Jump to content

Club Informatique du FA

Recommended Posts

librarie pdf pour php

FPDF

y a des tuto

pour faire du pdf on the fly (coté serveur of course)

avec ça tu devrais t'en sortir

on utilise pas le meme google ...

c'est exactement ce que je cherché une classe de ce genre ...

ça ressemble trop a la bibliothèque Charts ... je devrais pas avoir un prob avec ...

en plus j'adore les sites qui contiennent pas bcp de pages :D

• Réponses 486
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused: je viens de le réglé a l'instant....

je débute avec Oracle, et j'ai pas su faire la cascade des contraintes, et du coup j'ai du écrire des triggers :chut:

C'est résolu grace à l'interface graphique du client XE...

Mais avec oracle, est ce que c'est possible de transférer la base sur un support de stockage amovible ? je me promène dans l'arborescence du logiciel, y a Data mais ke sais pas quel fichier exactement est celui des données ? et est ce qu'il est amovible ?

Pour le web, il y a une solution beaucoup plus simple, et tout aussi puissante "MySQL".:)

je suis une formation Oracle ...

j'ai pas eu le temps pour apprendre le php/XML CSS et compagnie ... et donc..

Mysql te simplifie la vie, avec Oracle c'est vrai que c'est un challenge qui en vaut la chandelle, ça m'a permis de manipuler les extensions, a configuré manuellement le httpd.conf avec le php.ini...

des trucs que tu peux pas manipuler avec Mysql...

STP pour ton propre bien, je t'invite à relire la documentation MySQL.

On t'informe que tu pourras pas savoir qui c'est grace à son IP, du moins on a pas accés à ces informations ( que la police et Algérie Télé9onta ) ...

Espèrons que ça finira bien cette histoire .... :)

En plus il existe des outils qui te permettent de changer @ ip automatiquemnt périodiquement pour éviter certains souci de sécurité

comment identifier adresse IP

--------------------------------------------------------------------------------

bsr les amis

une personne a changé mon mot de passe de facebook, et g récu un msg qui me dis mon mot de passe a été changé de cet ordinateur et ils ont mis une adresse IP je veux l'identifié

est ce que je peux?

Sur ton pc ou un distant, si c distant que ce que tas comme données??

En plus il existe des outils qui te permettent de changer @ ip automatiquemnt périodiquement pour éviter certains souci de sécurité

Mouais, Enfin c'est pas que tu change d'IP mais plutôt tu te cache sous une autre, mais bon c'est pas très sécurisant pour autant :confused:

Charles, t'es informaticien toi ??? :rolleyes:

Mouais, Enfin c'est pas que tu change d'IP mais plutôt tu te cache sous une autre, mais bon c'est pas très sécurisant pour autant :confused:

Charles, t'es informaticien toi ??? :rolleyes:

C sécurise ds la mesure ou tu te cache ou tu change d'identité ( usurpation d'identité) comme un joker sauf ke t la victime!!

C sécurise ds la mesure ou tu te cache ou tu change d'identité ( usurpation d'identité) comme un joker sauf ke t la victime!!

Euh, non parceque si on veut te hacker ça sera un jeu d'enfants ... Tu passes juste sur une autre passerelle, donc facile de retrouver ta trace :confused:

Que ce soit hors Algerie ou dedans, le changement de mot de passe n'a pu avoir lieu que suite à une erreur de gestion de ses information privées commise de sa part. Donc ils ne feront rien.

a bon, ils cherche Pa a en Savoir plus si cette personne avait accès ou non a la machine ou Pa , c une agression de vie privée

a bon, ils cherche Pa a en Savoir plus si cette personne avait accès ou non a la machine ou Pa , c une agression de vie privée

Il n'y a aucune agression dans ce genre de cas. C'est en general quelqu'un qui ne protège pas ses coordonnées. S'il y a agression ce sera par le biais d'un trojan ou d'un keylogger. Et ce sera encore une fois sa responsabilité d'installer un logiciel antivirus et un firewall.

Les flics promettent beaucoup, mais ne font pas grand chose, ils ont trop fort à faire avec les pedophiles et les terroriste sur le net pour s'occuper d'un facebook. Surtout s'il n'y a pas eu d'atteinte grave.

Il n'y a aucune agression dans ce genre de cas. C'est en general quelqu'un qui ne protège pas ses coordonnées. S'il y a agression ce sera par le biais d'un trojan ou d'un keylogger. Et ce sera encore une fois sa responsabilité d'installer un logiciel antivirus et un firewall.

Les flics promettent beaucoup, mais ne font pas grand chose, ils ont trop fort à faire avec les pedophiles et les terroriste sur le net pour s'occuper d'un facebook. Surtout s'il n'y a pas eu d'atteinte grave.

Ta raison, ça servirait pava grand chose

Bah oui, ils vont pas quand même ouvrir une enquête sur un simple vol de mdp, facebook s'en chargera, après tout c'est leur role :confused:

Pour la flicaille c'est plus pédophiles et hacktivistes ... Les Anonymes leur font peur :mdr::mdr:

Bah oui, ils vont pas quand même ouvrir une enquête sur un simple vol de mdp, facebook s'en chargera, après tout c'est leur role :confused:

Pour la flicaille c'est plus pédophiles et hacktivistes ... Les Anonymes leur font peur :mdr::mdr:

Les anonymes ne leur font pas peur, ils leurs servent comme un cheval de troie. Ils les laissent agir et ils agissent en meme temps, faisant passer leurs attaques pour celles des anonymes.

Personne n'est vraiment intraçable sur le net.