Guest Shadow Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 merçi rihame et poste meme pour tes amis et amies aussi je serais trés heureux de voir vos participations meme pour votre entourage maman papas etc....MEME SHADO SERRA TRES CONTENTE DE TE LIRE CAR ELLE AIME LA POESIE Oh oui, et j'ai déjà lu tout ce qu'elle a posté jusqu'à présent. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 merçi rihame et poste meme pour tes amis et amies aussi je serais trés heureux de voir vos participations meme pour votre entourage maman papas etc....MEME SHADO SERRA TRES CONTENTE DE TE LIRE CAR ELLE AIME LA POESIE tu m'a fait rappeler le sage je voudrais bien porté ce pseudo sur ce forum et je n'arrive pas a le faire un de ces jour je vais demandé a admino pour qu'il m'aide a le faire Shadow est une poétesse:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 pourquoi le reve est toujours associé aux poétes, .... h'na on a pas le droit de rever wla kifach ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je vis aussi dans un rêve, qui n'a pas d'issue, mais je lui cherche des excuses même à mon insu, je continuerai ainsi, jusqu'à ce cœur retrouve la vue! Par contre rien n'est impossible, sauf ces barrières qui rendent risible, mon combat Ô combien légitime! ne perd pas espoir tu réussira Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Shadow est une poétesse:o elle n'a pas encore posté et j'attend avec impatience de lire ces poésies moi tout ce que j'ai posté c'est mon histoire presque a cent pour cent doc rihame je répete ne perds pas l'espoir tu réussira Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 pourquoi le reve est toujours associé aux poétes, .... h'na on a pas le droit de rever wla kifach ? rêv ya kastor, ya wahed el ghayour, poète wella 3aggoun, ahlem wenta tnoum...khellina bar k m lahssed w elloum:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 pourquoi le reve est toujours associé aux poétes, .... h'na on a pas le droit de rever wla kifach ? jamais mon amis le reve n'est associé aux poetes seulement chaque oiseau chante ça chansson et chaque oiseau vol avec ces propres ailes Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je vis aussi dans un rêve, qui n'a pas d'issue, mais je lui cherche des excuses même à mon insu, je continuerai ainsi, jusqu'à ce cœur retrouve la vue! Par contre rien n'est impossible, sauf ces barrières qui rendent risible, mon combat Ô combien légitime! J'aime ton courage et ta ténacité. Deux qualités qui, ajoutées au fait d'être poète, font de toi une personne très particulière. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 J'aime ton courage et ta ténacité. Deux qualités qui, ajoutées au fait d'être poète, font de toi une personne très particulière. Tu crois Shadow, j'espère surtout que le cœur de mon cœur ait assez de courage pour continuer à battre et combattre! Mais l'autre est tellement fragile, tellement fébrile qu'il me contamine et parfois me désarme pour quelques instants avant que je redémarre à nouveau...Plus forte d'avant!!! C'est fou, d'avoir en face de soi, un être mou qui a peur de tout.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je rêve d' un rat. Que quand il passe devant moi, il me dit : mashallah. Je rêve d' un chat. Que quand il m entend, il me dit: aiwa. Je rêve d' un pigeon. Que quand il s envole, il me dit: ras le bol. Je rêve d' un singe. Que quand il m approche, il se dit: il faut que je la mange. Je rêve de tralala. Que quand je le vois. Il me fait: NAda. Je reve d'une femelle du chat quand elle me voit elle se sauve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Tu crois Shadow, j'espère surtout que le cœur de mon cœur ait assez de courage pour continuer à battre et combattre! Mais l'autre est tellement fragile, tellement fébrile qu'il me contamine et parfois me désarme pour quelques instants avant que je redémarre à nouveau...Plus forte d'avant!!! C'est fou, d'avoir en face de soi, un être mou qui a peur de tout.... qui n'a pas peur celui qui le dit c'est un menteur car la peur est iné chez l'etre humain mais a des degré différents seulement voila la vérité mou c'est la timidité c'est a toi de guérrir cette timidité peut etre c'est un homme bien éduqué et bien élevé aussi regarde toujour le bon coté au lieu de regardé le négatif Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je reve d'une femelle du chat quand elle me voit elle se sauve :mdr: Carica, il n'y a pas de rimes, c'est le principe du jeu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Carica, il n'y a pas de rimes, c'est le principe du jeu:crazy: Tu veux que je dise quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 Je reve d'une femelle du chat quand elle me voit elle se sauve :mdr: Sache que ce sera pas moi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Sache que ce sera pas moi. dans kel sens :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 qui n'a pas peur celui qui le dit c'est un menteur car la peur est iné chez l'etre humain mais a des degré différents seulement voila la vérité mou c'est la timidité c'est a toi de guérrir cette timidité peut etre c'est un homme bien éduqué et bien élevé aussi regarde toujour le bon coté au lieu de regardé le négatif Je t'avais dit que t'étais un SAGE, tu l'es vraiment! J'aimerai qu'il ait un peu de ton courage, ta patience et ta détermination! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 rêv ya kastor, ya wahed el ghayour, poète wella 3aggoun, ahlem wenta tnoum...khellina bar k m lahssed w elloum:boxing: Ok alors aujourd'hui je reve d'un terrain, ou les gens versent leurs chagrins, pour guerrire de ma blessure, et de me liberer des ratures que pense tu rihame de cette tentative ? est ce que npassi wla ndoubli ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je t'avais dit que t'étais un SAGE, tu l'es vraiment! J'aimerai qu'il ait un peu de ton courage, ta patience et ta détermination! avec ton aide ta patience il arrivera mais essaye de lui faire comprendre ce que tu aime et ce que tu n'aime pas il va se rectifier pour moi le pilier du couple c'est la femme et pas plus rihame tu doit l'aider ci tu l'aime vraiment voila un conseil de frere de ma part Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Ok alors aujourd'hui je reve d'un terrain, ou les gens versent leurs chagrins, pour guerrire de ma blessure, et de me liberer des ratures que pense tu rihame de cette tentative ? est ce que npassi wla ndoubli ! Hummm tu t'ameliores Kastor!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Ok alors aujourd'hui je reve d'un terrain, ou les gens versent leurs chagrins, pour guerrire de ma blessure, et de me liberer des ratures que pense tu rihame de cette tentative ? est ce que npassi wla ndoubli ! t passi b'racha, mais maalich hadi awel merra Bèche tebra , men dik e darba aqra, oukhroudj wella kelem el warqa hiya afdel sdiq ou 3marha ma tkhoun el 3èchra samma bekma, serrek mkhabbi dima Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 t passi b'racha, mais maalich hadi awel merra Bèche tebra , men dik e darba aqra, oukhroudj wella kelem el warqa hiya afdel sdiq ou 3marha ma tkhoun el 3èchra samma bekma, serrek bjhabbi dima Chapeau Rihame !!c'est tjs un plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Hummm tu t'ameliores Kastor!! A Lala quelle surprise tu nous fais là wech rahi djranetna :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Hummm tu t'ameliores Kastor!! Tu parles, ça m'a pris 20 minutes !:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 A Lala quelle surprise tu nous fais là wech rahi djranetna :love: Bien bien et toi ma belle !!t'as pas perdu ta plume twahachtkoum Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Tu parles, ça m'a pris 20 minutes !:D hahahahaha elmohim elmoucharaka:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts