DeD 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 j'arrive pas a croire que j'ai écrit bonjour :confused: nchalah cher ami :p ça nous permettera d'apprendre avec vous Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Salut les amis désolé je viens de me connecté whatsapp? :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 Salut les amis désolé je viens de me connecté whatsapp? :D matrice matbehdelnich il a un souci en BDD , je t'ai nommé en premier lieu :D Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Salut les amis désolé je viens de me connecté whatsapp? :D salut matrice, apparemment c'est que je cherche, on m'a dit que tu étais le DBA de FA :D alors? tu as une idée sur mon problème? Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Apparemment je vais pas avoir de réponse aujourd'hui j'y vais alors!! bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Techniquement, les vues matérialisées sont des SNAPSHOTS. Privilèges Celui qui crée des MV doit avoir les privilèges suivants : CREATE ANY VIEW CREATE TABLE CREATE ANY INDEX CREATE ANY MATERIALIZED VIEW ou bien CREATE ANY SNAPSHOT QUERY REWRITE le traitement se fait sur la 1ere base avant de le transféré sur la secondaire Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Techniquement, les vues matérialisées sont des SNAPSHOTS. Privilèges Celui qui crée des MV doit avoir les privilèges suivants : CREATE ANY VIEW CREATE TABLE CREATE ANY INDEX CREATE ANY MATERIALIZED VIEW ou bien CREATE ANY SNAPSHOT QUERY REWRITE le traitement se fait sur la 1ere base avant de le transféré sur la secondaire j'ai tous ces privilèges sur la première BDD!! Tu parles de quel traitement à faire sur la deuxième base?? Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Oracle crée une représentation physique de la vue sur la base de donnée cible (objet temporaire). ce terme est aussi utilisé dans la réplication, comme cliché et possède toutes les spécifications pour les snapshots, t'es en quelle version? tu peux posté ton code? apparemment notre ami est au 7 eme ciel ... :D UN DBA NE DORE JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS réveille toi :D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Bof le lait par ici c'est 90% d'eau et 1% de lait en poudre et 9% de trucs que ne connait pas :confused::confused: 9% de microbes...........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 9% de microbes...........:mdr: Ahh c'était le mot que je cherchais :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Bonjour a tous, remarque si tu fait un test de ton DBLink ca marche, si tu fait un select meme chose, mais un create as select ca marche pas ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 bonjour matrice... Comment il peut faire le test je croyais que c t une requete select ... Y a une autre commande oracle ? Et pour le create pourquoi ça ne marchera pas il a tous les priviléges non ? Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 justement je veux voir son code Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 quel code ? Celui d'etablissement du dblink ? Excuse moi jai peu manipulé oracle ... Les privléges dont il a parlé il les a dans les deux bases ? Si c'est pas le cas ou est ce qu'il se donne les priviléges sur la 2eme pages ? Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 je doute pas de tes compétences, juste je veux voir le code de la materialized view ;) et désolé ;) faut bien analysé le message d'erreur Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 c'est pas moi qui ai posté le problème c'est AlgérieDream ... m'a question ne concerné pas son problème ... je voulais savoir comment il peut avoir des privilège sur la 2eme base :confused: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 je voulais savoir comment il peut avoir des privilège sur la 2eme base il ouvre la BD en Read/Write et il donne des grant a ce user ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 ok, bon, ça je le savais, je voulais voir le bout de code, j'ai dèja créer un lien, mais la manip s'est limitée à ça, j'ai pas cherché a create ou autre chose ... donc, j'attends avec toi pour voir le code :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 a ton service, tu veux quoi au juste ? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ahh c'était le mot que je cherchais :mdr::mdr::mdr: YA PA DE KOI !!!!!!!!!!!!!!!:w00t2::crazy::D Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Bonjour a tous, remarque si tu fait un test de ton DBLink ca marche, si tu fait un select meme chose, mais un create as select ca marche pas ;) mon dblink marche, je l'ai testé, un select marche normalement mais le create de la MV qui marche pas!! Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 bonjour matrice... Comment il peut faire le test je croyais que c t une requete select ... Y a une autre commande oracle ? Et pour le create pourquoi ça ne marchera pas il a tous les priviléges non ? c'est "elle" stp et pas "il" Merci d'avoir assuré le suivi de ma requête ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 YA PA DE KOI !!!!!!!!!!!!!!!:w00t2::crazy::D Euhh ... Merci :confused::o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Svp comment fait on pour extraire une image d'une vidéo, une vidéo youtube. J'ai essayé de cliquer droit... mais ça ne marche pas. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts