Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je rêve d'un toit et d'une femme douce toute à moi

Je rêve d'un cœur où je puisse mettre tant de bonheur

rêveur et mon rêve en est un enfant beau et tout doux

qui ressemblera en tout et pour tout, à toi et moi

Je rêve que tu arrêtes ces études à la con

sauras-tu que je reve et mon reve en est à fond

je reve, c'est beau, de ces mots qui disent tout

marre,donnes-en (un peu du temps à moi)

Mais dis nous qui est cette femme toute douce qui doit arrêter les études pour etre avec toi?

Je rêve d'un toit et d'une femme douce toute à moi

Je rêve d'un cœur où je puisse mettre tant de bonheur

rêveur et mon rêve en est un enfant beau et tout doux

qui ressemblera en tout et pour tout, à toi et moi

Je rêve que tu arrêtes ces études à la con

sauras-tu que je reve et mon reve en est à fond

je reve, c'est beau, de ces mots qui disent tout

marre,donnes-en (un peu du temps à moi)

De la pure powézy :04:

Je fais souvent ce rêve étrange

Dire que je suis de glace serait un mensonge

De te retrouver, endormie à mes côtés

Triste plaisir et douloureuse pensée

Je pleure cette fleur que je n'ai pas su Aime

Je rêve à cette Amour que je n'ai pas su garder

Un rêve:40:

l'esquimau ma3raftekch ? :04:

wellit tres dangereux fechi3r :D

Guest carobibique
BB ton rêve est étrange :confused:

Moi il me fait bien rire le rêve de la pastèque:mdr: ; je rêve d'avoir une machine à remonter le temps et d'une baguette magique, comme ça je ne ferais plus de rêves qui ne mènent à rien.

C'est quelqu'un de merveilleux, mais la vie veut que nous ne puissions être ensemble.:)

Tu comprendras pourquoi j'aime la poésie:)

Je rêve que tu sois celle à qui je pense, je rêve que j'ai reconnu ton poète, je rêve qu'en le poète il y a un homme, et dans l'homme il y a une âme et de cette âme peut jaillir une force, de cette force naitra le courage qui évincera ce mot qu'on appelle Impossible

Beau topic!

Je reve de lui , je reve de toi , je reve de nous ! oui je reve qu'un jour on soit qu'un ! Oui je reve que tu m'appartiens!

J'ai rêvé àde vous deux, c'était chelou, j'ai appellé mamou, viens voir ce qu'ils font eux:mdr:

Je rêve que tu sois celle à qui je pense, je rêve que j'ai reconnu ton poète, je rêve qu'en le poète il y a un homme, et dans l'homme il y a une âme et de cette âme peut jaillir une force, de cette force naitra le courage qui évincera ce mot qu'on appelle Impossible

Beau topic!

rihame saha ftorek et merçi pour le partage j'aurai souhaité que ce petit poème soit sur le topic des poèmes aussi avec d'autres en plus

Guest Shadow

Beau topic!

:mdr::mdr: waw!!! ton rêve est beau Rihame mais je te promets que ce n'est qu'un rêve....enfin, en partie:confused::rolleyes:

rihame saha ftorek et merçi pour le partage j'aurai souhaité que ce petit poème soit sur le topic des poèmes aussi avec d'autres en plus

Saha ftorek Le sage, je t'avais promis un poème, je tiens toujours ma promesse...

Un de ces jours, je t'en ferai la surprise!

Saha ftorek Le sage, je t'avais promis un poème, je tiens toujours ma promesse...

Un de ces jours, je t'en ferai la surprise!

merçi rihame et poste meme pour tes amis et amies aussi je serais trés heureux de voir vos participations meme pour votre entourage maman papas etc....MEME SHADO SERRA TRES CONTENTE DE TE LIRE CAR ELLE AIME LA POESIE

tu m'a fait rappeler le sage je voudrais bien porté ce pseudo sur ce forum et je n'arrive pas a le faire un de ces jour je vais demandé a admino pour qu'il m'aide a le faire

:mdr::mdr: waw!!! ton rêve est beau Rihame mais je te promets que ce n'est qu'un rêve....enfin, en partie:confused::rolleyes:

Je vis aussi dans un rêve, qui n'a pas d'issue, mais je lui cherche des excuses même à mon insu, je continuerai ainsi, jusqu'à ce cœur retrouve la vue!

Par contre rien n'est impossible, sauf ces barrières qui rendent risible, mon combat Ô combien légitime!