Jump to content

160 ans et une corne sur la tête!!

Recommended Posts

Guest mackiavelik

je pense que les yéménites vivent dans un autre monde, ce n'est pas la première fois qu'ils nous sortent ce genre de ????:eek:

après la chèvre née avec "irhal" écrit dans son corps le considérant comme signe divin pour dire "va-t-en" à Saleh.

à part si c'est pour défier la science ou peut etre confirmer la théorie de l'évolution de Darwin mais cette fois-ci d'humain à mouton??:phone2:

Guest vuqaruy

c'est pour dire que dhou el qarnayn est possible dans quelques temps!!

Sinon je trouve que vivre deux fois 80 ans est un miracle aussi! Pour l'autre c'est beau d'avoir presque cent ans de plus que son épouse!!

Guest mackiavelik
c'est pour dire que dhou el qarnayn est possible dans quelques temps!!

Sinon je trouve que vivre deux fois 80 ans est un miracle aussi! Pour l'autre c'est beau d'avoir presque cent ans de plus que son épouse!!

la science et les scientifiques s'entendent que l'age maximum que peut vivre un humain est autour de 120 ans avec une hygiene et conditions de vie parfaites .

160 ans?:confused:

Guest vuqaruy
la science et les scientifiques s'entendent que l'age maximum que peut vivre un humain est autour de 120 ans avec une hygiene et conditions de vie parfaites .

160 ans?:confused:

Les scientifiques suivent aussi la mode, ce qui est valable hier ne l'est plus aujourd'hui!!