Rihame 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 pour lui tu as raison oui c'est la pleine lune depuis quelques jours déja Qui aime n'est jamais seul, il a ses pensées et ses souvenirs. C'et vrai en plus! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 C'et vrai en plus! je dit toujour la vérité et le réel avec plus la logique aussi courage rihame tu est le pilier avec ton amoureux que tu doit lui dire ce que tu aime et ce que tu n'aime pas plus de la patience tu arrivera Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 moi, je reve donc, je suis 1 ......:w00t2::w00t2::w00t2: ouiiiiiiiiiii j'y suis ....ahhhh pas comme vous;);) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Retenez-en ceci version/mode irban irban donc purement Algérien:love::bawling::bawling::bawling: Tu t'en vas sans dire à dieu Moi, t'attends sans dire un mot O comme tu es le tout de mes maux What have you done for me? Women, I wante to be with me Tu es mes mots et ce cœur qui est au fond Va, va toi je te plains à celui qui est tout haut à Notre bon DIEU ….. :Jumpy:avec les compliments de Mr W.Water;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 quoi!!!??? FA n'a pas de reve ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 quoi!!!??? FA n'a pas de reve ce soir... a cette heure ci ,le seul rêve c'est d'entendre el adhan du ftour pour tout le monde :mdr::crazy::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 a cette heure ci ,le seul rêve c'est d'entendre el adhan du ftour pour tout le monde :mdr::crazy::lol_mdr :mdr: ww doit être assommé par la soif et la chaleur au point d'être en train de rêvasser:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: ww doit être assommé par la soif et la chaleur au point d'être en train de rêvasser:D comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 comme ça ! Trop marrant!:mdr::mdr: WW, mets toi sous la douche:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 a cette heure ci ,le seul rêve c'est d'entendre el adhan du ftour pour tout le monde ww doit être assommé par la soif et la chaleur au point d'être en train de rêvasser comme ça !hi, esquimaussss trouve toi 1 autre qui coule avec.... Shadow...tkt j'y suis déjà alors ça te dit de faire pareil..... ;):nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr::mdr::mdr: mercccccccccccccciiii pour le topique je rêve de lui que quand il me voit il me dira épouse moi :love: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr::mdr::mdr: mercccccccccccccciiii pour le topique je rêve de lui que quand il me voit il me dira épouse moi :love: :o inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :o inchallah :o:oamine:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr::mdr::mdr: mercccccccccccccciiii pour le topique je rêve de lui que quand il me voit il me dira épouse moi :love: théoriquement , dans un reve il te dira "veux tu m'epouser ?" et puis tu te reveille et tu reflechis si c'est oui ou non ! Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 :mdr::mdr::mdr: mercccccccccccccciiii pour le topique je rêve de lui que quand il me voit il me dira épouse moi :love: C est mignon! Bravo. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 théoriquement , dans un reve il te dira "veux tu m'epouser ?" et puis tu te reveille et tu reflechis si c'est oui ou non ! la repense khellass wadjeda pas besoin de réfléchir j attend juste la question :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je reve de vous dire tout le temp saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 hi, esquimaussss trouve toi 1 autre qui coule avec.... Shadow...tkt j'y suis déjà alors ça te dit de faire pareil..... ;):nopity: Coucou WW? maintenant, tu peux rêver à ton aise!:D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je reve de vous dire tout le temp saha ftorkoum Saha ftourek as. Désolée d'avoir saboté ton topic de poésie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Coucou WW? maintenant, tu peux rêver à ton aise!:D;) shado saha ftorek cesse de revé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Saha ftourek as. Désolée d'avoir saboté ton topic de poésie:confused: au contraire un netoyage a étais fait et tu peut le constaté par toi meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 au contraire un netoyage a étais fait et tu peut le constaté par toi meme Ah c'est vrai, je n'avais pas remarqué. Bien, le mystérieux poète maladroitement doué aura perdu deux inspirateurs:D, toi et moi, puisqu'il n'aura plus personne pour qui versifier des inepties:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ah c'est vrai, je n'avais pas remarqué. Bien, le mystérieux poète maladroitement doué aura perdu deux inspirateurs:D, toi et moi, puisqu'il n'aura plus personne pour qui versifier des inepties:D:crazy: oui c'est vrai tu vois que la gentillesse et la sagesse prime avant tout car je t'assur mon seul reve étais de voir partir cette personne qui ne connait personne et a commencé avec les histoires de religions etc c'est comme ça au réel et ce sont ce genre de gens qui on créer les problèmes des dix années noires voila mon reve c'est réaliser et je pense que le tiens aussi pour cette affaire et esquimau aussi car lui a aussi a bien répondu comme toi :nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 je rêve d'une bouteille d'eau fraîche? elle me dit prend jusque a ce que je sois vidée. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 j'ai toujours rêvé d'elle, mais je ne voir jamais son visage, la dernière fois c'était jeudi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts