Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J ai pas dit Ca!!! Je sais que tu aimes les gens la preuve. Ouaip! je vais rêver que j'ai de la chance tiens!:clover: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je rêve que mon rêve se réalise :D aller réalise toi :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je rêve que mon rêve se réalise :D aller réalise toi :D de la bouffe je pari:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je rêve que mon rêve se réalise :D aller réalise toi :D ya rab étajib do3a cléoooo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je fais souvent ce rêve étrange Dire que je suis de glace serait un mensonge De te retrouver, endormie à mes côtés Triste plaisir et douloureuse pensée Je pleure cette fleur que je n'ai pas su Aime Je rêve à cette Amour que je n'ai pas su garder Un rêve:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je fais souvent ce rêve étrange Dire que je suis de glace serait un mensonge De te retrouver, endormie à mes côtés Triste plaisir et douloureuse pensée Je pleure cette fleur que je n'ai pas su Aime Je rêve à cette Amour que je n'ai pas su garder Un rêve:40: waw t'es un poete l'esqui?? :rolleyes: je pensais pas que t'es romantique :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 moi je reve de ne plus faire de reves :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 l'esquimau qui m'a donné une idée pour ne pas dire une inspiration voila mon reve Si un jour on m’offre des ailes Un peu d’azur pour m’essayer Je voudrais être une hirondelle Pour au printemps vous retrouver. Oiseau mythique et migrateur Cherchant des hommes la présence Je vous donnerai le bonheur Et le ferai a... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 de la bouffe je pari:mdr::D bigmdr c pas de la bouffe mais un plaisir de la vie aussi :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ya rab étajib do3a cléoooo :o allah yessetrek ania :o amine ya rab Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je rêve d'un toit et d'une femme douce toute à moi Je rêve d'un cœur où je puisse mettre tant de bonheur rêveur et mon rêve en est un enfant beau et tout doux qui ressemblera en tout et pour tout, à toi et moi Je rêve que tu arrêtes ces études à la con sauras-tu que je reve et mon reve en est à fond je reve, c'est beau, de ces mots qui disent tout marre,donnes-en (un peu du temps à moi) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je rêve d'un toit et d'une femme douce toute à moi Je rêve d'un cœur où je puisse mettre tant de bonheur rêveur et mon rêve en est un enfant beau et tout doux qui ressemblera en tout et pour tout, à toi et moi Je rêve que tu arrêtes ces études à la con sauras-tu que je reve et mon reve en est à fond je reve, c'est beau, de ces mots qui disent tout marre,donnes-en (un peu du temps à moi) que ton souhait se réalise Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 que ton souhait se réalise merciiiiiiiiiiiiiiiii amigosssssssssssssss:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je rêve d' un rat. Que quand il passe devant moi, il me dit : mashallah. Je rêve d' un chat. Que quand il m entend, il me dit: aiwa. Je rêve d' un pigeon. Que quand il s envole, il me dit: ras le bol. Je rêve d' un singe. Que quand il m approche, il se dit: il faut que je la mange. Je rêve de tralala. Que quand je le vois. Il me fait: NAda. je reve d'une pastèque quand je joue avec elle , elle me lance ces pépins sur ma tête. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je rêve d'un toit et d'une femme douce toute à moi Je rêve d'un cœur où je puisse mettre tant de bonheur rêveur et mon rêve en est un enfant beau et tout doux qui ressemblera en tout et pour tout, à toi et moi Je rêve que tu arrêtes ces études à la con sauras-tu que je reve et mon reve en est à fond je reve, c'est beau, de ces mots qui disent tout marre,donnes-en (un peu du temps à moi) que ton reve ce réalise ncha'allah :51: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je rêve, le reve qu' elle comprenne ça Avant que le mien retourne sur ses pas amiine;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 waw t'es un poete l'esqui?? :rolleyes: je pensais pas que t'es romantique :04: pas du tout juste un sentiment c'est tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je reve d'une pastèque quand je joue avec elle , elle me lance ces pépins sur ma tête. BB ton rêve est étrange :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 que ton reve ce réalise ncha'allah :51: amiine, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 BB ton rêve est étrange :confused: pourtant c'est mon rêve du moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je reve d'une pastèque quand je joue avec elle , elle me lance ces pépins sur ma tête. tsarine les pastèques c'est nécessaire sur le topic délire Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 pourtant c'est mon rêve du moment :mdr: vas vite manger de la pastèque, car demain ds la journée ca ne sera plus un rêve mais un fantasme :D Citer Link to post Share on other sites
Ioreth 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Bonsoir, tout le monde ! j'ai du mal a posté des messages ! par exemple pour me présenter et ben mon message ne s'affiche pas quelqu'un peu me dire la raison? chui nouvelle et j'avoue que chui perdu; Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 tsarine les pastèques c'est nécessaire sur le topic délire Bonsoir aspique j'ai pas vraiment compris ton com :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 vas vite manger de la pastèque, car demain ds la journée ca ne sera plus un rêve mais un fantasme :D :mdr::mdr: justement , c'est on mangeant de la pastèque que j'ai eu se reve soudant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts