Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn juste pour dire la réalité.....des humainssssssssssssssss:w00t2::w00t2: ah ok car je commence a m'inquiéter pour tes réponses continue de réver mais pas trop Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ah ok car je commence a m'inquiéter pour tes réponses continue de réver mais pas trop tkt frère c''est juste en ce mois de "ramadan" ...après on ferme boutique...ce que le business le veut comme ça;)ok? FRERE:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je rêve de revenir dans le temps, de savoir apprécier et protéger ce que j'ai de vivre en paix et loin d'eux, ceux qui me veulent du mal de garder mon coeur pure et loin de toute haine de regagner ma foi qui me manque tant d'apprendre à survivre oui surtout cette dernière Moi je reve de la mort de kadafou et tous les alg-rien entrain de pleurer , j'aime bien voir le gachi entrain de pleurer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 :crazy::confused::confused: What? :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je rêve de revenir dans le temps, de savoir apprécier et protéger ce que j'ai de vivre en paix et loin d'eux, ceux qui me veulent du mal de garder mon coeur pure et loin de toute haine de regagner ma foi qui me manque tant d'apprendre à survivre oui surtout cette dernière Je rêve que ton rêve devienne réalité Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 tkt frère c''est juste en ce mois de "ramadan" ...après on ferme boutique...ce que le business le veut comme ça;)ok? FRERE:music_serenade: oui c'est vrai c'est un moyen de se défouler aussi sur le forum Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 lol,:woot_jump:bravooooooooo Tsarinebigmdrbigmdr wallah "des on a jamais rigolééééééééééééééééééééééé comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa contente de t'avoir fait rire autant :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je rêve que ton rêve devienne réalité mon c'est de devenir un petit enfant inocent et inconscien Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 sahhiti .., ch'ghoul machi bel 3ani, La tsarine khti, berkay mel festi, ketejebdi mssarni, tetqiyay wach kliti.:D awa ya kastor , ana kalbi karton, hadja mat3ayefni , meme pas msaren el 3arbi :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je rêve de revenir dans le temps, de savoir apprécier et protéger ce que j'ai de vivre en paix et loin d'eux, ceux qui me veulent du mal de garder mon coeur pure et loin de toute haine de regagner ma foi qui me manque tant d'apprendre à survivre oui surtout cette dernière ncha'allah ya mismis Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je rêve de départ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 awa ya kastor , ana kalbi karton, hadja mat3ayefni , meme pas msaren el 3arbi :D beurrrk.... w int'o33 elgaorriiiii?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 mon c'est de devenir un petit enfant inocent et inconscien Désolée as mais ton rêve ne risque pas de se réaliser de si tôt:( Mais tu peux toujours avoir le coeur d'un enfant... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je rêve de revenir dans le temps, de savoir apprécier et protéger ce que j'ai de vivre en paix et loin d'eux, ceux qui me veulent du mal de garder mon coeur pure et loin de toute haine de regagner ma foi qui me manque tant d'apprendre à survivre oui surtout cette dernière inchallah tu survivra mismis je te le souhaite de tout mon coeur :40: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 beurrrk.... w int'o33 elgaorriiiii?;) :mdr::mdr: ... en me relisant, je trouve sa beuuuuuuurk aussi :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 What? :D:crazy: c'est un très beau rêve ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 c'est un très beau rêve ;) Oui, mais ce n'est rien qu'un rêve:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 :mdr::mdr: ... en me relisant, je trouve sa beuuuuuuurk aussi :emlaugh: hi Tsarine j'ai revé;) te voir;)(au mode FA "reve")...alors tu dis quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Oui, mais ce n'est rien qu'un rêve:confused: tu sais que certains rêves peuvent devenir une réalité :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 hi Tsarine j'ai revé;) te voir;)(au mode FA "reve")...alors tu dis quoi je dis que parfois j'ai des beug fi rassi et je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 tu sais que certains rêves peuvent devenir une réalité :confused: Pas le mien non, mais je suis une éternelle rêveuse...tout comme mon rêveur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Pas le mien non, mais je suis une éternelle rêveuse...tout comme mon rêveur:) ça c'est toi qui le dis :D la porte du bonheur s'ouvrira pour toi et lui inchallah tu sais ,souvent il suffit d'un rien pour que ça se réalise:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je rêve d' un rat. Que quand il passe devant moi, il me dit : mashallah. Je rêve d' un chat. Que quand il m entend, il me dit: aiwa. Je rêve d' un pigeon. Que quand il s envole, il me dit: ras le bol. Je rêve d' un singe. Que quand il m approche, il se dit: il faut que je la mange. Je rêve de tralala. Que quand je le vois. Il me fait: NAda. waoooooooooooooooooow n'khelilek les rêve diyawlek surtout le rat :D :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je rêve de plage Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 waoooooooooooooooooow n'khelilek les rêve diyawlek surtout le rat :D :59::59::59: mais elle rêve de tralala aussi !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts