Jump to content

Club Informatique du FA

Recommended Posts

Salam ...

J'ai un PC que je dois un peu rafistolé ... Le blème c'est que le CD de Win ne boot pas, est-ce qu'il y'a une tite astuce ou faut-il avoir une disquette de démarrage ??

Marsi :p

Salam,

Dans ce cas, généralement j'essaie de changer la position des cavaliers du lecteur CD sinon j'enlève et je replace la pile pour réinitialiser le BIOS!! normalement ça devrait marcher...

• Réponses 486
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam ...

J'ai un PC que je dois un peu rafistolé ... Le blème c'est que le CD de Win ne boot pas, est-ce qu'il y'a une tite astuce ou faut-il avoir une disquette de démarrage ??

Marsi :p

salam p'tit chaton, si cd ne boot pas, entre ds le bios et fait en sorte qu'il demarre par le cd, save et quit , il doit automatiquement booter de ton CD

steve job se barre

le titre apple qui fait penser à une bulle prête à exploser

et le iphone 4s qui est une déception...

oui , je me demandais justement à quoi ressemblerai l'après Steve jobs :rolleyes:

j'ai oublié la montée en nombre des smartphones android et particulièrement le geant coreen, samsung, en mesure de faire du tort à apple :D

Je ne sais pas, mais cette période faste ressemble étrangement aux débuts d'Apple, qui comme on le sait c'est fait bouffé par Microsoft. Aujourd'hui on a le droit à un bis repetita avec Android de Google.

C'est le debut de la fin pour Apple

C'est ce que je me dis aussi, car avec cette info qui a fait "pshiit". Comment croire que Jobs a laissé 10ans d'avance à Apple. Tout en sachant que c'est 10ans d'avance sur ces concurrents actuels.

Il est passé par FA, club info. il a lu les coms et il s'est mis une balle. En gros je suis un visionnaire, il est mort juste après mes messages mdrrrrrr !

Tu l'as tué?:eek:assassin:gun_nep:, je vais le dire à APPLE, prépare toi...ils arrivent:mdr:

besoin de renseignement les amis (es)

Amis du Club info de FA, il parait qu'il ya une page ou un club sur facebook, je c pas si c'est algériens, mais qu'on peut s’entre aider...notamment partage de doc et articles pour ceux qui n'ont pas access. une idée ???

Merci d'avance

Tu l'as tué?:eek:assassin:gun_nep:, je vais le dire à APPLE, prépare toi...ils arrivent:mdr:

Un simple coïncidence lol qui a fait que j'ai parlé d'Apple, en plus je galéré. Donc, si ce soir je galère et que je poste sur une entreprise ou un état gare aux dirigeants.

Un simple coïncidence lol qui a fait que j'ai parlé d'Apple, en plus je galéré. Donc, si ce soir je galère et que je poste sur une entreprise ou un état gare aux dirigeants.

OOOOOOOOOOOOOOlala, c compliké:confused:. dis rien alors:mdr::chair:

Amis du Club info de FA, il parait qu'il ya une page ou un club sur facebook, je c pas si c'est algériens, mais qu'on peut s’entre aider...notamment partage de doc et articles pour ceux qui n'ont pas access. une idée ???

Merci d'avance

Bonsoir sur facebook, y a des milliers de page informatique, il suffit de faire une tite recherche et d'y adhérer ... tu parle d'un club bien précis ??

Salam,

Dans ce cas, généralement j'essaie de changer la position des cavaliers du lecteur CD sinon j'enlève et je replace la pile pour réinitialiser le BIOS!! normalement ça devrait marcher...

Merci pour ton aide ... J'ai essaiyé ça mais ça marche pas :mad::mad:

salam p'tit chaton, si cd ne boot pas, entre ds le bios et fait en sorte qu'il demarre par le cd, save et quit , il doit automatiquement booter de ton CD

Hihi ... Merci pour la big news :confused: Mais je suis pas né hier :confused:

Merci quand même pour ton aide ptite ;):o

Bonsoir, besoin d'un avis svp :D

Alors, que pensez vous des indicateurs enregistrés dans une base de données ?

Par exemple, un administrateur s'il veut bannir de ce site un membre, lors de la modélisation de ce cas d'utilisation, on se retrouve contraint de mettre une association "bannir" entre la table client et admino :rolleyes: ( je parle de Merise la)

cette association, peut etre par la suite remplacée par un chmaps, une sorte de booléen qui sera enregistré dans la base, et qui nous rensiegnera de l'état du membre ...

est ce pratique de faire ça ? est ce que ça contre dit une des méthodes ?(langages ) ?

merci