Zozotoun 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Tu es une femme ?:rolleyes: ben oui pourquoi être étonné? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ben oui pourquoi être étonné? Je pensais que tu étais un homme. Citer Link to post Share on other sites
nouri69 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 cherche informaticien Bonjour à tous Je cherche un informaticien qui maitrise la création des site web et le référencement, de préférence à mostaganem (urgent) Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Je pensais que tu étais un homme. a moins que tu préfère les hommes :D ca sens drague par ici :p Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 a moins que tu préfère les hommes :D ca sens drague par ici :p Non, hamdallah j'ai ce qu'il faut et du sexe opposé lol. P.S : Désolé, pour le HS Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 je saurais détourner la loi à mon avantage en cas de souci:D(je plaisante:)) Mouais c'est ça ... Il vont te trainer dans la boue mechi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Mouais c'est ça ... Il vont te trainer dans la boue mechi :mdr::mdr::mdr: mais non j'ai plus d'un tour dans mon sac:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 mais non j'ai plus d'un tour dans mon sac:D Oui je sais ... Tu vas utiliser des trucs vodooo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Oui je sais ... Tu vas utiliser des trucs vodooo :rolleyes: b3iddddddddddddddddddd charrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr koun nahekmekkkk Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 b3iddddddddddddddddddd charrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr koun nahekmekkkk Je sais je sais ... Tu vas me faire plein plein de petits bisous soeurette :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Je sais je sais ... Tu vas me faire plein plein de petits bisous soeurette :mdr: :psi tu es gentil:rolleyes: frero (le tout petit:)) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 :psi tu es gentil:rolleyes: frero (le tout petit:)) Ohhh que c'est mignon ... Faudra m'attraper d'abord pour avoir ce plaisir :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Ohhh que c'est mignon ... Faudra m'attraper d'abord pour avoir ce plaisir :rolleyes::mdr: c'est toi qui l'a proposer donc c'est à toi de venir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 c'est toi qui l'a proposer donc c'est à toi de venir :closedeyes: Mais c'est toi qui voullais m'attraper :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Mais c'est toi qui voullais m'attraper :o oulalal ak douwaktni lol c bon je ne t'attrape pas:28: enta gat tu cour trop vite de tte façon.... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 oulalal ak douwaktni lol c bon je ne t'attrape pas:28: enta gat tu cour trop vite de tte façon.... Euh tout vieux ... J'ai les os qui claquent à chaque petit geste Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Euh tout vieux ... J'ai les os qui claquent à chaque petit geste meskineeee je t'ai dit d boire plus de lait que de selectooooooooooo:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 meskineeee je t'ai dit d boire plus de lait que de selectooooooooooo:D Bof le lait par ici c'est 90% d'eau et 1% de lait en poudre et 9% de trucs que ne connait pas :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Bon j'ai une question pour une fois qui correspond au sujet du topique. Est-ce qu'on peut faire un rappel de mail sous Lotus ou Outlook, sans pour autant avoir le statut Admin ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Bof le lait par ici c'est 90% d'eau et 1% de lait en poudre et 9% de trucs que ne connait pas :confused::confused: :mdr:ah ok vaut mieux éviter Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Bon j'ai une question pour une fois qui correspond au sujet du topique. Est-ce qu'on peut faire un rappel de mail sous Lotus ou Outlook, sans pour autant avoir le statut Admin ? oui bien sur, Action ==> rappeler ce message Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 oui bien sur, Action ==> rappeler ce message Ouai, mais si elle n'existe pas, il faut la créé non ? Et comment modifier les paramètres ? Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui j'ai eu une erreur que j'ai pas pu comprendre quand j'ai essayé de créer une vue matérialisée dans une BDD avec une requête qui utilise un dblink qui pointe sur une autre BDD qui est en read only, normalement ça devrait pas poser de problème puisque la requête ne fait que consulter cette base mais au fait, j'ai une erreur qui ressemble à "...read only database...". Quelqu'un peut m'aider à comprendre où pourrait être le problème?? Merci Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui j'ai eu une erreur que j'ai pas pu comprendre quand j'ai essayé de créer une vue matérialisée dans une BDD avec une requête qui utilise un dblink qui pointe sur une autre BDD qui est en read only, normalement ça devrait pas poser de problème puisque la requête ne fait que consulter cette base mais au fait, j'ai une erreur qui ressemble à "...read only database...". Quelqu'un peut m'aider à comprendre où pourrait être le problème?? Merci Bonjour l'iniste :D tu va bien ? faut espéré que nos DBA nous honorent par leur présence, de ma part, je suis pas encore arrivé a ce niveau :confused: matrice en est un , j'espère qu'il va pas tardé a voir ton message.. de pa part je vais le copier sur la page d'accueil au cas ou quelqu'un passe sans l'apercevoir ... bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Bonjour l'iniste :D tu va bien ? faut espéré que nos DBA nous honorent par leur présence, de ma part, je suis pas encore arrivé a ce niveau :confused: matrice en est un , j'espère qu'il va pas tardé a voir ton message.. de pa part je vais le copier sur la page d'accueil au cas ou quelqu'un passe sans l'apercevoir ... bon courage ;) Bonsoir DeD wach chez vous c encore le jour?? :D j’espère aussi que les DBA seront là!! et si j'ai une réponse entre temps je la posterai pour que tout le monde en bénéficie Merci pour ton support Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts