Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Bonsoir aspique j'ai pas vraiment compris ton com :rolleyes: va lire topic délire tu comprendra mieux avec les différentes réponses existante maintenant cléo parle de fantasme demain c'est carem je ne vois pas comment Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 :mdr::mdr: justement , c'est on mangeant de la pastèque que j'ai eu se reve soudant :D besahtek alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Tsarine ..ton reve est aussi beau com tn avatar..;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 va lire topic délire tu comprendra mieux avec les différentes réponses existante maintenant cléo parle de fantasme demain c'est carem je ne vois pas comment désolé aspique mais je ne saisi tjr pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Tsarine ..ton reve est aussi beau com tn avatar..;) tu trouve mon reve beau :rolleyes: t'es bien le seul :D merci pour le compliment Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Merci cléo ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 tu trouve mon reve beau :rolleyes: t'es bien le seul :D merci pour le compliment ouiiiiiiiiiiiii puisque ce n'était qu'un reveeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 je reve d'une pastèque quand je joue avec elle , elle me lance ces pépins sur ma tête. Bravo t es pile dans le concept et en plus c est marrant+1 Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 Je rêve d'un toit et d'une femme douce toute à moi Je rêve d'un cœur où je puisse mettre tant de bonheur rêveur et mon rêve en est un enfant beau et tout doux qui ressemblera en tout et pour tout, à toi et moi Je rêve que tu arrêtes ces études à la con sauras-tu que je reve et mon reve en est à fond je reve, c'est beau, de ces mots qui disent tout marre,donnes-en (un peu du temps à moi) Mais dis nous qui est cette femme toute douce qui doit arrêter les études pour etre avec toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je rêve d'un toit et d'une femme douce toute à moi Je rêve d'un cœur où je puisse mettre tant de bonheur rêveur et mon rêve en est un enfant beau et tout doux qui ressemblera en tout et pour tout, à toi et moi Je rêve que tu arrêtes ces études à la con sauras-tu que je reve et mon reve en est à fond je reve, c'est beau, de ces mots qui disent tout marre,donnes-en (un peu du temps à moi) De la pure powézy :04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je fais souvent ce rêve étrange Dire que je suis de glace serait un mensonge De te retrouver, endormie à mes côtés Triste plaisir et douloureuse pensée Je pleure cette fleur que je n'ai pas su Aime Je rêve à cette Amour que je n'ai pas su garder Un rêve:40: l'esquimau ma3raftekch ? :04: wellit tres dangereux fechi3r :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 De la pure powézy :04: tkt, wallah elle existe bien et bien.... tout comme toi et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 tkt, wallah elle existe bien et bien.... tout comme toi et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... Et bien reste pas la et va la retrouver. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 BB ton rêve est étrange :confused: Moi il me fait bien rire le rêve de la pastèque:mdr: ; je rêve d'avoir une machine à remonter le temps et d'une baguette magique, comme ça je ne ferais plus de rêves qui ne mènent à rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je rêve d'un poète que s'il revient, il me dise: "désormais, à toi je suis, et de moi que pourra advient!" :D:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je rêve d'un poète que s'il revient, il me dise: "désormais, à toi je suis, et de moi que pourra advient!" :D:D:crazy: je voudrais bien connaitre ce beau poète Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je voudrais bien connaitre ce beau poète C'est quelqu'un de merveilleux, mais la vie veut que nous ne puissions être ensemble. Tu comprendras pourquoi j'aime la poésie:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 C'est quelqu'un de merveilleux, mais la vie veut que nous ne puissions être ensemble. Tu comprendras pourquoi j'aime la poésie:) c'est logique tu aime la poésie parceque tu est romantique aussi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 C'est quelqu'un de merveilleux, mais la vie veut que nous ne puissions être ensemble. Tu comprendras pourquoi j'aime la poésie:) Je rêve que tu sois celle à qui je pense, je rêve que j'ai reconnu ton poète, je rêve qu'en le poète il y a un homme, et dans l'homme il y a une âme et de cette âme peut jaillir une force, de cette force naitra le courage qui évincera ce mot qu'on appelle Impossible Beau topic! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je reve de lui , je reve de toi , je reve de nous ! oui je reve qu'un jour on soit qu'un ! Oui je reve que tu m'appartiens! J'ai rêvé àde vous deux, c'était chelou, j'ai appellé mamou, viens voir ce qu'ils font eux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je rêve que tu sois celle à qui je pense, je rêve que j'ai reconnu ton poète, je rêve qu'en le poète il y a un homme, et dans l'homme il y a une âme et de cette âme peut jaillir une force, de cette force naitra le courage qui évincera ce mot qu'on appelle Impossible Beau topic! rihame saha ftorek et merçi pour le partage j'aurai souhaité que ce petit poème soit sur le topic des poèmes aussi avec d'autres en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je rêve que tu sois celle à qui je pense, je rêve que j'ai reconnu ton poète, je rêve qu'en le poète il y a un homme, et dans l'homme il y a une âme et de cette âme peut jaillir une force, de cette force naitra le courage qui évincera ce mot qu'on appelle Impossible Beau topic! :mdr::mdr: waw!!! ton rêve est beau Rihame mais je te promets que ce n'est qu'un rêve....enfin, en partie:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 rihame saha ftorek et merçi pour le partage j'aurai souhaité que ce petit poème soit sur le topic des poèmes aussi avec d'autres en plus Saha ftorek Le sage, je t'avais promis un poème, je tiens toujours ma promesse... Un de ces jours, je t'en ferai la surprise! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Saha ftorek Le sage, je t'avais promis un poème, je tiens toujours ma promesse... Un de ces jours, je t'en ferai la surprise! merçi rihame et poste meme pour tes amis et amies aussi je serais trés heureux de voir vos participations meme pour votre entourage maman papas etc....MEME SHADO SERRA TRES CONTENTE DE TE LIRE CAR ELLE AIME LA POESIE tu m'a fait rappeler le sage je voudrais bien porté ce pseudo sur ce forum et je n'arrive pas a le faire un de ces jour je vais demandé a admino pour qu'il m'aide a le faire Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 :mdr::mdr: waw!!! ton rêve est beau Rihame mais je te promets que ce n'est qu'un rêve....enfin, en partie:confused::rolleyes: Je vis aussi dans un rêve, qui n'a pas d'issue, mais je lui cherche des excuses même à mon insu, je continuerai ainsi, jusqu'à ce cœur retrouve la vue! Par contre rien n'est impossible, sauf ces barrières qui rendent risible, mon combat Ô combien légitime! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts