Jump to content

Club Informatique du FA

Recommended Posts

• Réponses 486
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui j'ai eu une erreur que j'ai pas pu comprendre quand j'ai essayé de créer une vue matérialisée dans une BDD avec une requête qui utilise un dblink qui pointe sur une autre BDD qui est en read only, normalement ça devrait pas poser de problème puisque la requête ne fait que consulter cette base mais au fait, j'ai une erreur qui ressemble à "...read only database...".

Quelqu'un peut m'aider à comprendre où pourrait être le problème??

Merci :)

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui j'ai eu une erreur que j'ai pas pu comprendre quand j'ai essayé de créer une vue matérialisée dans une BDD avec une requête qui utilise un dblink qui pointe sur une autre BDD qui est en read only, normalement ça devrait pas poser de problème puisque la requête ne fait que consulter cette base mais au fait, j'ai une erreur qui ressemble à "...read only database...".

Quelqu'un peut m'aider à comprendre où pourrait être le problème??

Merci :)

Bonjour l'iniste :D

tu va bien ?

faut espéré que nos DBA nous honorent par leur présence, de ma part, je suis pas encore arrivé a ce niveau :confused:

matrice en est un , j'espère qu'il va pas tardé a voir ton message..

de pa part je vais le copier sur la page d'accueil au cas ou quelqu'un passe sans l'apercevoir ...

bon courage ;)

Bonjour l'iniste :D

tu va bien ?

faut espéré que nos DBA nous honorent par leur présence, de ma part, je suis pas encore arrivé a ce niveau :confused:

matrice en est un , j'espère qu'il va pas tardé a voir ton message..

de pa part je vais le copier sur la page d'accueil au cas ou quelqu'un passe sans l'apercevoir ...

bon courage ;)

Bonsoir DeD :)

wach chez vous c encore le jour?? :D

j’espère aussi que les DBA seront là!!

et si j'ai une réponse entre temps je la posterai pour que tout le monde en bénéficie :)

Merci pour ton support