djam09 42 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 presque tout fa a choisi d'avoir des rêves irréalisables :04: soyez modestes en reves:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 t passi b'racha, mais maalich hadi awel merra Bèche tebra , men dik e darba aqra, oukhroudj wella kelem el warqa hiya afdel sdiq ou 3marha ma tkhoun el 3èchra samma bekma, serrek mkhabbi dima 3lik qalbi ma3loul rihame lazem nchouf tbib ahl el ghram idawi qalbi l'mrid, wi dekhalni lemssid, n3awd qrayti m'jdid Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 3lik qalbi ma3loul rihame lazem nchouf tbib ahl el ghram idawi qalbi l'mrid, wi dekhalni lemssid, n3awd qrayti m'jdid Trop fort...........t'as mis 25min pour celle ci Wallah ya ntouma Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 hahahahaha elmohim elmoucharaka:D witch witch a mama cigarette a papa caramela bombino, fenaqué senioretta :D je m aperçoit que c'etait toi ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Salut, c'est encore moi, un rêve qu'il te retient à lui, quoi que tu fasses Un rêve que tu nourrisses tu chérisses en dedans sans aveux ni las :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: :wavetowel3: :wavetowel3: Un de plus, qui finira en miette, tout quand tu n'étais qu'une fillette Une fillette que songe à vivre plein de plaisirs au mode amourette ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Salut, c'est encore moi, un rêve qu'il te retient à lui, quoi que tu fasses Un rêve que tu nourrisses tu chérisses en dedans sans aveux ni las :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: :wavetowel3: :wavetowel3: Un de plus, qui finira en miette, tout quand tu n'étais qu'une fillette Une fillette que songe à vivre plein de plaisirs au mode amourette ;) un trés beau reve Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 witch witch a mama cigarette a papa caramela bombino, fenaqué senioretta :D je m aperçoit que c'etait toi ! j'ai déjà entendus sa quelque part :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 j'ai déjà entendus sa quelque part :rolleyes: wlid madame l'afrique ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 witch witch a mama cigarette a papa caramela bombino, fenaqué senioretta :D je m aperçoit que c'etait toi ! Vaut mieux tard que jamais Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Salut, c'est encore moi, un rêve qu'il te retient à lui, quoi que tu fasses Un rêve que tu nourrisses tu chérisses en dedans sans aveux ni las :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: :wavetowel3: :wavetowel3: Un de plus, qui finira en miette, tout quand tu n'étais qu'une fillette Une fillette que songe à vivre plein de plaisirs au mode amourette ;) mais vous êtes inspirez ce soir Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 wlid madame l'afrique ! dis tu travaille chez hamoud boualam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 dis tu travaille chez hamoud boualam ! Non, mais il y a une pinurie de hamoud siliktou ces jours, alors je fais une annonce si une personne pourra me dégoter un fardeau ! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Souviens-toi, toi-même, de moi, de ces jours et de ta franche masse De ces gens qui tu croises sur ton chemin, sans regarder leur visage oui encore et encore:wavetowel3::wavetowel3:jusqu'où il en fera jour De ton premier amour et ce rire de la vie quand tu es dans l'impasse Du gens, du temps, de notre élan, de tes sourires et désires d'enfance Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 3lik qalbi ma3loul rihame lazem nchouf tbib ahl el ghram idawi qalbi l'mrid, wi dekhalni lemssid, n3awd qrayti m'jdid Ki djit n'qollek mayna, e serveur rah fiha:mdr: Excellent j'adore! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Ki djit n'qollek mayna, e serveur rah fiha:mdr: Excellent j'adore! continue mayna le semayna touled martine fi el ame et elle dit kalil Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Non, mais il y a une pinurie de hamoud siliktou ces jours, alors je fais une annonce si une personne pourra me dégoter un fardeau ! :D il reve d'une sélécto .... li tala3lou l'gaz fi makho , li tbardlou msarnou wa tzidlou fel kilo juste un essaie :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 De la réalité qui nous entoure et de tes infinies déceptions à la masse De mien qui ne cesse de te dire viens, notre destinée est alliance ;) Notre temps passe, ne le vois-tu plus, il en est juste écrit sur ta face C'est la vie, le temps passe à affiler et toi assise devant ta glasses ;) Rêvant d'un bout de papier, en oubliant que tu files avec à toute vitesse C'est la vie, ta vie, ce n'était qu'un fumage, elle ne laisse qu'un suage je suis là:wavetowel3: en aurais-tu oulbiée?:boxing:çaaaaaaaaaaaaaaaaaa:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 De la réalité qui nous entoure et de tes infinies déceptions à la masse De mien qui ne cesse de te dire viens, notre destinée est alliance ;) Notre temps passe, ne le vois-tu plus, il en est juste écrit sur ta face C'est la vie, le temps passe à affiler et toi assise devant ta glasses ;) Rêvant d'un bout de papier, en oubliant que tu files avec à toute vitesse C'est la vie, ta vie, ce n'était qu'un fumage, elle ne laisse qu'un suage je suis là:wavetowel3: en aurais-tu oulbiée?:boxing:çaaaaaaaaaaaaaaaaaa:gun_rifle: Wach bik doukhouk lenates Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je rêve que tu sois celle à qui je pense, je rêve que j'ai reconnu ton poète, je rêve qu'en le poète il y a un homme, et dans l'homme il y a une âme et de cette âme peut jaillir une force, de cette force naitra le courage qui évincera ce mot qu'on appelle Impossible Beau topic! Permettez-moi de partager votre rêve Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 Je rêve que quand la nuit tombe, le sommeil m innonde. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Wach bik doukhouk lenates mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn juste pour dire la réalité.....des humainssssssssssssssss:w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je rêve d'un poète que s'il revient, il me dise: "désormais, à toi je suis, et de moi que pourra advient!" :D:D:crazy: :crazy::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je rêve de revenir dans le temps, de savoir apprécier et protéger ce que j'ai de vivre en paix et loin d'eux, ceux qui me veulent du mal de garder mon coeur pure et loin de toute haine de regagner ma foi qui me manque tant d'apprendre à survivre oui surtout cette dernière Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 il reve d'une sélécto .... li tala3lou l'gaz fi makho , li tbardlou msarnou wa tzidlou fel kilo juste un essaie :D lol,:woot_jump:bravooooooooo Tsarinebigmdrbigmdr wallah "des on a jamais rigolééééééééééééééééééééééé comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 il reve d'une sélécto .... li tala3lou l'gaz fi makho , li tbardlou msarnou wa tzidlou fel kilo juste un essaie :D sahhiti .., ch'ghoul machi bel 3ani, La tsarine khti, berkay mel festi, ketejebdi mssarni, tetqiyay wach kliti.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts