Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
Je rêve d' un castor. Que quand il m entend , il perd le nord.:mdr:

ha ha ha ... trés drole - pfff :D :D

je reve de niedzela , que quand elle est compressé dans une bellara , elle devient du nuttela.

Guest carobibique
Est ce que j'ai le droit de répondre ?

Je rêve de m'approcher d'un loup et qu'il se laisse apprivoiser pour que l'on soit les meilleurs amis, je rêve de voir un jour un épaulard et son petit en plein océan tout au fond.

je rêve d'ouvrir tous les zoos, les cirques et libérer les animaux qu'ils enferment contre nature dans des cages pour les exhiber parce qu'ils les rendent fous.

Et tant pis si je me fais manger.

Je rêve de m'approcher d'un loup et qu'il se laisse apprivoiser pour que l'on soit les meilleurs amis, je rêve de voir un jour un épaulard et son petit en plein océan tout au fond.

je rêve d'ouvrir tous les zoos, les cirques et libérer les animaux qu'ils enferment contre nature dans des cages pour les exhiber parce qu'ils les rendent fous.

Et tant pis si je me fais manger.

Oh un vrai amoureux des bêtes, c est trop mignon.

Nedro je suis comme toi moi aussi je rêve de Ca.

T une femme????

Je rêve aussi de cette nuit ou je me réveillerai en sur saut à cause d un cauchemard et que finalement mon oreiller me soufflera hamdoullah

Je rêve aussi à mon réveil que mon miroir me dise t es belle:mdr:

Guest carobibique
Oh un vrai amoureux des bêtes, c est trop mignon.

ça reste du domaine du rêve. Quoique..pour le loup!!! Rien n'est impossible.

Quant au cirque j'y vais jamais tout simplement, ça m'évite le hargne.

ça ne veut pas dire que je n'aime pas les gens.!

:mdr:

je rêve...d'une

boraka labssa gandora matroza temchi wetmil temchi wtetbakhtar tejri feterrain kima kane beloumi lakhdar a droite a gauche yadik el fouk enass kamal li saymin el koul t9oul el youm bouraka bouraka maaha djary skhone el youme bouraka bouraka dolma bezitoune:D

:mdr::mdr::mdr:

ça reste du domaine du rêve. Quoique..pour le loup!!! Rien n'est impossible.

Quant au cirque j'y vais jamais tout simplement, ça m'évite le hargne.

ça ne veut pas dire que je n'aime pas les gens.!

J ai pas dit Ca!!! Je sais que tu aimes les gens la preuve.

T une femme????

Je rêve aussi de cette nuit ou je me réveillerai en sur saut à cause d un cauchemard et que finalement mon oreiller me soufflera hamdoullah

Je rêve aussi à mon réveil que mon miroir me dise t es belle:mdr:

Oui jsuis une femme célibataire Snif et personne n est amoureux de moi. C est a se jeter par la fenetre:mdr:

Je rêve d' un rat. Que quand il passe devant moi, il me dit : mashallah. Je rêve d' un chat. Que quand il m entend, il me dit: aiwa. Je rêve d' un pigeon. Que quand il s envole, il me dit: ras le bol. Je rêve d' un singe. Que quand il m approche, il se dit: il faut que je la mange. Je rêve de tralala. Que quand je le vois. Il me fait: NAda.

Je reve d'un bébé ( mon bébé ) ,que quand il me voit, il crit pour que je l'allaite :o

Et bien tu dois dire: je rêve de ..... Et normalement tu poursuis en disant: que quand ......

le plus beau je ne fait ni reve ni cauchemar car je lit toujour le coran et chahada avant de dormir

et pendant le jour je ne murmure jamais car c'est ça qui donne des reves et des cauchemards

il faut s'exprimer pour ne pas faire de reve et de cauchement voila ma solution :crazy::crazy: