Ladoz 11 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Al Jazeera , l'OTAN , Al Qaida et les rats du CNT auraient certainement réussi leur coup et fait tomber le régime de Kadhafi aussi facilement que celui de Saddam l'avait été .... C'était du même acabit , une "chute médiatique" entraînant une "débâcle militaire" .... Seulement , les Libyens , avec l'aide d'honnêtes et braves citoyens arabes, l'auront appris . De quoi s'agissait-il ? Al Jazeera a installé en plein désert Qatari un "studio" avec une maquette à l'identique de Bab El Azizia (la réisdence de Kadhafi et base du régime) et engagé , tenez-vous bien , des dizaines d'acteurs (pas connus bien sur) au look "maghrébin" . Le plan consistait à , d'abord , couper les communications et l'electricité en Libye , puis "pirater" les chaines Libyennes en les "remplaçant" soit pas des "fausses chaines Libyennes" soit par "Al JAZEERA" elle-même ... Une fois l'electicité rétablie (pas les communications) , les Libyens verraient alors sur leurs écrans Bab El Azizia (en fait la maquette) tomber sous les mains des rebelles avec des chars (Qataris , donc pas de problème de "logistique") et des "combattants" (en fait les acteurs) fêtant la victoire , faisant prisonniers quelques "militaires" (en fait d'autres acteurs) et "civils" (toujours des acteurs) qu'ils auraient fait passer pour les "boucliers humains" ... Inutile de dire qu'avec cette "nouvelle" et surtout l'absence de moyens de communications , l'armée Libyenne se serait effondrée comme un château de cartes et les habitants de Tripoli auraient été pris de panique ... Ouf .... Les Libyens auront soufflé mais jusqu'à quand !!!!! D'autres scénarios sont à prévoir , surtout avant la date fatidique du 1 er Septembre . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Il se pourrait que la TV Libyenne soit piratée ce soir !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 il y a juste Kadhaffi qui peut s'imaginer de tels scénarios:lol:...moi je préfere quand il parle de démocratie ou d'Obama(bouamama) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 il y a juste Kadhaffi qui peut s'imaginer de tels scénarios:lol:...moi je préfere quand il parle de démocratie ou d'Obama(bouamama) Ce scénario a bel et bien été utilisé pour faire tomber Bagdad ... Cette ville est tombée comme un fruit mûr suite à une arnaque médiatique ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts