DjakDjouK 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 1- A méditer Bonjour, 1. Si la marche et le cyclisme étaient si bons pour la santé, les postiers seraient immortels. 2. Une baleine nage toute la journée, ne mange que des produits de la mer et est obèse. 3. Un lièvre court et saute toute la journée et ne vit que 15 ans. 4. La tortue ne court pas, en fait elle ne fout rien........mais vit 450 ans. ET VOUS VOULEZ QUE JE FASSE DE L'EXERCICE ! 2- Bientôt dans vos salles de cinéma · Terminaftor · Hrrira Potter · Souviens toi de Ramdane dernier. · Autant en emporte le ventre · No hrira for old man · 28 days later... L3id · Syam and the city · 127 heurs...sans adhane ! · Toy Ftory · Pour le meilleur et pour le beghrir · Ramdageddon · mseMen in black · Le temps d'un bourek · Maman, j'ai raté s7our · Sans Oublier AFATAR Bonne Journée Citer Link to post Share on other sites
Odora 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 1- A méditer Bonjour, 1. Si la marche et le cyclisme étaient si bons pour la santé, les postiers seraient immortels. 2. Une baleine nage toute la journée, ne mange que des produits de la mer et est obèse. 3. Un lièvre court et saute toute la journée et ne vit que 15 ans. 4. La tortue ne court pas, en fait elle ne fout rien........mais vit 450 ans. ET VOUS VOULEZ QUE JE FASSE DE L'EXERCICE ! 2- Bientôt dans vos salles de cinéma · Terminaftor · Hrrira Potter · Souviens toi de Ramdane dernier. · Autant en emporte le ventre · No hrira for old man · 28 days later... L3id · Syam and the city · 127 heurs...sans adhane ! · Toy Ftory · Pour le meilleur et pour le beghrir · Ramdageddon · mseMen in black · Le temps d'un bourek · Maman, j'ai raté s7our · Sans Oublier AFATAR Bonne Journée trop drole:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 sans oublier la trilogie du dinars: - et pour quelques dattes de plus - pour une poignée de Z'bib - le bon, la brute klawah Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 1- A méditer Bonjour, 1. Si la marche et le cyclisme étaient si bons pour la santé, les postiers seraient immortels. 2. Une baleine nage toute la journée, ne mange que des produits de la mer et est obèse. 3. Un lièvre court et saute toute la journée et ne vit que 15 ans. 4. La tortue ne court pas, en fait elle ne fout rien........mais vit 450 ans. ET VOUS VOULEZ QUE JE FASSE DE L'EXERCICE ! 2- Bientôt dans vos salles de cinéma · Terminaftor · Hrrira Potter · Souviens toi de Ramdane dernier. · Autant en emporte le ventre · Syam and the city · 127 heurs...sans adhane ! · mseMen in black · Le temps d'un bourek · Maman, j'ai raté s7our Bonne Journée :D j'aime bien surtout celles en gras :D Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pareil, surtout "Maman, j'ai raté s7our" y'a des gens s'ils ratent le shour c'est comme si que le ciel leur tombait sur la tete Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 la planète des sfenjs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 la planète des sfenjs :p :mdr: c'est la meilleure Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 prison bourek entretien avec un beghrir Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 TITAFRIC :D Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 le syam sens :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts