce n'est qu'une étape de la réinstallation du système d'exploitation ... avant tout prends le soin de sauvgarder tous tes document, ou yallah ... tu boot sur un CD windows, et le reste c'est une procédure très facile, suivant ----> j'accepte -----> suivant, choix de la partition qui recevera le système -----> choix du système de fichiers ------> suivant .... si tu veux le faire un jour je t'assiste avec plaisir.... c'est plus facile à mémoriser la procédure lorsqu'on pratique :confused: (3djezt ) :Dpas de souci tu sais quoi ce que tu viens d'énuméré c'est du charabia pour moi lol Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 je men suis aperçu juste aprés ... c'est pour ça habbest ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Zozo c'est quoi booter ?? bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Zozo c'est quoi booter ?? bigmdrbigmdrbigmdr POLLUTIONNNNNNNNNNN:cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Abdell narka ma tahgar ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Aya khlass t'as un CD de 3amo Windows ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Aya khlass t'as un CD de 3amo Windows ??? :rolleyes: tu parle a moi? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 tu parle a moi? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :) je l'ai prêter mais oui j'en ai un Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 je l'ai prêter mais oui j'en ai un C'est bien, c'est déja un bon début :o ... Euh tu comptes le faire sur ce même PC ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 C'est bien, c'est déja un bon début :o ... Euh tu comptes le faire sur ce même PC ??? :confused: Le formatage sert bien à nettoyer une partie ou la totalité du pc? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Le formatage sert bien à nettoyer une partie ou la totalité du pc? Euh oui ... Mais si tu le fais sur la partition qui contient Windows alors tu ne pourra rester connectée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Euh oui ... Mais si tu le fais sur la partition qui contient Windows alors tu ne pourra rester connectée :confused: ouiii je sais ça quand mm:D alors pour répondre a ta question oui je souhaite formater une parte de mon pc Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ouiii je sais ça quand mm:D alors pour répondre a ta question oui je souhaite formater une parte de mon pc Loool je taquine la tite blonde :04: D'accord tu connais les risques j'espère, si tu formates celle de Windows, tu perds tout, tout tes programmes installés, tes photos et vidéos (sauf si tu les sauvegardes, je parle juste de ces deux là ^^) ... Euh une question, quelle version de Windows ??? Une version piratée ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Loool je taquine la tite blonde :04: D'accord tu connais les risques j'espère, si tu formates celle de Windows, tu perds tout, tout tes programmes installés, tes photos et vidéos (sauf si tu les sauvegardes, je parle juste de ces deux là ^^) ... Euh une question, quelle version de Windows ??? Une version piratée ??? :confused: oui oui je compte sauvegarder lol j'ai windows vista, non non pas piraté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts