Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je rêve d' un rat. Que quand il passe devant moi, il me dit : mashallah. Je rêve d' un chat. Que quand il m entend, il me dit: aiwa. Je rêve d' un pigeon. Que quand il s envole, il me dit: ras le bol. Je rêve d' un singe. Que quand il m approche, il se dit: il faut que je la mange. Je rêve de tralala. Que quand je le vois. Il me fait: NAda. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Je rêve d' un rat. Que quand il passe devant moi, il me dit : mashallah. Je rêve d' un chat. Que quand il m entend, il me dit: aiwa. Je rêve d' un pigeon. Que quand il s envole, il me dit: ras le bol. Je rêve d' un singe. Que quand il m approche, il se dit: il faut que je la mange. Je rêve de tralala. Que quand je le vois. Il me fait: NAda. A vous, continuer cette suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je rêve d' un rat. Que quand il passe devant moi, il me dit : mashallah. Je rêve d' un chat. Que quand il m entend, il me dit: aiwa. Je rêve d' un pigeon. Que quand il s envole, il me dit: ras le bol. Je rêve d' un singe. Que quand il m approche, il se dit: il faut que je la mange. Je rêve de tralala. Que quand je le vois. Il me fait: NAda. purée c'est quoi ce post:mdr: je rêve d'une chorba que quand je la vois je dis bissmila:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 purée c'est quoi ce post:mdr: je rêve d'une chorba que quand je la vois je dis bissmila:D je rêve d'un gâteau au chocolat qui quand je le vois me dis "mange moi"... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je rêve d' un rat. Que quand il passe devant moi, il me dit : mashallah. Je rêve d' un chat. Que quand il m entend, il me dit: aiwa. Je rêve d' un pigeon. Que quand il s envole, il me dit: ras le bol. Je rêve d' un singe. Que quand il m approche, il se dit: il faut que je la mange. Je rêve de tralala. Que quand je le vois. Il me fait: NAda. Est ce que j'ai le droit de répondre ? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 je rêve d'un gâteau au chocolat qui quand je le vois me dis "mange moi"... Excellent a toi et salamalgerie: bravo Ca me fait trop rire. J espère que tout le monde va participer. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Est ce que j'ai le droit de répondre ? Ben oui c est fait pour. Il faut sue tu continues cette suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je rêve d'un gâteau au chocolat qui quand je le vois me dis "mange moi"... :mdr: je rêve...d'une boraka labssa gandora matroza temchi wetmil temchi wtetbakhtar tejri feterrain kima kane beloumi lakhdar a droite a gauche yadik el fouk enass kamal li saymin el koul t9oul el youm bouraka bouraka maaha djary skhone el youme bouraka bouraka dolma bezitoune:D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 :mdr: je rêve...d'une boraka labssa gandora matroza temchi wetmil temchi wtetbakhtar tejri feterrain kima kane beloumi lakhdar a droite a gauche yadik el fouk enass kamal li saymin el koul t9oul el youm bouraka bouraka maaha djary skhone el youme bouraka bouraka dolma bezitoune:D Quelle imagination:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Au secours il y a un dingue ( de plus sur FA ) :D Allez missy l édente, a toi, continue cette suite. Fais nous rire. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :mdr: je rêve...d'une boraka labssa gandora matroza temchi wetmil temchi wtetbakhtar tejri feterrain kima kane beloumi lakhdar a droite a gauche yadik el fouk enass kamal li saymin el koul t9oul el youm bouraka bouraka maaha djary skhone el youme bouraka bouraka dolma bezitoune:D je rêve d'un hachis parmentier, abandonné sur le bord d'un sentier par une cuisinière non avisée, dont l'odeur ravirait mon nez et que je pourrrai manger sans risquer de casser mon dentier...:D malheureusement, je ne peux que l'imaginer en laissant ma faim diriger mes pensées car ce soir au menu ce met n'est pas proposé... :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 je rêve d'un hachis parmentier, abandonné sur le bord d'un sentier par une cuisinière non avisée, dont l'odeur ravirait mon nez et que je pourrrai manger sans risquer de casser mon dentier...:D malheureusement, je ne peux que l'imaginer en laissant ma faim diriger mes pensées car ce soir au menu ce met n'est pas proposé... :hungry:. Sahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Au secours il y a un dingue ( de plus sur FA ) :D missy c'est quoi ton histoire avec le3djeyez:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je rêve d' une lionne. Que quand elle viens chez moi, elle me dit: ouvres moi, Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Je rêve d' une lionne. Que quand elle viens chez moi, elle me dit: ouvres moi, On reconnait bien castor la. Mais c est bien tu nous fais partager tes fantasmes. Allez une dernière pour la route. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 . Sahtek winek winek ya hachis parmentier... fé 3akli skent ou ma kdertch nensak... kerché t3ayete ou rioug ye jrew ou ne bké 3la sa3di li khalani nkheyer gouaz bel khourchef le ftouri... haya zegué zegué ya kerch ou ndbé 3la hade el fhama lé khalatek bla hachis parmentier te tlowti kil gat el marhouj j'ai faim :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je rêve d`un voyage, que quand il me voit, il me dit apprécie moi :o Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Que tes reves deviennent réalité mon fils :mdr: :mdr::animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 on decouvres la veritable personnalitè des gens de fa ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 On reconnait bien castor la. Mais c est bien tu nous fais partager tes fantasmes. Allez une dernière pour la route. c'etait une suite à ton topic qui avait à la fin une tendance animalière :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je rêve d' une lionne. Que quand elle viens chez moi, elle me dit: ouvres moi, le rêve rejoint la réalité dans le pays d'Alice... la lionne aux aguets n'attends que le petit castor qui têtu, refuse de sortir de son terrier.. pris par la faim, il pointe le bout de son nez à la recherche d'une noisette à se mettre sous la dent... c'est alors que la lionne, tapie à l'ombre des herbes hautes prend son élan et le harponne n'en faisant qu'une bouchée... il n'a pas souffert... hahahahahahahahahahaha :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je rêve de vacances qui quand je les vois me disent "prends nous"... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Que tes reves deviennent réalité mon fils :mdr: :D inchallah mais je pense pas ! , la lionne -de chez nous- a la clé, elle ne demande pas la permission Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 on decouvres la veritable personnalitè des gens de fa ici:mdr: salam djam tu peux apercevoir la personnalité des gens de FA sur tous les topics, on est du genre extraverti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 le rêve rejoint la réalité dans le pays d'Alice... la lionne aux aguets n'attends que le petit castor qui têtu, refuse de sortir de son terrier.. pris par la faim, il pointe le bout de son nez à la recherche d'une noisette à se mettre sous la dent... c'est alors que la lionne, tapie à l'ombre des herbes hautes prend son élan et le harponne n'en faisant qu'une bouchée... il n'a pas souffert... hahahahahahahahahahaha :closedeyes: je vous ai ouvert une porte apparemmenet..., on vient de découvrir le talent incroyable et irrefutable de asmylama , un poéte .:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts