Guest dounia25 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je partage avec vous ce que j'ai reçu à l'instant dans ma boite.:mdr: Chef de l'état: Abou Kalypse (Apocalypse) Chef du gouvernement: Abou Kimoun (Pokémon) Ministre de la défense: Abou Yemat-Yemmas Ministre de l'intérieur: Abou Liss (Police) Ministre des affaires étrangéres: Abou M'rang (Boomerang) Ministre des industries lourdes: Abou Lone (Boulon) Ministre des industries légères: Abou Choune (Bouchon) Ministre des travaux publics: Abou Tone (Béton) Ministre de l'habitat: Aba R'tement (Appartement) Ministre de la culture: Abou Rai Ministre des finance: Abou Yémmahoum Ministre des affaires religieuses: Aba Jahl Ministre de la jeunesse et des sports: Abou D'souffle Ministre de la santé: Abou Dwa Ministre de la justice: Abou Gato Ministre de la pêche: Abou Nitt Ministre des transports: Aba Rouite (Brouette) Ministre du travail: Abou Nariènne (Bon à rien) Ministre de la recherche scientifique: Abou Bri (à peu près) Ministre de l'éducation: Abou Riko Ministre de l'énergie: Abi Trol Ministre de l'agriculture: Abou Mditir (Pomme de terre) Ministre du commerce: Aba Znassi Ministre de l'environnement: Abou Bel (la poubelle) Ministre des postes et des télécommunications: Abou Staoui Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je partage avec vous ce que j'ai reçu à l'instant dans ma boite.:mdr: Ministre de la recherche scientifique: Abou Bri (à peu près) j'ai entendu parler de lui :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je partage avec vous ce que j'ai reçu à l'instant dans ma boite.:mdr: Chef de l'état: Abou Kalypse (Apocalypse) Chef du gouvernement: Abou Kimoun (Pokémon) Ministre de la défense: Abou Yemat-Yemmas Ministre de l'intérieur: Abou Liss (Police) Ministre des affaires étrangéres: Abou M'rang (Boomerang) Ministre des industries lourdes: Abou Lone (Boulon) Ministre des industries légères: Abou Choune (Bouchon) Ministre des travaux publics: Abou Tone (Béton) Ministre de l'habitat: Aba R'tement (Appartement) Ministre de la culture: Abou Rai Ministre des finance: Abou Yémmahoum Ministre des affaires religieuses: Aba Jahl Ministre de la jeunesse et des sports: Abou D'souffle Ministre de la santé: Abou Dwa Ministre de la justice: Abou Gato Ministre de la pêche: Abou Nitt Ministre des transports: Aba Rouite (Brouette) Ministre du travail: Abou Nariènne (Bon à rien) Ministre de la recherche scientifique: Abou Bri (à peu près) Ministre de l'éducation: Abou Riko Ministre de l'énergie: Abi Trol Ministre de l'agriculture: Abou Mditir (Pomme de terre) Ministre du commerce: Aba Znassi Ministre de l'environnement: Abou Bel (la poubelle) Ministre des postes et des télécommunications: Abou Staoui Ministre .... de la defense : Abou portant .... de l'emigration : Abou nioul .... de la condition feminine : Abou fiass .... de l'energie : Abou tagaz Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ministre .... de la defense : Abou portant .... de l'emigration : Abou nioul .... de la condition feminine : Abou fiass .... de l'energie : Abou tagaz ahhh:mdr: ma liste etait incompléte!:34: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ahhh:mdr: ma liste etait incompléte!:34: C'est une blague ... que m'a racontee ... mon oncle durant ... les annees 80 Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je partage avec vous ce que j'ai reçu à l'instant dans ma boite.:mdr: Chef de l'état: Abou Kalypse (Apocalypse) Chef du gouvernement: Abou Kimoun (Pokémon) Ministre de la défense: Abou Yemat-Yemmas Ministre de l'intérieur: Abou Liss (Police) Ministre des affaires étrangéres: Abou M'rang (Boomerang) Ministre des industries lourdes: Abou Lone (Boulon) Ministre des industries légères: Abou Choune (Bouchon) Ministre des travaux publics: Abou Tone (Béton) Ministre de l'habitat: Aba R'tement (Appartement) Ministre de la culture: Abou Rai Ministre des finance: Abou Yémmahoum Ministre des affaires religieuses: Aba Jahl Ministre de la jeunesse et des sports: Abou D'souffle Ministre de la santé: Abou Dwa Ministre de la justice: Abou Gato Ministre de la pêche: Abou Nitt Ministre des transports: Aba Rouite (Brouette) Ministre du travail: Abou Nariènne (Bon à rien) Ministre de la recherche scientifique: Abou Bri (à peu près) Ministre de l'éducation: Abou Riko Ministre de l'énergie: Abi Trol Ministre de l'agriculture: Abou Mditir (Pomme de terre) Ministre du commerce: Aba Znassi Ministre de l'environnement: Abou Bel (la poubelle) Ministre des postes et des télécommunications: Abou Staoui Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts