asmylama 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je vous ai ouvert une porte apparemmenet..., on vient de découvrir le talent incroyable et irrefutable de asmylama , un poéte .:04: je suis une fille...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je suis une fille...:confused: ah d'accord, tu veux dire une lionne ... voila qui fait toute la différence ! :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 c'etait une suite à ton topic qui avait à la fin une tendance animalière :D Je rêve d' un castor. Que quand il m entend , il perd le nord.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je rêve d' un castor. Que quand il m entend , il perd le nord.:mdr: ha ha ha ... trés drole - pfff :D :D je reve de niedzela , que quand elle est compressé dans une bellara , elle devient du nuttela. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ah d'accord, tu veux dire une lionne ... voila qui fait toute la différence ! :D :showoff::showoff: :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 ha ha ha ... trés drole - pfff :D :D je reve de niedzela , que quand elle est compressé dans une bellara , elle devient du nuttela. Franchement tu me fais un grand compliment. Devenir du lutrins pour toi, c est mon rêve. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Franchement tu me fais un grand compliment. Devenir du lutrins pour toi, c est mon rêve. Du nutella( écriture intuitive sur iPhone c est pour Ca) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Est ce que j'ai le droit de répondre ? Je rêve de m'approcher d'un loup et qu'il se laisse apprivoiser pour que l'on soit les meilleurs amis, je rêve de voir un jour un épaulard et son petit en plein océan tout au fond. je rêve d'ouvrir tous les zoos, les cirques et libérer les animaux qu'ils enferment contre nature dans des cages pour les exhiber parce qu'ils les rendent fous. Et tant pis si je me fais manger. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ben oui c est fait pour. Il faut sue tu continues cette suite. Je rêve aussi d'être un stylo mais je sais pas encore de qui! Parce que tout le monde les paume! Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Je rêve de m'approcher d'un loup et qu'il se laisse apprivoiser pour que l'on soit les meilleurs amis, je rêve de voir un jour un épaulard et son petit en plein océan tout au fond. je rêve d'ouvrir tous les zoos, les cirques et libérer les animaux qu'ils enferment contre nature dans des cages pour les exhiber parce qu'ils les rendent fous. Et tant pis si je me fais manger. Oh un vrai amoureux des bêtes, c est trop mignon. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je rêve de cet homme qui me dira jeviems changer ta vie Je rêve de cet écriture arabe qui me dira lis.moi Je rêve de ses belles phrase qui me diront écoute moi Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Je rêve de cet homme qui me dira jeviems changer ta vie Je rêve de cet écriture arabe qui me dira lis.moi Je rêve de ses belles phrase qui me diront écoute moi Nedro je suis comme toi moi aussi je rêve de Ca. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Nedro je suis comme toi moi aussi je rêve de Ca. T une femme???? Je rêve aussi de cette nuit ou je me réveillerai en sur saut à cause d un cauchemard et que finalement mon oreiller me soufflera hamdoullah Je rêve aussi à mon réveil que mon miroir me dise t es belle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Oh un vrai amoureux des bêtes, c est trop mignon. ça reste du domaine du rêve. Quoique..pour le loup!!! Rien n'est impossible. Quant au cirque j'y vais jamais tout simplement, ça m'évite le hargne. ça ne veut pas dire que je n'aime pas les gens.! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :mdr: je rêve...d'une boraka labssa gandora matroza temchi wetmil temchi wtetbakhtar tejri feterrain kima kane beloumi lakhdar a droite a gauche yadik el fouk enass kamal li saymin el koul t9oul el youm bouraka bouraka maaha djary skhone el youme bouraka bouraka dolma bezitoune:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 ça reste du domaine du rêve. Quoique..pour le loup!!! Rien n'est impossible. Quant au cirque j'y vais jamais tout simplement, ça m'évite le hargne. ça ne veut pas dire que je n'aime pas les gens.! J ai pas dit Ca!!! Je sais que tu aimes les gens la preuve. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 T une femme???? Je rêve aussi de cette nuit ou je me réveillerai en sur saut à cause d un cauchemard et que finalement mon oreiller me soufflera hamdoullah Je rêve aussi à mon réveil que mon miroir me dise t es belle:mdr: Oui jsuis une femme célibataire Snif et personne n est amoureux de moi. C est a se jeter par la fenetre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je rêve d' un rat. Que quand il passe devant moi, il me dit : mashallah. Je rêve d' un chat. Que quand il m entend, il me dit: aiwa. Je rêve d' un pigeon. Que quand il s envole, il me dit: ras le bol. Je rêve d' un singe. Que quand il m approche, il se dit: il faut que je la mange. Je rêve de tralala. Que quand je le vois. Il me fait: NAda. Je reve d'un bébé ( mon bébé ) ,que quand il me voit, il crit pour que je l'allaite :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 A vous, continuer cette suite. saha ftorek je te dit la vérité je n'ai rien compris traltouli lakhyoute oukoul alah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Je reve d'un bébé ( mon bébé ) ,que quand il me voit, il crit pour que je l'allaite :o Oh c est trop mignon. Ah les bébés j en veux ( Inchallah) c est trop beau. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Oui jsuis une femme célibataire Snif et personne n est amoureux de moi. C est a se jeter par la fenetre:mdr: pas de suicide car ton mektoub arrivera tot ou tard patiente Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 saha ftorek je te dit la vérité je n'ai rien compris traltouli lakhyoute oukoul alah ghaleb Et bien tu dois dire: je rêve de ..... Et normalement tu poursuis en disant: que quand ...... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je reve d'un bébé ( mon bébé ) ,que quand il me voit, il crit pour que je l'allaite :o :mdr: héda mékéne? inchallah ya benti n'challah tezawji ou tewaldi et tu mérite le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :mdr: héda mékéne? inchallah ya benti n'challah tezawji ou tewaldi et tu mérite le bonheur :confused: amiiiiiine nchallah j'ai trop envie d'avoir un bébé :o Merci nad Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Et bien tu dois dire: je rêve de ..... Et normalement tu poursuis en disant: que quand ...... le plus beau je ne fait ni reve ni cauchemar car je lit toujour le coran et chahada avant de dormir et pendant le jour je ne murmure jamais car c'est ça qui donne des reves et des cauchemards il faut s'exprimer pour ne pas faire de reve et de cauchement voila ma solution :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts