Guest vuqaruy Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 [YOUTUBE]evQZBYFZtew[/YOUTUBE] [YOUTUBE]geU0lRutmCo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 1 à 130 ans il veut sa huitième épouse: [YOUTUBE]iYSpW45JoXI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je pense que les yéménites vivent dans un autre monde, ce n'est pas la première fois qu'ils nous sortent ce genre de ????:eek: après la chèvre née avec "irhal" écrit dans son corps le considérant comme signe divin pour dire "va-t-en" à Saleh. à part si c'est pour défier la science ou peut etre confirmer la théorie de l'évolution de Darwin mais cette fois-ci d'humain à mouton??:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 C'est affreux qd même! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 c'est pour dire que dhou el qarnayn est possible dans quelques temps!! Sinon je trouve que vivre deux fois 80 ans est un miracle aussi! Pour l'autre c'est beau d'avoir presque cent ans de plus que son épouse!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 c'est pour dire que dhou el qarnayn est possible dans quelques temps!! Sinon je trouve que vivre deux fois 80 ans est un miracle aussi! Pour l'autre c'est beau d'avoir presque cent ans de plus que son épouse!! la science et les scientifiques s'entendent que l'age maximum que peut vivre un humain est autour de 120 ans avec une hygiene et conditions de vie parfaites . 160 ans?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 la science et les scientifiques s'entendent que l'age maximum que peut vivre un humain est autour de 120 ans avec une hygiene et conditions de vie parfaites . 160 ans?:confused: Les scientifiques suivent aussi la mode, ce qui est valable hier ne l'est plus aujourd'hui!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J'ai cru que l'homme le plus vieux au monde ne depassait pas 140 ans ! 160 ans ! une tortue ou quoi :D Ps : son fils est jeune, il n'a que 90 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je n'y crois pas à 160 ans Cela se saurait Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 y avait un autre saoudien je pense, il avait 150 ans, j'ai perdu le lien de sa vidéo!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts