Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pas le mien non, mais je suis une éternelle rêveuse...tout comme mon rêveur:) L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ça c'est toi qui le dis :D la porte du bonheur s'ouvrira pour toi et lui inchallah tu sais ,souvent il suffit d'un rien pour que ça se réalise:) Tu es très gentil l'esquimau mais je sais de quoi je parle. Mais rêver est déjà un privilège qui n'est pas donné à tout le monde;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je rêve d'une moustique , quand je l'attrape je lui dit : hé Cocotte viens c'est moi qui te pique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tu es très gentil l'esquimau mais je sais de quoi je parle. Mais rêver est déjà un privilège qui n'est pas donné à tout le monde;) moi aussi je sais de quoi je parle le privilège c'est que Dieu nous a donné un cerveau pour agir et réagir alors bats toi pour ton bonheur,ne te laisse pas vaincre par la pensée négative Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je rêve d'une moustique , quand je l'attrape je lui dit : hé Cocotte viens c'est moi qui te pique ! Et tu la plaques contre le mur splash!!!!!! Ou entre les mains sans une goutte de sang ne lui échappe des narines, c'est ça une vraie Tsarine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je rêve d'une moustique , quand je l'attrape je lui dit : hé Cocotte viens c'est moi qui te pique ! j'aime ta signature BB :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Et tu la plaques contre le mur splash!!!!!! Ou entre les mains sans une goutte de sang ne lui échappe des narines, c'est ça une vraie Tsarine:mdr: waw quelle imagination :mdr: c'est toujours agréable de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je rêve d'une moustique , quand je l'attrape je lui dit : hé Cocotte viens c'est moi qui te pique ! adhni rouhek bel malh:gathering: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 j'aime ta signature BB :confused: Merci l'esquimau ..... c'est la réalité de la vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nesrine25 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 j reve j reve pr mieux le dire j veux être ministre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 adhni rouhek bel malh:gathering: tu veux dire bel karesse Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Permettez-moi de partager votre rêve Je vous permets de détenir la clé qui ouvre les "im" pour que mon rêve soit possible, pourquoi l'union soit plausible, pourquoi leurs sentiments soit crédibles, et pour qu'ils aient cette force qui abat les murs et abolit les distances, qui rend les moments de folie, des instants de raison, qui déterre tout obstacle qui se veut gênant les retrouvailles, de deux âmes jumelles Je fais le même rêve pour vous Pour nous deux aussi...Bien que.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 tu veux dire bel karesse meme el malh tahrb menou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Et tu la plaques contre le mur splash!!!!!! Ou entre les mains sans une goutte de sang ne lui échappe des narines, c'est ça une vraie Tsarine:mdr: voila pour les moustiques comme je reve pour les entretenir http://www.google.com/imgres?q=insecticide&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1024&bih=513&tbm=isch&tbnid=3RaAOvb7WLTyYM:&imgrefurl=http://www.automation-drive.com/insecticide&docid=zqO-wT-VurL0RM&w=400&h=418&ei=HABPTuTcKM704QSdsuHMBw&zoom=1&iact=rc&dur=140&page=2&tbnh=152&tbnw=145&start=10&ndsp=10&ved=1t:429,r:0,s:10&tx=72&ty=62 Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je vous permets de détenir la clé qui ouvre les "im" pour que mon rêve soit possible, pourquoi l'union soit plausible, pourquoi leurs sentiments soit crédibles, et pour qu'ils aient cette force qui abat les murs et abolit les distances, qui rend les moments de folie, des instants de raison, qui déterre tout obstacle qui se veut gênant les retrouvailles, de deux âmes jumelles Je fais le même rêve pour vous Pour nous deux aussi...Bien que.... bonsoir Rihame tu as toujours les mots qu'il faut pour le dire Alors rêvons pour nous tous ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je vous permets de détenir la clé qui ouvre les "im" pour que mon rêve soit possible, pourquoi l'union soit plausible, pourquoi leurs sentiments soit crédibles, et pour qu'ils aient cette force qui abat les murs et abolit les distances, qui rend les moments de folie, des instants de raison, qui déterre tout obstacle qui se veut gênant les retrouvailles, de deux âmes jumelles Je fais le même rêve pour vous Pour nous deux aussi...Bien que.... magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Et tu la plaques contre le mur splash!!!!!! Ou entre les mains sans une goutte de sang ne lui échappe des narines, c'est ça une vraie Tsarine:mdr: Moi, c'est une certaine personne que je rêve de splasher contre le mur:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Moi, c'est une certaine personne que je rêve de splasher contre le mur:D Moi aussi, j'ai eu l'occasion, mais je ne l'ai pas fait et là , je m'en mords les doigts lol :mdr: La tsarine, Esquimau c'est mes tripes qui écrivent Ce soir , je suis saoule, saoule sans jamais boire !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Moi, c'est une certaine personne que je rêve de splasher contre le mur:D :eek::eek::o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 voila pour les moustiques comme je reve pour les entretenir Google Images Les moustiques, les blattes , les rondes , les plates, je les conserverai dans un coffre fort, si c'est sa peau qu'elles perforent, en elles son sang pour moi est OR Ya yemma , ya yemma , c'est la pleine lune el youm... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Moi aussi, j'ai eu l'occasion, mais je ne l'ai pas fait et là , je m'en mords les doigts lol :mdr: La tsarine, Esquimau c'est mes tripes qui écrivent Ce soir , je suis saoule, saoule sans jamais boire !!!!!!!!! quand on a le coeur agité par une passion ,c'est la meilleur façon de le vider fais toi plaisir . Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je rêve de perdre la mémoire pour ne pas changer de trottoir quand je rencontre mes souvenirs!:rolleyes: ps. Ce n'est pas de moi, c'est de Georges Moustaki. Bonne fin de soirée les amis. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Les moustiques, les blattes , les rondes , les plates, je les conserverai dans un coffre fort, si c'est sa peau qu'elles perforent, en elles son sang pour moi est OR Ya yemma , ya yemma , c'est la pleine lune el youm... pour lui tu as raison oui c'est la pleine lune depuis quelques jours déja Qui aime n'est jamais seul, il a ses pensées et ses souvenirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je rêve de perdre la mémoire pour ne pas changer de trottoir quand je rencontre mes souvenirs!:rolleyes: ps. Ce n'est pas de moi, c'est de Georges Moustaki. Bonne fin de soirée les amis. bonne nuit shadow Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je rêve de perdre la mémoire pour ne pas changer de trottoir quand je rencontre mes souvenirs!:rolleyes: ps. Ce n'est pas de moi, c'est de Georges Moustaki. Bonne fin de soirée les amis. Bonne soirée ma belle , la prochaine fois, ne le rate pas On ne vit pas éternité et si contre le mur vous deviez mourir ce jour tu te diras, j'ai gouté en un peu au bonheur Que du bonheur et change-moi cette signature lol Mets un tiramisu à la place lol ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts