Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 DeD-Note t'es ou ??? Besoin d'un petit conseil là .... Après l'install on se fait pas prendre si le truc est déja enregistré ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 DeD-Note t'es ou ??? Besoin d'un petit conseil là .... Après l'install on se fait pas prendre si le truc est déja enregistré ?? :rolleyes: pour ne pas s'emmerder avec le truc ta3 arrière plan noir et windows original il faut juste désactivé les mise a jour système ... encore mieux, 3endi les patchs windows xp, windows 7 Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 pour ne pas s'emmerder avec le truc ta3 arrière plan noir et windows original il faut juste désactivé les mise a jour système ... encore mieux, 3endi les patchs windows xp, windows 7 Ahh oui c'est vrai nssithom ge3 ... Même ana 3andi :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Zozo une dernière quetion ... T'es sur un laptop ??? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 Ahh oui c'est vrai nssithom ge3 ... Même ana 3andi :04: ma3endich ta3 vista ... atalha biha nta aprés le formatage :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ma3endich ta3 vista ... atalha biha nta aprés le formatage :D Yaw wella rahi f laptop mateshakch CD ... Kayen kolech fi l'autre partition :04: bessah hiya habet trépondi :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 Yaw wella rahi f laptop mateshakch CD ... Kayen kolech fi l'autre partition :04: bessah hiya habet trépondi :mad: hein explique ?? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Y'a la restauration d'usine sur les laptop, ça se trouve sur la partition D, donc pas besoin de CD ou de patch ... :cool: Tu redémarres le PC et dès le début du démarrage tu tapotes à intervalles réguliers (2 par seconde) la touche f10 pour lancer le programme de restauration. Ensuite tu te laisses guider par le programme. Tous les fichiers se trouvant sur ta partition système seront supprimés par la restauration d'usine. Donc pense à les sauvegarder avant de commencer. Une fois Vista réinstallé, tu devras réinstaller tous tes logiciels personnels (logiciels que tu as installés après l'achat du PC). En fait, tu vas retrouver ton PC dans l'état où il était quand tu l'as sorti du carton. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 Y'a la restauration d'usine sur les laptop, ça se trouve sur la partition D, donc pas besoin de CD ou de patch ... :cool: Tu redémarres le PC et dès le début du démarrage tu tapotes à intervalles réguliers (2 par seconde) la touche f10 pour lancer le programme de restauration. Ensuite tu te laisses guider par le programme. Tous les fichiers se trouvant sur ta partition système seront supprimés par la restauration d'usine. Donc pense à les sauvegarder avant de commencer. Une fois Vista réinstallé, tu devras réinstaller tous tes logiciels personnels (logiciels que tu as installés après l'achat du PC). En fait, tu vas retrouver ton PC dans l'état où il était quand tu l'as sorti du carton. pourquoi le rouges qui fait mal aux yeux !! je la connais la procédure ... ce que tu viens d'expliquer et valable uniquement pour les HP, il contiennent la partitions HP tools, enfin, d'autre pc aussi la contiennent mais pas bcp ... pour les autres faut disposé des médias de sauvegarde qu'il faut prendre le soins de les faire avant toute manœuvre sur le pc tout neuf ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 pourquoi le rouges qui fait mal aux yeux !! je la connais la procédure ... ce que tu viens d'expliquer et valable uniquement pour les HP, il contiennent la partitions HP tools, enfin, d'autre pc aussi la contiennent mais pas bcp ... pour les autres faut disposé des médias de sauvegarde qu'il faut prendre le soins de les faire avant toute manœuvre sur le pc tout neuf ... :fish2: Jedha wahed :confused: ... Pardon, ça va 3inik !! Ana rani :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Tiens pour toi ma ptite Zozo .. C'est en détails :) Comment installer - réinstaller Windows Vista : Astuces pour dépanner Vista et Seven Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 :fish2: Jedha wahed :confused: ... Pardon, ça va 3inik !! Ana rani :cool::mdr: Non, je vois tout en rouge et noire 9essba soustara beb bel oued zghara wled sidi 3ebdel rahmane Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Non, je vois tout en rouge et noire 9essba soustara beb bel oued zghara wled sidi 3ebdel rahmane Khlass fhamna fhamna ... Ch3al habit tedi ???:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 pourquoi le rouges qui fait mal aux yeux !! je la connais la procédure ... ce que tu viens d'expliquer et valable uniquement pour les HP, il contiennent la partitions HP tools, enfin, d'autre pc aussi la contiennent mais pas bcp ... pour les autres faut disposé des médias de sauvegarde qu'il faut prendre le soins de les faire avant toute manœuvre sur le pc tout neuf ... Et pour le vaio? Si le cd crée est défrayant que faire pour une reinstallation, juste les boutons extérieurs par défaut? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 Et pour le vaio? Si le cd crée est défrayant que faire pour une reinstallation, juste les boutons extérieurs par défaut? j´ai pas saisi jai un vaio moi aussi, les medias de reinstallation c'est le premier truc que j'ai fait avant de l'utilisé ... Tu peux toujours réparer le systéme mais pour la configuration d'origine les cd sont indispensable ... Les boutons par defaut c quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 Khlass fhamna fhamna ... Ch3al habit tedi ???:rolleyes::04: wech neddi :confused: ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 wech neddi :confused: ? Drihmattes :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Bonjour les amis, je viens de voir ce topic (hena fi hena) je me présente la matrice je suis DBA Oracle, donc si vous vous voulez de laide dans ce sens je suis la ;) A plus . Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Zozo une dernière quetion ... T'es sur un laptop ??? oupssssssss dsl je viens de voir ta question, oui c'est un laptop et hp Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Bonjour les amis, je viens de voir ce topic (hena fi hena) je me présente la matrice je suis DBA Oracle, donc si vous vous voulez de laide dans ce sens je suis la ;) A plus . bonjour ah plus il aura de personne qui s'y connaissent en informatique plus j'apprendrais vite:D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ah plus il aura de personne qui s'y connaissent en informatique plus j'apprendrais vite a ton service ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 a ton service ;) thinks mais je ne sais pas par quoi commencer Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 thinks mais je ne sais pas par quoi commencer le premier truc qui bloque Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 le premier truc qui bloque comment "classer" les éléments d'un pc? (au niveau des disques) Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 comment "classer" les éléments d'un pc? (au niveau des disques) qu'est ce que tu veux dire par élément ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts