Jump to content

Sinaï: soldats israéliens abattus.


Recommended Posts

Guest Biobazard
SALUT ,c est dommage

 

 

 

Il faut savoir l ami ,est ce que tu n a aucun avis ?ou est ce que tu ignore l histoire?

Parceque alhaj alamine alhusseini a été partie prenante de cette guerre qui pour toi ne le concernait pas...Il s etait mis sous les ordres d hitler et iletait meme l aumonier et le chef spirituel des SS musulmans ...

Apres la fin de la guerre il a meme été arrété en suisse alors qu il se sauvait de l allemagne...

Ce n est pas parceque tu pense qu il n etait pas concerné par cette guerre qu il n a pas participer....Parceque l histoire dit le contraire...

 

 

 

 

Maintenant qu on est d accords que alhusseini a bien été un allier d hitler (n est ce pas ?),donc qu il a bien vu que les enemis d hitler etaient tres tres puissants...

Pourquoi refuser le partage et rentrer dans une guerre (a la tete des arabes) qu il savait perdu d avance ?

Est ce un traitre ?est ce un Imbecile ? ou est ce un heros?

 

Un autre exemple :ben laden est ce un traitre? un imbecile? ou un heros?

Car de la meme maniere que ben laden a donné un pretexte aux usa pour faire des guerre partout dans le monde islamique...

Alhusseini a donné des pretexte aux sionistes pour prendre plus que les nations unis ne leurs avaient donné tout en passant pour des pauvres victimes qui se defendent contre l aneantissement ....

 

Bonjour :chinese:,

 

Qu'on soit bien d'accord, depuis le début je n'ai pas voulu faire le procès d'El-Husseini par rapport à un contexte aussi complexe que celui de l'époque ... traitre, héros ou imbécile c'est comme tu veux ... moi perso, je le vois comme un "homme politique" donc forcément hypocrite sur les bords .... et c'est tout logiquement que le contexte de l'époque l'ait amené à faire une alliance (hypocrite certes) avec les pays de l'axe ... car tout simplement ils étaient les ennemis des britanniques qui bradaient la Palestine à l'immigration sioniste.

 

On peut reprocher beaucoup de choses à el-Husseini (développement de la propagande anti-judaïque, silence par rapport aux crimes nazis , ... ) ... mais je ne pense pas qu'on puisse remettre en cause le fait qu'il ait refusé le partage de 1984 et il n'était pas le seul d'ailleurs à l'avoir refusé ... On ne brade pas comme ça son pays même si on est David et qu'en face il y a Goliath ... surtout si c'est un partage totalement biaisé où la minorité (même pas enracinée) obtient plus de la moitié du territoire !

 

Toi tu insinues que c'est potentiellement un traitre parce qu'il a refusé le partage ... s'il l'avait accepté (ce partage biaisé) d'autres auraient dit que c'est un traitre ... donc tu vois que sur ces questions de jugement de moral on ne peut pas plaire à tout le monde.

 

Et pour ce qui est de l'hypothèse d'un Israël "confiné" en cas de partage accepté par les arabes ... je ne me prononcerais pas car je ne suis pas devin pour imaginer de tels scénarios ... j'aurais même tendance à y mettre des doutes connaissant l'appétit expansionniste d'Israël (qui je le rappelle à forcé la main aux rosbeefs en recourant à du terrorisme).

 

Je rajouterais juste au sujet du terme "brader" que je ne fait pas référence aux premiers sionistes qui ont acheté "légalement" des terres aux autochtones tout en y imposant des clauses "exotiques" qui empêchent par exemple les arabes de s'établir dans les parcelles vendues ... après tout : Business is business.

 

Mais au final, les phrases d'expulsion c'est el-husseini qui les a prononcées mais c'est bien Israël qui les a appliquées en procédant à des expulsions "massives" de palestiniens se trouvant en terre israélienne ... donc tu vois que dans cette histoire quand tu n'es pas le loup, eh bien tu te retrouves forcément à jouer le rôle du mouton.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zancko
Apres l'echec

... de l'admission a l'Europe

... Erdogan cherche a rassembler

... le Sud de la Mediterrannee

... pour damer le pion a l'Europe

 

Moi je trouve qu'Erdogan est quelqu'un de très intelligent...

Link to post
Share on other sites
les effets de la révolution egyptienne ne se sont pas faits attendre!

les relations egypto-israéliennes sont pires en 5 mois

 

C'est très bien, cette résistance à Israêl.

Le peuple palestinien ne veut pas vivre à genoux.

Link to post
Share on other sites
Vu l'évolution de la situation , Mr Ladoz ne peut dire aux Palestiniens que ces 2 mots :

 

إلى الأمام

:gun_nep::gun_nep:

 

Va à Gaza et répète ça en face d'un poste israélien , tu ne trouveras pas grand monde derrière toi ! :D

Link to post
Share on other sites
Va à Gaza et répète ça en face d'un poste israélien , tu ne trouveras pas grand monde derrière toi ! :D

Ça va chauffer ...

 

Des missiles Grad sont régulièrement tirés à partir de Gaza ...

 

Si le Hezbollah y met du sien , l'entité sioniste sera dans le rouge surtout que l'OTAN (et les USA) ne pourront l'aider de façon conséquente .

Link to post
Share on other sites

Ça va chauffer ...

 

Des missiles Grad sont régulièrement tirés à partir de Gaza ...

 

Si le Hezbollah y met du sien , l'entité sioniste sera dans le rouge surtout que l'OTAN (et les USA) ne pourront l'aider de façon conséquente .

 

Prie Dieu pour que l'Egypte reste tranquille vis à vis d'Israël , car solidarité arabe oblige , tu seras rappellé sous les drapeau et embarqué pour le Sinaï ! :D

Link to post
Share on other sites
Prie Dieu pour que l'Egypte reste tranquille vis à vis d'Israël , car solidarité arabe oblige , tu seras rappellé sous les drapeau et embarqué pour le Sinaï ! :D

 

Mourir en martyr est le plus grand honneur qui puisse arriver à Mr Ladoz !!!

Link to post
Share on other sites
Tu sais , tu peux le faire ici en Algérie et t'éviter la peine d'un long déplacement ! ;)

 

En Algérie , point de colonisateurs ...

Point d'agresseurs croisés .....

 

Il ne faut pas déconner avec ces choses là !!!

Link to post
Share on other sites
Tu n'as pas compris le sens ou bien tu le fais exprès. Oui nous avons bien le droit d'afficher notre solidarité envers nos frères palestiniens, ca t'offusque jusqu'au point ou toi et tes compères kabylistes-berberistes adorez voir des arabes se faire bombarder au phosphores ?

 

Oulach Smah est dans le vrai.

Comme je l'ai toujours dit :

Dès qu'un Amazigh tente d'afficher sa différence par rapport aux suppôts de l'Arabisme triomphant, il est traité de berberiste ,de Kabyliste de séparatiste et .... d'anti-palestinien.

Mais qu'un Arabe fasse la démarche symétrique face aux Amazighs et alors il est auriolé dans ce forum de toutes les vertus.

Mr Moalim, votre enseignement mène l'Algérie droit dans le mur à force de vouloir occulter sa dimension Amazigh.

Vous ne grandirez jamais car vous êtes sans cesse à vous bercer de la grandeur que vous avez perdu depuis 1492 et ce sont pas vos slogans creux qui libèreront la Palestine.

Link to post
Share on other sites

 

premiers sionistes qui ont acheté "légalement" des terres aux autochtones tout en y imposant des clauses "exotiques" qui empêchent par exemple les arabes de s'établir dans les parcelles vendues ... après tout : Business is business.

 

 

- "achat légal"? Il faut creuser cet aspect. Achat que 6% des terres. A qui et quel type de terres?

- terres domaniales achetées au mandat britannique,

- achat de terres à des propriétaires absentéistes basés à Beyrout et ailleurs,

- quant à l'achat de terres en excluant les fermiers d'après leur religion, je m'excuse, ce n'est pas du business mais du racisme.

 

Lire sur ce sujet: Elias Sambar "Figures du Palestinien".

Link to post
Share on other sites

Est ce qu'il y aurait un arabiste qui pourrait m'expliquer quand il y aura la création d'un Etat palestinien avec à sa tête un arabo baathiste ou un islamiste du hamas, quelle sera la différence concrète d'avec les sionistes d'aujourd'hui qui veulent jeter les palestiniens à la mer et les arabes palestiniens de demain qui voudront jeter les juifs à la mer ?

Link to post
Share on other sites
En Algérie , point de colonisateurs ...

Point d'agresseurs croisés .....

 

Il ne faut pas déconner avec ces choses là !!!

 

Ne vous découragez pas.

Continuez vos positions en les argumentant au maximum.

Il y a des gens qui vous lisent. Vous leur apportez incontestablement donc des choses intéressantes.

A chaque fois, pensez à ce lectorat...

Link to post
Share on other sites
Ne vous découragez pas.

Continuez vos positions en les argumentant au maximum.

Il y a des gens qui vous lisent. Vous leur apportez incontestablement donc des choses intéressantes.

A chaque fois, pensez à ce lectorat...

 

Merci l'ami :crazy::crazy:

 

Mr Ladoz sera toujours fidèle à lui-même !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...