Jump to content

Recommended Posts

Guest Shadow
merçi rihame et poste meme pour tes amis et amies aussi je serais trés heureux de voir vos participations meme pour votre entourage maman papas etc....MEME SHADO SERRA TRES CONTENTE DE TE LIRE CAR ELLE AIME LA POESIE

Oh oui, et j'ai déjà lu tout ce qu'elle a posté jusqu'à présent.:)

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merçi rihame et poste meme pour tes amis et amies aussi je serais trés heureux de voir vos participations meme pour votre entourage maman papas etc....MEME SHADO SERRA TRES CONTENTE DE TE LIRE CAR ELLE AIME LA POESIE

tu m'a fait rappeler le sage je voudrais bien porté ce pseudo sur ce forum et je n'arrive pas a le faire un de ces jour je vais demandé a admino pour qu'il m'aide a le faire

Shadow est une poétesse:o

pourquoi le reve est toujours associé aux poétes, .... h'na on a pas le droit de rever wla kifach ?

rêv ya kastor, ya wahed el ghayour, poète wella 3aggoun, ahlem wenta tnoum...khellina bar k m lahssed w elloum:boxing:

Guest Shadow
Je vis aussi dans un rêve, qui n'a pas d'issue, mais je lui cherche des excuses même à mon insu, je continuerai ainsi, jusqu'à ce cœur retrouve la vue!

Par contre rien n'est impossible, sauf ces barrières qui rendent risible, mon combat Ô combien légitime!

J'aime ton courage et ta ténacité.:) Deux qualités qui, ajoutées au fait d'être poète, font de toi une personne très particulière.:)

J'aime ton courage et ta ténacité.:) Deux qualités qui, ajoutées au fait d'être poète, font de toi une personne très particulière.:)

Tu crois Shadow, j'espère surtout que le cœur de mon cœur ait assez de courage pour continuer à battre et combattre!

Mais l'autre est tellement fragile, tellement fébrile qu'il me contamine et parfois me désarme pour quelques instants avant que je redémarre à nouveau...Plus forte d'avant!!!

C'est fou, d'avoir en face de soi, un être mou qui a peur de tout....

Je rêve d' un rat. Que quand il passe devant moi, il me dit : mashallah. Je rêve d' un chat. Que quand il m entend, il me dit: aiwa. Je rêve d' un pigeon. Que quand il s envole, il me dit: ras le bol. Je rêve d' un singe. Que quand il m approche, il se dit: il faut que je la mange. Je rêve de tralala. Que quand je le vois. Il me fait: NAda.

Je reve d'une femelle du chat quand elle me voit elle se sauve :mdr:

Tu crois Shadow, j'espère surtout que le cœur de mon cœur ait assez de courage pour continuer à battre et combattre!

Mais l'autre est tellement fragile, tellement fébrile qu'il me contamine et parfois me désarme pour quelques instants avant que je redémarre à nouveau...Plus forte d'avant!!!

C'est fou, d'avoir en face de soi, un être mou qui a peur de tout....

qui n'a pas peur celui qui le dit c'est un menteur car la peur est iné chez l'etre humain mais a des degré différents seulement voila la vérité

mou c'est la timidité c'est a toi de guérrir cette timidité peut etre c'est un homme bien éduqué et bien élevé aussi regarde toujour le bon coté au lieu de regardé le négatif

qui n'a pas peur celui qui le dit c'est un menteur car la peur est iné chez l'etre humain mais a des degré différents seulement voila la vérité

mou c'est la timidité c'est a toi de guérrir cette timidité peut etre c'est un homme bien éduqué et bien élevé aussi regarde toujour le bon coté au lieu de regardé le négatif

Je t'avais dit que t'étais un SAGE, tu l'es vraiment!

J'aimerai qu'il ait un peu de ton courage, ta patience et ta détermination!

Guest kastor
rêv ya kastor, ya wahed el ghayour, poète wella 3aggoun, ahlem wenta tnoum...khellina bar k m lahssed w elloum:boxing:

Ok alors aujourd'hui je reve d'un terrain, ou les gens versent leurs chagrins, pour guerrire de ma blessure, et de me liberer des ratures

que pense tu rihame de cette tentative ? est ce que npassi wla ndoubli !

Je t'avais dit que t'étais un SAGE, tu l'es vraiment!

J'aimerai qu'il ait un peu de ton courage, ta patience et ta détermination!

avec ton aide ta patience il arrivera mais essaye de lui faire comprendre ce que tu aime et ce que tu n'aime pas il va se rectifier

pour moi le pilier du couple c'est la femme et pas plus rihame tu doit l'aider ci tu l'aime vraiment voila un conseil de frere de ma part

Ok alors aujourd'hui je reve d'un terrain, ou les gens versent leurs chagrins, pour guerrire de ma blessure, et de me liberer des ratures

que pense tu rihame de cette tentative ? est ce que npassi wla ndoubli !

t passi b'racha, mais maalich hadi awel merra

Bèche tebra , men dik e darba

aqra, oukhroudj wella kelem el warqa

hiya afdel sdiq ou 3marha ma tkhoun el 3èchra

samma bekma, serrek mkhabbi dima