Héraclès 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Impossible de vider la Corbeille ou de modifier les propriétés de la Corbeille Mode de stockage des fichiers par la Corbeille Merci Apulee pour ces informations. J'etudie la question car j'ai deux disques durs installés dans la tour dont un est partionné. Ce que je trouve de curieux c'est qu'un troisième disque dur externe que j'ai recemment installé via un port USB pour effectuer des sauvegardes soit declaré non amovible et effectivement quand j'essaie de le retirer le système refuse. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 un conseil achète une nouvelle corbeille (moi aussi je suis poète:D) Si t'en as une à me proposer confrère poète, je suis preneur mais payable en dinars, celà va de soit, ce qui ne te permettra pas hélas d'exporter tes talents littéraires.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ré-envois de copies de mail vers une autre boite Club Info FA bonsoir, quelqu'un c cmt on peut faire pour recevoir une copie des messages reçu ds une autre boite mail (sur yahoo les deux boite); pour éviter d'ouvrir les deux à chaque fois??:crazy: Merci d'avance!! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Club Info FA bonsoir, quelqu'un c cmt on peut faire pour recevoir une copie des messages reçu ds une autre boite mail (sur yahoo les deux boite); pour éviter d'ouvrir les deux à chaque fois??:crazy: Merci d'avance!! Bonsoir hhabla :confused: je sais que c'est abla je t'ai déja lu sur le topiques des pseudo :D le truc c'est d'associer deux comptes pour recevoir les messages de l'un dans l'autre si j'ai bien compris ... Alors pour Yahoo tu vas sur Options(en haute a gauche) puis autre Options Mail dans le menu a gauche clique sur : Comptes Mail puis sur Ajouter ... tu remplis le formulaire, tu valide, et dans le suivant suivant tu le remplis normalement( nom d'utilisateur @ du 2eme compte , m2p .... ), le serveur POP de yahoo est : pop.mail.yahoo.fr et dans les options, tu coches ce que tu veux ... tu va recevoir un mail dans l'autre compte pour confirmer que tu es la propriétaire du premier, et voila ... j'espère que ça va marcher pour toi, j'ai pas essayé sur Yahoo :confused: Mais sur Hotmail ça marche a merveille . Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonsoir hhabla je sais que c'est abla je t'ai déja lu sur le topiques des pseudo :D le truc c'est d'associer deux comptes pour recevoir les messages de l'un dans l'autre si j'ai bien compris ... Alors pour Yahoo tu vas sur Options(en haute a gauche) puis autre Options Mail dans le menu a gauche clique sur : Comptes Mail puis sur Ajouter ... tu remplis le formulaire, tu valide, et dans le suivant suivant tu le remplis normalement( nom d'utilisateur @ du 2eme compte , m2p .... ), le serveur POP de yahoo est : pop.mail.yahoo.fr et dans les options, tu coches ce que tu veux ... tu va recevoir un mail dans l'autre compte pour confirmer que tu es la propriétaire du premier, et voila ... j'espère que ça va marcher pour toi, j'ai pas essayé sur Yahoo :confused: Mais sur Hotmail ça marche a merveille . Merci mon ami;), je v voir... ps: hh+abla:mdr:, donc pas besoin de :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 DeD!!!! fais moi plaisir change ton avatar,c triste et démoralisant:crazy:; faut voir la vie en rose meme si elle ne l'ai pas....pour avoir le force de continuer...................à vivre:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 DeD!!!! fais moi plaisir change ton avatar,c triste et démoralisant:crazy:; faut voir la vie en rose meme si elle ne l'ai pas....pour avoir le force de continuer...................à vivre:D je t'en pris abla mais non, il n'est pas triste, regarde, y a des étoiles, la lune, et tout le tralala, il rêve juste d'une bonne nuit de sommeil :D je suis fatigué :confused: j'espère que ça va marché pour toi ... Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je t'en pris abla mais non, il n'est pas triste, regarde, y a des étoiles, la lune, et tout le tralala, il rêve juste d'une bonne nuit de sommeil :D je suis fatigué :confused: j'espère que ça va marché pour toi ... Aaaah, tant mieu !!!très bonne nuit de soleil pleines de beaux, très beaux rêves mon ami:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Help me .... Svp ... J'ai oublier le Mots de passe Bios .... Sumsang R530 JT50FR .... je vais pas tarder a lui foutre le feu .... :mad: Merci Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Help me .... Svp ... J'ai oublier le Mots de passe Bios .... Sumsang R530 JT50FR .... je vais pas tarder a lui foutre le feu .... :mad: Merci SI tu veux je te prête un marteau et un ciseau, tu l'effraye avec en le menaçant il se remettra peut-être à marcher. Je voudrais prendre des cours d'animation et de programmation, mais ne sachant pas plus qu'utiliser Word et Excel serait-ce possible de m'indiquer par où commencer? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Help me .... Svp ... J'ai oublier le Mots de passe Bios .... Sumsang R530 JT50FR .... je vais pas tarder a lui foutre le feu .... :mad: Merci je ne c pas si l'astuce de la pile est tjr d'actualité (ça initialise le sys)?? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 SI tu veux je te prête un marteau et un ciseau, tu l'effraye avec en le menaçant il se remettra peut-être à marcher. Je voudrais prendre des cours d'animation et de programmation, mais ne sachant pas plus qu'utiliser Word et Excel serait-ce possible de m'indiquer par où commencer? L office(word, exel, powerpoint.ect...) n'est pas de la programation tu peux apprendre ça tt seul avec des petits boucain (si t en France:...pour les nuls), la programmation c autre chose, tt dépend du domaine que tu veux explorer: bases de données, multimédia.ect...Boncourage Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Bonsoir tout le monde y a t'il une version d'IDM avec le patch disponible et intégrable dans Mozilla firefox 7.0.1 ? je crois que j'aurai pas du le mettre à jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 je ne c pas si l'astuce de la pile est tjr d'actualité (ça initialise le sys)?? Je viens de le faire ... je ne voulais pas l'ouvrir .. enfin ... ça a marcher mais j'ai du mal a trouver tout les vices :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Je viens de le faire ... je ne voulais pas l'ouvrir .. enfin ... ça a marcher mais j'ai du mal a trouver tout les vices :p Pour moi il y' en toujours en plus quand je remonte. Si tu veux je te les passe :D Si le mot de passe réapparait essaye d'enlever en même temps les barètes de RAM et la batterie avec la pile. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Pour moi il y' en toujours en plus quand je remonte. Si tu veux je te les passe :D Si le mot de passe réapparait essaye d'enlever en même temps les barètes de RAM et la batterie avec la pile. Merci mon frere ... je l'ai fais ..enfin j'ai enlevé lapile 10 mn et c'est reglé ;) Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Je viens de le faire ... je ne voulais pas l'ouvrir .. enfin ... ça a marcher mais j'ai du mal a trouver tout les vices :p YA PAS DE KOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bonsoir tout le monde y a t'il une version d'IDM avec le patch disponible et intégrable dans Mozilla firefox 7.0.1 ? je crois que j'aurai pas du le mettre à jour. parce que ton sys est instables? t'as pas chopé un virus? ds ce cas faut d'abord s'en débarrasser!!!!:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 parce que ton sys est instables? t'as pas chopé un virus? ds ce cas faut d'abord s'en débarrasser!!!!:w00t2: Bonsoir Virus ? non c'est pas le cas, la version patché d'IDM que j'avais 5.19 était compatible avec le firefox 3.0... et même le 5.0. en faisant la mise a jour vers le firefox 8.0, après la vérification de la compatibilité de mes modules complémentaires, un message me disant qu'IDM ne l'est plus est apparu, et qu'il faut le mettre a jours, je dispose pas du patch de la dernière version d'IDM. est ce qu'il y a pas d'issue ? dois-je downgrade le firefox :confused: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 bonsoir je suis pas experte en informatique mais j'ai une question,pour la batterie de mon micro portable aujourdh'ui j'aieu un message comme quoi elle se deteriore mais comment faire pour qu'elle reste en bonne etat et aussi si les batteries se vendent seules ici en algerie Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 bonsoir je suis pas experte en informatique mais j'ai une question,pour la batterie de mon micro portable aujourdh'ui j'aieu un message comme quoi elle se deteriore mais comment faire pour qu'elle reste en bonne etat et aussi si les batteries se vendent seules ici en algerie Euh y'a une petite astuce ... La charger et l'enlever dès qu'elle est à 99% ou 100% et travailler qu'avec le secteur branché ... Comme ça, ça n'use pas la protection et elle se déteriorera moins Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Bonsoir tout le monde y a t'il une version d'IDM avec le patch disponible et intégrable dans Mozilla firefox 7.0.1 ? je crois que j'aurai pas du le mettre à jour. Google Chrome!!!! Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Bonsoir tout le monde y a t'il une version d'IDM avec le patch disponible et intégrable dans Mozilla firefox 7.0.1 ? je crois que j'aurai pas du le mettre à jour. Google Chrome!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Bonjour génie de l'informatique. Je voudrais apprendre le langage html seulement je ne sais par ou commencer. Si vous avez des bouquins ou des sites ou autres à me conseiller je suis preneuse. Merci par avance. Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Bonjour chef, que ce que tu veux faire avec HTML ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts