Jump to content

Recommended Posts

Je rêve d' un rat. Que quand il passe devant moi, il me dit : mashallah. Je rêve d' un chat. Que quand il m entend, il me dit: aiwa. Je rêve d' un pigeon. Que quand il s envole, il me dit: ras le bol. Je rêve d' un singe. Que quand il m approche, il se dit: il faut que je la mange. Je rêve de tralala. Que quand je le vois. Il me fait: NAda.

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je rêve d' un rat. Que quand il passe devant moi, il me dit : mashallah. Je rêve d' un chat. Que quand il m entend, il me dit: aiwa. Je rêve d' un pigeon. Que quand il s envole, il me dit: ras le bol. Je rêve d' un singe. Que quand il m approche, il se dit: il faut que je la mange. Je rêve de tralala. Que quand je le vois. Il me fait: NAda.

A vous, continuer cette suite.

Guest salamalgerie

purée c'est quoi ce post:mdr:

je rêve d'une chorba que quand je la vois je dis bissmila:D

Guest carobibique

Est ce que j'ai le droit de répondre ?

Guest salamalgerie
je rêve d'un gâteau au chocolat qui quand je le vois me dis "mange moi"...

:mdr:

je rêve...d'une

boraka labssa gandora matroza temchi wetmil temchi wtetbakhtar tejri feterrain kima kane beloumi lakhdar a droite a gauche yadik el fouk enass kamal li saymin el koul t9oul el youm bouraka bouraka maaha djary skhone el youme bouraka bouraka dolma bezitoune:D

je rêve...d'une

boraka labssa gandora matroza temchi wetmil temchi wtetbakhtar tejri feterrain kima kane beloumi lakhdar a droite a gauche yadik el fouk enass kamal li saymin el koul t9oul el youm bouraka bouraka maaha djary skhone el youme bouraka bouraka dolma bezitoune:D

Quelle imagination:mdr:

je rêve...d'une

je rêve d'un hachis parmentier, abandonné sur le bord d'un sentier par une cuisinière non avisée, dont l'odeur ravirait mon nez et que je pourrrai manger sans risquer de casser mon dentier...:D malheureusement, je ne peux que l'imaginer en laissant ma faim diriger mes pensées car ce soir au menu ce met n'est pas proposé... :hungry:

je rêve d'un hachis parmentier, abandonné sur le bord d'un sentier par une cuisinière non avisée, dont l'odeur ravirait mon nez et que je pourrrai manger sans risquer de casser mon dentier...:D malheureusement, je ne peux que l'imaginer en laissant ma faim diriger mes pensées car ce soir au menu ce met n'est pas proposé... :hungry:
. Sahtek
. Sahtek

winek winek ya hachis parmentier... fé 3akli skent ou ma kdertch nensak... kerché t3ayete ou rioug ye jrew ou ne bké 3la sa3di li khalani nkheyer gouaz bel khourchef le ftouri... haya zegué zegué ya kerch ou ndbé 3la hade el fhama lé khalatek bla hachis parmentier te tlowti kil gat el marhouj

j'ai faim :crazy:

Guest kastor
On reconnait bien castor la. Mais c est bien tu nous fais partager tes fantasmes. Allez une dernière pour la route.

c'etait une suite à ton topic qui avait à la fin une tendance animalière :D

Je rêve d' une lionne. Que quand elle viens chez moi, elle me dit: ouvres moi,

le rêve rejoint la réalité dans le pays d'Alice... la lionne aux aguets n'attends que le petit castor qui têtu, refuse de sortir de son terrier.. pris par la faim, il pointe le bout de son nez à la recherche d'une noisette à se mettre sous la dent... c'est alors que la lionne, tapie à l'ombre des herbes hautes prend son élan et le harponne n'en faisant qu'une bouchée... il n'a pas souffert... :(

hahahahahahahahahahaha :closedeyes:

Guest kastor
le rêve rejoint la réalité dans le pays d'Alice... la lionne aux aguets n'attends que le petit castor qui têtu, refuse de sortir de son terrier.. pris par la faim, il pointe le bout de son nez à la recherche d'une noisette à se mettre sous la dent... c'est alors que la lionne, tapie à l'ombre des herbes hautes prend son élan et le harponne n'en faisant qu'une bouchée... il n'a pas souffert... :(

hahahahahahahahahahaha :closedeyes:

je vous ai ouvert une porte apparemmenet...,

on vient de découvrir le talent incroyable et irrefutable de asmylama , un poéte .:04: