minoucha23 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Mon msn est sur mon profil, aprés m'avoir ajouté envois moi un mail stp parce que parfois je ne reçois pas les invtations. j'ai rien trouvé sur ton profil!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 bon vous n'avez pas compris ce que je cherche , moi j'ai fais tel application déja ,j'ai fait toute une gestion e binliothèque en ligne et..... mais maintenat il s'agit d'autre chose, je vous donne un éxemple, c'est comme par éxemple le diagnostique d'une maladie, l'utilisateur entrer les symptomes de malade ,et le systemme va chercher le cas le plus similaire et donne le dignostique de maladie par la suite et aprés cette nouvelle cas doit etre enrigistrer dans la base des cas,...c'est ca ,moi je cherche a fair quelque chose comme ca oui mais ce que tu décris ici est un système d'apprentissage, ce n'est pas un simple TP :confused: pour trouver la maladie il faut que tu fasses des calcules en utilisant les données entrées par l'utilisateur, ces calcules sont généralement des méthodes statistiques que tu dois développer. si c'est ce que tu cherches j'aurai peut être un sujet à te proposer. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 bon vous n'avez pas compris ce que je cherche , moi j'ai fais tel application déja ,j'ai fait toute une gestion e binliothèque en ligne et..... mais maintenat il s'agit d'autre chose, je vous donne un éxemple, c'est comme par éxemple le diagnostique d'une maladie, l'utilisateur entrer les symptomes de malade ,et le systemme va chercher le cas le plus similaire et donne le dignostique de maladie par la suite et aprés cette nouvelle cas doit etre enrigistrer dans la base des cas,...c'est ca ,moi je cherche a fair quelque chose comme ca Ah alors pourquoi pas un code de triche pour sudoku? Tu offres à l'utilisateur une grille vide, il la remplit avec les chiffres qu'il a en sa possesion, si la grille figure deja dans le systeme alors elle sera resolue, sinon tu la mets à dispositions des utilisateurs et dés que quelqu'un l'aura resolu la solution sera inserée dans la base de données. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 j'ai rien trouvé sur ton profil!!!!!!!! algeriansoundmixer@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
minoucha23 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 oui mais ce que tu décris ici est un système d'apprentissage, ce n'est pas un simple TP :confused: pour trouver la maladie il faut que tu fasses des calcules en utilisant les données entrées par l'utilisateur, ces calcules sont généralement des méthodes statistiques que tu dois développer. si c'est ce que tu cherches j'aurai peut être un sujet à te proposer. oui c'est ce que je cherche ,et si vus pouvez m'aider je serais tres reconaissante Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 oui c'est ce que je cherche ,et si vus pouvez m'aider je serais tres reconaissante t'as combien de temps pour rendre ton travail ? Citer Link to post Share on other sites
minoucha23 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 t'as combien de temps pour rendre ton travail ? je peux aller j'usqua un mois environ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 je peux aller j'usqua un mois environ ok, c'est jouable le sujet, est un programme de reconnaissance de visage t'as une base de donnée de plusieurs photo, l'utilisateur entre sa photo et le système répond si la personne à été reconnue ou pas si la personne n'a pas été reconnue le système enregistre la nouvelle photo avec celles existantes pour reconnaître la personne si elle se présente une nouvelle fois. ca te demande pcb de travail par contre. Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Salem tout le monde, Quelle solution pour l'erreur driver_irql_not_less_or_equal "Ecran devient blue" ? Merci d'avance. cause et solution possible : (t'es sur vista?) je déteste microsoft Cela vient d'un pilote de périphérique, d'un service incompatible. Si ce problème survient au moment de la fermeture de Windows et si vous avez plusieurs périphériques USB branchés, installez le dernier Service Pack. Si l'erreur signale le fichier Kbdclass.sys, cela provient d'un pilote ou d'un programme gestionnaire de clavier non compatible. Un pare-feu de connexion Internet peut provoquer également ce type d'erreur. Vous devez dans ce cas procéder à une mise à jour du programme. "J’ai une erreur STOP 0X000000D1 incriminant le fichier USBUHCI.SYS et ce uniquement quand je grave un CD-R ou pendant la lecture des DVD-ROM…" Il suffit de faire une mise à jour du BIOS. "J’ai des erreurs STOP 0X000000D1 incriminant le fichier USBPORT.SYS et ce uniquement quand je grave un CD-R ou pendant la lecture des DVD-ROM…" Cela dénote un conflit avec un pilote de disque USB qu'il vous suffit de désinstaller puis de réinstaller. Au pire, procédez à une mise à jour du pilote incriminé. "STOP 0x000000D1 ATAPI.SYS : c'est un problème sur le microprocesseur symptomatique d'un mauvais fonctionnement ou d'un overclocking mal maîtrisé. Le temps de l'installation de votre système, revenez aux paramètres par défaut. - "Erreur STOP Driver irql not less or equal" : Le fichier incriminé est sptd.sys. Redémarrez en mode sans échec. Procédez à la désinstallation de tous les programmes de gravure qui émulent un lecteur virtuel (Alcohol, etc.). Accédez au Gestionnaire de périphériques puis activez l'affichage des périphériques cachés. Désinstallez les pilotes virtuels installés par ces programmes. Redémarrez votre machine Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 voila : un petit cadeau SysAdmin en colere [YOUTUBE]FE_p5N89XQI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Coucou les informaticiens ! J'ai trois projets à faire et aucun m'intéresse..j'fais comment pour m'y mettre ? mdr Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Coucou les informaticiens ! J'ai trois projets à faire et aucun m'intéresse..j'fais comment pour m'y mettre ? mdr une bouteille de smirnoff chaque jour fera l'affaire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Bonsoir, il faut creer un topic par sujet comme le stipule la charte du forum. Topic ferme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts