Guest Moron&Beans Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Bonjour chef, que ce que tu veux faire avec HTML ? Je vais jouer :D Enfin d'abord le comprendre et après de l'infographie ... peut-être... Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Ok ok bon commence par Débuter avec HTML + CSS Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Ok ok bon commence par Débuter avec HTML + CSS Merci Matrice Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 je t'en prie chef ;) Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 si non ce site il est bien et complet Docs For Web.com Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Hi TI friends, Quel est le meilleurs Antivirus ? Lequel utilisez-vous actuellement ? Est ce que vous le payez ? Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 un conseil utilise kaspersky, si non mcafee est bien Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 un conseil utilise kaspersky, si non mcafee est bien J'utilise la version d'évolution ? ou sinon est ce que je pourrais trouver les clés ? Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 L office(word, exel, powerpoint.ect...) n'est pas de la programation tu peux apprendre ça tt seul avec des petits boucain (si t en France:...pour les nuls), la programmation c autre chose, tt dépend du domaine que tu veux explorer: bases de données, multimédia.ect...Boncourage Merci hhabla, je voudrai apprendre à faire mes propres logiciels. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Merci hhabla, je voudrai apprendre à faire mes propres logiciels. il te faut maîtriser un langage avec lequel tu écriras tes propres applications Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Merci hhabla, je voudrai apprendre à faire mes propres logiciels. Access de microsoft word te permettra de faire de très bonnes SGBD. Il faut etre plus précis quand tu parles de tes propres softs . C'est un monde. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Access de microsoft word te permettra de faire de très bonnes SGBD. Il faut etre plus précis quand tu parles de tes propres softs . C'est un monde. J'ai utilisé Oracle home édition patché pour réaliser une plateforme open source afin d'injecter un nouveau module dans le noyau Word 2010 du langage de programmation Kernel. mais j'ai pas utilisé Access. Envoyé par =SoundMixer 213= Merci hhabla, je voudrai apprendre à faire mes propres logiciels. Sinon, pour commencer Le Site du Zéro, site communautaire de tutoriels gratuits pour débutants : programmation, création de sites Web, Linux... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 J'ai utilisé Oracle home édition patché pour réaliser une plateforme open source afin d'injecter un nouveau module dans le noyau Word 2010 du langage de programmation Kernel. mais j'ai pas utilisé Access. Sinon, pour commencer Le Site du Zéro, site communautaire de tutoriels gratuits pour débutants : programmation, création de sites Web, Linux... Merci pour le lien mais ne t'en fais pas je suis abonné chez Lynda.com et consorts depuis plus d'une décennie Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Merci pour le lien mais ne t'en fais pas je suis abonné chez Lynda.com et consorts depuis plus d'une décennie Non non jagellon, le lien était pour SoundMixer :confused: J'avais saisi en plus tu lui demande d’être précis donc ... Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Merci pour vos reponses, le site du zero est trés bien, je pense que je vais etre collé à ce site plutot qu'au forum dés demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Non non jagellon, le lien était pour SoundMixer :confused: J'avais saisi en plus tu lui demande d’être précis donc ... Oops désolé je n'avais pas fais attention. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Oops désolé je n'avais pas fais attention. y a pas de souci ;) Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Merci hhabla, je voudrai apprendre à faire mes propres logiciels. ya pas de koi, tu peux consulter les sites suivants ils sont pas mal: site débutant et expert: Comment Ça Marche (CCM) - Communauté informatique y'a aussi: CodeS-SourceS.com | CodeS-SourceS | 42560 VB, VB.NET, C#, C++, ASP, ASP.NET, PHP, Java, ColdFusion, Javascript, DHTML, Delphi, Flash, IRC, Graphisme etc... CPPFrance.com | C / C++ / C++.NET CodeS SourceS | 6119 sources CPP, C/C++, Source, Code, Programmation, Cours , Tutorial, Tutoriaux etc... y'en a pleins d'autres...bonvourage Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Coucou les informaticiens ! Je fais des études d'info..mais je déteste ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Je fais des études d'info..mais je déteste ça ! eh ben le pourcentage augmente quand tu commenceras a travailler Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Coucou les informaticiens ! Je fais des études d'info..mais je déteste ça ! :D Pourquoi ne pas changer de filière universitaire dans ces conditions ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 12, 2011 Author Partager Posted November 12, 2011 Coucou les informaticiens ! Je fais des études d'info..mais je déteste ça ! :D Bienvenue au Club :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Bonsoir tout le monde... Est ce que quelqu'un a dèja essayé l'utilitaire Aircrack-ng ? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Bonsoir tout le monde... Est ce que quelqu'un a dèja essayé l'utilitaire Aircrack-ng ? :D ah bravo! :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 ah bravo! :D :confused: euuuuh, pourquoi ? j'ai eu un problème dans l'injection des paquets, et pour y remédier j'ai du voir 4*45minutes de vidéos youtube pour accéléré le trafic sur mon réseau wifi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts