Jump to content

Sinaï: soldats israéliens abattus.

Recommended Posts

Tu n'as pas compris le sens ou bien tu le fais exprès. Oui nous avons bien le droit d'afficher notre solidarité envers nos frères palestiniens, ca t'offusque jusqu'au point ou toi et tes compères kabylistes-berberistes adorez voir des arabes se faire bombarder au phosphores ?

Le pauvre, il est perdu dans son délire identitaire au point d'oublier les menaces de l'Empire.

Ne jamais oublier que l'Empire souhaite des Etats qui bradent leur pétrole, des Etats bantoustans confessionnels qu'il pourra dominer à sa guise.

Voyez comment l'Occident accepte les Palestiniens vivent à Gaza.

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le pauvre, il est perdu dans son délire identitaire au point d'oublier les menaces de l'Empire.

Ne jamais oublier que l'Empire souhaite des Etats qui bradent leur pétrole, des Etats bantoustans confessionnels qu'il pourra dominer à sa guise.

Voyez comment l'Occident accepte les Palestiniens vivent à Gaza.

L empire??????? laisse moi rire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::

En 1948 les nations unis partagerent la palestine historique en 2 :51% pour les juifs et 49% pour les arabes.Les israeliens accepterent ,les arabes non...;

je me suis tjs posé cette question,pourquoi les israeliens accepterent ce partage ?

Si l on en croit hitler ,en 1945 les sionistes venaient de gagner la guerre mondiale et dominaient le monde....

En effet selon hitler l urss et les usa etaient les deux faces d une meme piece:le sionisme ....

Alors pourquoi accepter que 51% d un miniscule territoire alors qu ils viennent de gagner une guerre mondiale qui les a intronisé maitre du monde????

Certe vous aller me dire que hitler delirait,que c etait un antisemite paranoiaque qui surestimait la puissance des sionistes...

C est peut etre vrai.......mais le chef des arabes en 1948,un certain haj amine al husseini etait un allié d hitler et partagait ses points de vues..

Alors pourquoi ce haj al amine alhusseini refusa le partage tout en connaissant l extreme puissance du sionisme?

Croyait il ,qu avec ses va nu pied d arabes de l epoque -meme pas encore independants,meme pas armés -il allait faire mieux que la formidable machine de guerre nazi?

Enfin de compte je sais pourquoi les israeliens accepterent le partage...tous simplement parcequ ils etaient surs que les imbeciles d en face allaient le refuser....

Guest Biobazard

Enfin de compte je sais pourquoi les israeliens accepterent le partage...tous simplement parcequ ils etaient surs que les imbeciles d en face allaient le refuser....

En même temps 51% du territoire alors qu'ils (les juifs) ne représentaient qu'un tiers de la population, c'était plus qu'inespéré (passant de "foyer" juif au statut d'état)... sachant que depuis, ils se sont bien rattrapés avec l'immigration et la colonisation ...

Et il faut dire qu'ils ont bien pressé les rosbeef (à coups d'attentats) pour imposer le partage ... alors une fois que les rosbeefs ont cédé, ils n'allaient pas non plus cracher dans la soupe.

L empire??????? laisse moi rire

En 1948 les nations unis partagerent la palestine historique en 2 :51% pour les juifs et 49% pour les arabes.Les israeliens accepterent ,les arabes non...;

.

Comment accepter que chez eux, ils soient à la porte.

C'est comme si quelq'un vient chez toi et prend la cuisine, le salon, les chambres à coucher et te laisse une seule piéce.

Vous laisseriez vous faire?

Tu n'as pas compris le sens ou bien tu le fais exprès. Oui nous avons bien le droit d'afficher notre solidarité envers nos frères palestiniens, ca t'offusque jusqu'au point ou toi et tes compères kabylistes-berberistes adorez voir des arabes se faire bombarder au phosphores ?

les seule personne qui a dorent voir des arabes se faire bombarder au phosphores c'est bien les sioniste et les arabes.

tout le monde sait que l'argent qui tu a gaza est arabe.

vous financer les sioniste a tuer des musulman et vous pleurer derrière.

par contre ce que je ne comprends pas chez es khorotos-arabo-baathiste adorateurs des sioniste , ces hypocrite qui brande la carte palestinienne a chaque fois que des musulmans veulent vivre dignement , pour quoi c'est saloperie sont indifférent au malheurs des autres musulmans.

Guest mackiavelik
Mais c'est trés bien que la Résistance palestinienne use le moral israélien et oblige l'entité à un effort d'équipement militaire permanent.

Cela use le régime. Il n'y a qu'à voir les manifs à Tel Aviv.

les effets de la révolution egyptienne ne se sont pas faits attendre!

les relations egypto-israéliennes sont pires en 5 mois que les relations israélo-syrienne en 30 ans!

le peuple syrien d'un coté et syrien de l'autre... contre israel:cool:

les effets de la révolution egyptienne ne se sont pas faits attendre!

les relations egypto-israéliennes sont pires en 5 mois que les relations israélo-syrienne en 30 ans!

le peuple syrien d'un coté et syrien de l'autre... contre israel:cool:

Apparement , les arabes n'ont que les islamistes à opposer à Israël !

A votre habitude vous étalez votre ignorance géo-stratégique.

Il est un fait connu: l'Algérie est une des bêtes noires d'Israël pour sa constance dans l'aide à la Palestine.

oui grave , c'est pour cela que le fonds souverain israélien a réussit a s’investir en Algérie sous une couverture "LAFARGE"

en passent par coca cola , un des plus grands donateur a l'armée israélienne.

et j'en passe.

va mentir ailleurs , vous savez même pas jouer les hypocrites comme c’était le cas les année 70.

dis qcq elle a fait l’Algérie de today pour la Palestine??

zut , tu parle des troupeaux de mouton qui font baa333 baa333 pour la Palestine et au soir rentent chez eux !!

Guest mackiavelik
Apparement , les arabes n'ont que les islamistes à opposer à Israël !

tout dépend de ce que tu veux dire par islamiste...à la talibanne, à la Erdogan ou à la Hezbollah!?:boxing:

Guest aladin1000
Tous ceux qui veulent restaurer le califat et instaurer la charia . Bref , tous ceux qui se prétendent suffisement "saints" pour se substituer au seigneur .

je crois que ceux qui se battent en Palestine(et je dis Palestine) sont simplement des gens qui veulent aspirer à la liberté comme tout le monde,loin des histoires de califat ou autre chose.des gens qu'on a affamé ,bombardé, assiégés pour qu'ils renoncent à leur droit sur la terre de leurs ancêtres.

Guest mackiavelik
Erdogan n'est pas un islamiste pour moi , c'est un démocrate musulman , très à l'aise dans la laïcité !

chacun sa vision sur Erdogan mais ce qui est certain , c'est que chaque musulman est l'Islamiste de quelqu'un!

une personne se considérant de gauche/droite va etre considérée comme un extrémiste de gauche ...par un extrémiste de droite (et vice-versa!)

je te donne une petite anecdote sur un député québécois d'origine perse dirigeant un parti politique(Amir Khadir) de gauche et soutenant les palestiniens.

ce député boit de l'alcool en pleine télé, défend les homosexuels et a dans son parti plusieurs militantes féministes. Il est pourtant considéré comme Islamiste par plusieurs, pour sa position antisioniste :crazy:

chacun sa vision sur Erdogan mais ce qui est certain , c'est que chaque musulman est l'Islamiste de quelqu'un!

une personne se considérant de gauche/droite va etre considérée comme un extrémiste de gauche ...par un extrémiste de droite (et vice-versa!)

je te donne une petite anecdote sur un député québécois d'origine perse dirigeant un parti politique(Amir Khadir) de gauche et soutenant les palestiniens.

ce député boit de l'alcool en pleine télé, défend les homosexuels et a dans son parti plusieurs militantes féministes. Il est pourtant considéré comme Islamiste par plusieurs, pour sa position antisioniste :crazy:

Pour les autres, on peut être tout et rien à la fois , c'est selon leurs intérêts .

Cherches à valoriser ta culture , et tu deviens immédiatement un séparatiste , régionaliste , xénophobe , traitre .... ! :D

Pour la majorité des occidentaux , les musulmans sont tous des terroristes potentiels . A des degrés divers , précisent ils , mais tous suspects ! :D

je crois que ceux qui se battent en Palestine(et je dis Palestine) sont simplement des gens qui veulent aspirer à la liberté comme tout le monde,loin des histoires de califat ou autre chose.des gens qu'on a affamé ,bombardé, assiégés pour qu'ils renoncent à leur droit sur la terre de leurs ancêtres.

C'est pourquoi j'ai écrit que "les arabes n'ont trouvé que les islamistes pour s'opposer à Israël" !

Guest aladin1000
C'est pourquoi j'ai écrit que "les arabes n'ont trouvé que les islamistes pour s'opposer à Israël" !

tout à fait d'accord;ceux qui qui financent star académie et rotana n'ont pas le temps de penser à la Palestine,sauf si les représentants sont Abbas et sa meute de charognards .

Guest mackiavelik
Pour les autres, on peut être tout et rien à la fois , c'est selon leurs intérêts .

Cherches à valoriser ta culture , et tu deviens immédiatement un séparatiste , régionaliste , xénophobe , traitre .... ! :D

Pour la majorité des occidentaux , les musulmans sont tous des terroristes potentiels . A des degrés divers , précisent ils , mais tous suspects ! :D

:beer_smile:tout à fait d'accord!

En même temps 51% du territoire alors qu'ils (les juifs) ne représentaient qu'un tiers de la population, c'était plus qu'inespéré (passant de "foyer" juif au statut d'état)... sachant que depuis, ils se sont bien rattrapés avec l'immigration et la colonisation ...

Et il faut dire qu'ils ont bien pressé les rosbeef (à coups d'attentats) pour imposer le partage ... alors une fois que les rosbeefs ont cédé, ils n'allaient pas non plus cracher dans la soupe.

Oh mer...! j ai été contaminé:confused:

Je disais bien qu a force de regarder dieudonné ,ca arriverai un jour::confused:j ai attrapé le virus de l antisemitisme..

Je m explique:

Au fait ,ce que dit dieudonné du sionisme ,c est exactement ce que disait hitler en 1922 ,a savoir que les sionistes ont des puissant lobyes qui dominent le monde...

La seule difference entre les deux , c est que hitler ,theoricien de la lutte des races , considerait que l enemi qu il faut combattre (d ou son livre "mon combat") est le judaisme.Alors que dieudonné ,adepte du cosmopolitisme considere que c est les sionistes qu il faut comabttre pas tous les juifs....

Que les juifs/sionistes dominent le monde ou pas ,la n est pas la question..

Mais il y a une chose avérée c est que hitler le croyait fermement....

La preuve ,il detestait l urss qu il considerait comme etant au mains des juifs/sionistes,plus qu il ne detestait la france qui s etait appliqué a humilier l allemagne a versaille apres la grande guerre de 14-18....

Autre chose avérée c est que alhaj amine alhusseini partagait son point de vue et son combat ,il etait meme son complice et a été arrété apres la guerre ,mais aussitot liberé ....Et trois ans apres il appellait les arabes a refuser le partage de l onu...

Resultat :guerre de 48 ,perte de territoires dits "de 48" que maintenant, aucun arabe n ose les revendiquer...

On en vient a la question a laquelle tu ne m a pas repondu :"alhaj alhusseini ,moufti d alqods et le principal partisan du refus du partage de l onu etait il aussi debile pour s imaginer qu il reussira avec des arabes meme pas independant la ou la machine de guerre allemagno-italio-japonaise avait echoué?

Le refus de ce partage imposé par l onu ,c est a dire (surtout) l urss et les usa equivalait a continuer le combat d hitler....

En d autres termes mon ami "alhusseini etait il ,un imbecile ,un traitre ou un heros?

Merci d avoir la sympathie de repondre a cette question....

Maintenant il y a des jours apres une bonne therapie a base d emissions de bhl,arthur,et finkelcrotte j arrive a guerir de la maladie transmise par les sketchs de dieudonné et je vois les choses autrement...

Dans ce cas la voila comment je vois les choses:

Depuis la dispersion du peuple elu ,son histoire n est qu une sucession de massacres et pogromes...Apres un ultime massacre ils se sont dit trop c est trop et c est la qu il ont decidé de creer leurs propre etat sur la terre que dieu leur avait donné...

Mais voila sur cette terre il y avait des arabes aussi ,on s en remis a l arbitrage de l onu ,et les juifs de nature honnete et respectueux de la loi internationnale decrété par les vainqueur de 1945 accepterent cet arbitrage,les arabes non ...S en suivi une guerre declaré par les arabes qui criaient sur tous les toits qu ils allaient jeter les juifs a la mer apres avoir pris soin d eventrer leurs femmes enceintes (propos tenu publiquement par bq de dirigants arabes de l epoque y compris alhaj amine alhusseini)...

Devant une enieme tentative d anneantissement ,et armés de leurs seul courage legendaire, les juifs qui,selon toi ne constituait qu un tiers des habitants de la palestine ,repousserent l offensive de l immense monde arabe et reussisserent meme a leur prendre des terres......

Il faut reconnaittre que ce peuple est beni de dieu..

Imagine que les arabes avaient accepter le partage?

A l heure actuelle isreal n engloberait meme pas la galilée et jerusalem- est

Et les largesse divines ne vont pas s arreter la...

Alors que les dirigants arabes de 48 (monarchies) comprirent la lecon et eviterent depuis de chercher des noises a israel....envisageant meme de la reconnaittre ..

Dieu a fait en sorte que ces monarchies soient renversées par de nouveaux dirigants (colonel-bik baché- pour le plus gradé d entre eux ) qui promettaient eux aussi de detruire israel..

Resultat 1967 ou l affaire fut plié en six jours,agrandissant encore plus israel...

Bon les dirigants de 67 comprirent aussi la lecon et sadate alla meme a tel aviv signer la paix avec isreal....

Alors quoi ? israel sera t il obligé par son desir de paix de rendre les terres de 67 ?

C est sans compter encore sur les largesse divines envers ce peuple

En 2011 les dirigants repentis de 67 et d autres en paix avec isreal sont tombés (le chah d iran ,moubarak,ben ali,arafat et qaddafi nouveau look )..

Et c est qui qui risque de les remplacer?

Bon le chah d iran vous le savez ...

Sinon arafat par le hamas ,moubarak par les freres musulmans,et qaddafi par l insurection islamiste aidé par bhl comme il avait auparavent aidé khomeyni contre le chah....

Bref que du beau monde qui ne veut pas reconnaittre israel et qui promet ouvertement de la rayer de la carte....

Les memes ingredients qu en 48 et 67 ,avec isreal mile fois plus puissante qu en 48 et les arabes qui n ont pas avancé d un iota....

Quand les islamistes ,qui se sont appliqué a se faire hair dans le monde entier en y commettant des attentats aveugle,declareront la guerre a israel et qu il prendront une raclé encore plus violente qu en 67...le monde entier applaudira et les arabes oubliront les terres de 67 comme ils ont oublié ceux de 48....

ALORS OUI TU A RAISON ,CE PEUPLE NE COMPLOTE PAS IL A JUSTE LA BENEDICTION DIVINE ,QUI S EXPRIME PAR L IRREDUCTIBLE IMBECILITE DU PEUPLE ARABE ...

Au fait j avais oublié ,si bhl aide les insurgés islamistes en lybie ,comme il a aidé khomeyni ,ce n est pas un complot qui vise qui vise a faire passer la surpuissante isreal pour un etat m entouré et menacé par des barbares islamistes (en iran ,au liban et bientot en lybie ,egypte et syrie)...

Non s il fait ca c est juste par souci de democratie et de droits de l homme...

Dieudonné le perfide a reussi a faire passer ce saint homme pour un affreux comploteur

Desolé pour la longueur..

Amicalement

.

Guest Biobazard
Oh mer...! j ai été contaminé:confused:

Je disais bien qu a force de regarder dieudonné ,ca arriverai un jour::confused:j ai attrapé le virus de l antisemitisme..

......

......

.

Bonjour l'ami :chinese:

Je ne comprend pas trop où tu veux en venir ... je n'ai répondu qu'à une partie de ton post concernant Israel ravie du partage de 1948.

Quant au mufti d'El Quds, je ne peux pas te dire s'il était un héros, un traitre ou quoi que ce soit vu que je n'étais pas dans sa tête et c'est pour cela que je n'ai pas répondu... D'ailleurs, je n'ai même pas d'avis sur son alliance avec les nazis vu que son pays avait déjà ses propres problèmes (immigration massive de juifs européens supervisée par les rosbeefs) pour s'occuper d'une "autre" guerre qui ne le concernait absolument pas.

Maintenant, qu'il ait refusé le partage fait de lui un traitre/fanatique ... je ne peux pas te donner un avis tranché ... les algériens aussi avaient refusé de partager l'Algérie et céder le Sahara au français ... quel type de "combat" poursuivaient-ils alors ? ... Tu me diras que la France avait déjà un genou à terre à l'époque et que l'équilibre des forces n'était pas en sa faveur ...

Maintenant, qu'il ait refusé le partage fait de lui un traitre/fanatique ... je ne peux pas te donner un avis tranché ... les algériens aussi avaient refusé de partager l'Algérie et céder le Sahara au français ... quel type de "combat" poursuivaient-ils alors ? ... Tu me diras que la France avait déjà un genou à terre à l'époque et que l'équilibre des forces n'était pas en sa faveur ...

Bravo pour la qualité de votre réponse.

Bonjour l'ami :chinese:

Je ne comprend pas trop où tu veux en venir ... je n'ai répondu qu'à une partie de ton post concernant Israel ravie du partage de 1948.

SALUT ,c est dommage

Quant au mufti d'El Quds, je ne peux pas te dire s'il était un héros, un traitre ou quoi que ce soit vu que je n'étais pas dans sa tête et c'est pour cela que je n'ai pas répondu... D'ailleurs, je n'ai même pas d'avis sur son alliance avec les nazis vu que son pays avait déjà ses propres problèmes (immigration massive de juifs européens supervisée par les rosbeefs) pour s'occuper d'une "autre" guerre qui ne le concernait absolument pas.

Il faut savoir l ami ,est ce que tu n a aucun avis ?ou est ce que tu ignore l histoire?

Parceque alhaj alamine alhusseini a été partie prenante de cette guerre qui pour toi ne le concernait pas...Il s etait mis sous les ordres d hitler et iletait meme l aumonier et le chef spirituel des SS musulmans ...

Apres la fin de la guerre il a meme été arrété en suisse alors qu il se sauvait de l allemagne...

Ce n est pas parceque tu pense qu il n etait pas concerné par cette guerre qu il n a pas participer....Parceque l histoire dit le contraire...

Maintenant qu on est d accords que alhusseini a bien été un allier d hitler (n est ce pas ?),donc qu il a bien vu que les enemis d hitler etaient tres tres puissants...

Pourquoi refuser le partage et rentrer dans une guerre (a la tete des arabes) qu il savait perdu d avance ?

Est ce un traitre ?est ce un Imbecile ? ou est ce un heros?

Un autre exemple :ben laden est ce un traitre? un imbecile? ou un heros?

Car de la meme maniere que ben laden a donné un pretexte aux usa pour faire des guerre partout dans le monde islamique...

Alhusseini a donné des pretexte aux sionistes pour prendre plus que les nations unis ne leurs avaient donné tout en passant pour des pauvres victimes qui se defendent contre l aneantissement ....

Erdogan n'est pas un islamiste pour moi , c'est un démocrate musulman , très à l'aise dans la laïcité !

Apres l'echec

... de l'admission a l'Europe

... Erdogan cherche a rassembler

... le Sud de la Mediterrannee

... pour damer le pion a l'Europe