Jump to content

Club Informatique du FA

Recommended Posts

• Réponses 486
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est mon nom de famille comme : "BATTAGA TALEB" dixit : بطاقة الطالب

ahh donc jpeu me coonecté avec la wifi protégée de mon voisin normal ???

oui, en principe

mais laisse tombé, c'est très compliqué :D

Aircrack-ng is an 802.11 WEP and WPA-PSK keys cracking program that can recover keys once enough data packets have been captured. It implements the standard FMS attack along with some optimizations like KoreK attacks, as well as the all-new PTW attack, thus making the attack much faster compared to other WEP cracking tools.

In fact, Aircrack-ng is a set of tools for auditing wireless networks.

merci ça explique vrément bien ..... ah c le top ! :confused:

:s t'as vu !

euuuh, tu utilise quelle distribution de linux ? :confused:

Y'a la restauration d'usine sur les laptop, ça se trouve sur la partition D, donc pas besoin de CD ou de patch ... :cool:

Tu redémarres le PC et dès le début du démarrage tu tapotes à intervalles réguliers (2 par seconde) la touche f10 pour lancer le programme de restauration.

Ensuite tu te laisses guider par le programme.

Tous les fichiers se trouvant sur ta partition système seront supprimés par la restauration d'usine. Donc pense à les sauvegarder avant de commencer.

Une fois Vista réinstallé, tu devras réinstaller tous tes logiciels personnels (logiciels que tu as installés après l'achat du PC).

En fait, tu vas retrouver ton PC dans l'état où il était quand tu l'as sorti du carton.

il parait que non, le systéme peut encore comporter certaines données ? donc le pc n'est pas complétement neuf. Si tu lances récuva, tu sera surpris par le résultat.

ybarek fike, am oui mais beacoup plus je m'intéresse au dévlepement web d'ailleurs mon projet de fin d'étude ce sera sur ca nchalah

Le developpement web?

Est-ce que tu veux bien me contacter par skype stp? je voudrai te parler en privé (ce n'est pas pour la drague, si tu veux crée un skype temporaire, c'est ce que j'ai fait pour communiquer avec les membres du forum)

salut

bain j'ai un question svp, bon notre profésseur nous a demendé de fair une application (programation) : en quelque sorte d'appliquer le raisonement a base de connaissance (cbr) c-t-d l'utilisateur de l'application doit entrer des donneés et le logéciel lui routourné un résultat en consultant la base de cas qu'ona déja, voila mé notre prof nous a laissé le choix de sujet d'application alors je veux profiter de vos avis sur que-ce que je peux implimenter comme un logéciel( le plus facile a implémenter en utilisant le php comme un langage de programmation)

merci d'avance.

salut

bain j'ai un question svp, bon notre profésseur nous a demendé de fair une application (programation) : en quelque sorte d'appliquer le raisonement a base de connaissance (cbr) c-t-d l'utilisateur de l'application doit entrer des donneés et le logéciel lui routourné un résultat en consultant la base de cas qu'ona déja, voila mé notre prof nous a laissé le choix de sujet d'application alors je veux profiter de vos avis sur que-ce que je peux implimenter comme un logéciel( le plus facile a implémenter en utilisant le php comme un langage de programmation)

merci d'avance.

oui trop facile, tu peux le faire aussi avec ASP, et crée une base de donnée access

oui trop facile, tu peux le faire aussi avec ASP, et crée une base de donnée access

je crois qu'elle vient tout juste de débuter donc php/MySql sera le mieux approprié non ?

salut

merci d'avance.

Concernant les idées, tu peux realiser une application de gestion de stock d'une pharmacie par exemple.

Un site repertoriant les sercices et les petites annonces.

De ma part je pense que tu devrais utiliser une BDD Oracle & Oracle forms pour realiser ce genre de petites applications.

oui t'as raison php/mysql forment un couple puissant

quand a oracle elle n'a pas le temps (je suis DBA oracle je sais ce que ej dis) :p

Oui, mais bon, avec la version express, si elle utilise l'interface graphique pour la gestion de sa base, je pense qu'elle ira plus vite, et c'est toujours un plus pour elle si Oracle ne fait pas partie de son programme d'étude.

Oui, mais bon, avec la version express, si elle utilise l'interface graphique pour la gestion de sa base, je pense qu'elle ira plus vite, et c'est toujours un plus pour elle si Oracle ne fait pas partie de son programme d'étude.

Oracle JDeveloper fera l'affaire et elle sera même assister dans son codage, page jsp très pratique et souple

salut

merci d'avance.

Si tu veux etonner ton professeur, apprends un peu de XML et de JavaScript comme ça tu fera du Ajax.

comme application tu pourrais faire un convertisseur de devises. Ou quelque chose d'utilisable dans le commerce.

J'ai un projet mais comme je ne suis pas programmeur (j'ai commencé recemment à apprendre sur le zite du zero qu'on m'a indiqué ici) j'aurai besoin de ton aide si c'est possible.

Si tu veux etonner ton professeur, apprends un peu de XML et de JavaScript comme ça tu fera du Ajax.

comme application tu pourrais faire un convertisseur de devises. Ou quelque chose d'utilisable dans le commerce.

J'ai un projet mais comme je ne suis pas programmeur (j'ai commencé recemment à apprendre sur le zite du zero qu'on m'a indiqué ici) j'aurai besoin de ton aide si c'est possible.

bain avec plaisir si je peux pk pas? si tu veux donner moi ton skype ou ton msn et on discutra

salut

merci d'avance.

pour qu'elle année ? pour voir si juste un petit prg ou une grande application

en fait, moi ch8 en master 2 ,mais il sagit d'un tp seulment pas a un projet

ok, si tu veux tu peux faire un petit programme en php et mysql d'une bibliothèque en ligne

l'utilisateur donne le nom du livre, et le programme lui répond si le livre est disponible ou pas

ça sert pas à grand chose, mais ça répond déjà à ce que tu veux faire pour ce tp et par la suite tu peux continuer à le développer et rajouter plus de fonctionnalités.

ok, si tu veux tu peux faire un petit programme en php et mysql d'une bibliothèque en ligne

l'utilisateur donne le nom du livre, et le programme lui répond si le livre est disponible ou pas

ça sert pas à grand chose, mais ça répond déjà à ce que tu veux faire pour ce tp et par la suite tu peux continuer à le développer et rajouter plus de fonctionnalités.

bon vous n'avez pas compris ce que je cherche , moi j'ai fais tel application déja ,j'ai fait toute une gestion e binliothèque en ligne et..... mais maintenat il s'agit d'autre chose, je vous donne un éxemple, c'est comme par éxemple le diagnostique d'une maladie, l'utilisateur entrer les symptomes de malade ,et le systemme va chercher le cas le plus similaire et donne le dignostique de maladie par la suite et aprés cette nouvelle cas doit etre enrigistrer dans la base des cas,...c'est ca ,moi je cherche a fair quelque chose comme ca